Les forums JOL

sha

Dernières publications

RSS
18 novembre 2007 à 14:15 - Messages
Merci !!!J'avais pas compris le truc, en fait je cherchais un nouvel icone a tete de cafard.Ben donc j'ai tout, me reste plus q... Lire la suite
18 novembre 2007 à 03:48 - Discussion
Bonjour, J'ai un probleme pour activer ou utiliser un artefact : la veste du scarabe dore j'ai la veste (montee au max, ... Lire la suite
8 novembre 2007 à 22:08 - Messages
Voila c'est fait merci a vous, :merci:et ça y est j'ai meme pu me connecter et aller batifoler dans la neige :)le temps de me r... Lire la suite
7 novembre 2007 à 22:38 - Discussion
Bonjour, Comme beaucoup je reviens sur daoc mais histoire de bien commencer pourriez vous me dire ou je peux telecharger ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 00:12 - Discussion
Bonjour a tous, Je sais pas si c'est le bon endroit pour cette question mais bon ... Voila je voudrai recommencer a para... Lire la suite
25 septembre 2003 à 01:25 - Messages
Mais, mais lol Je me trompe peut-être mais c'est moi que tu as OS pendant que j'allais récupérer tout fier de moi ,et dire... Lire la suite
14 juin 2003 à 03:51 - Discussion
bonjour je viens d'etre tue porte d'odin (vite fait bien fait)j'essaye de release et la pti plantage ,quand ensuite j... Lire la suite
21 avril 2003 à 01:42 - Messages
bonjour les champis? ça a fait une belle omelette ;) Grace a un mid tres bien organise (si si jl'ai vu) le fort a ete pri... Lire la suite

Jeux

sha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sha n'a publié aucune critique de jeu.