Concours d'élégance Vanity Fayre – 1ère saison

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Daevas,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre concours d'élégance Vanity Fayre a finalement été créé par nos experts stylistes. Le comité de Haute Couture d’Atréia accepte dès à présent les inscriptions pour notre grand défilé de mode. Merci de suivre les liens ci-dessous pour savoir comment et où enregistrer votre participation. Si vous avez plusieurs Daevas sur plusieurs serveurs, aucun problème, vous pouvez les inscrire séparément ! Notez cependant que les inscriptions sont limitées à une seule par serveur.

Vous pourrez vous enregistrer sur la liste des participants ce vendredi 11 février 2011 jusqu’à 12h00 (heure française)
Pour tous ceux et celles qui souhaitent participer, nous vous demandons d’être en mesure de vous connecter aux dates et horaires mentionnés pour le défilé. Si vous êtes sélectionné pour notre grande finale, vous recevrez un email avec les instructions à suivre pour prendre part à l’événement. Nous annoncerons les joueurs nominés sur les forums vendredi 11 févrierà 18h00 (heure française). Les gagnants seront révélés après le défilé. Si vous êtes dans l’incapacité d’être présent à l’heure fixée, merci de nous prévenir par email à community_aion_fr@ncsoft.com.
Le show aura lieu le mercredi 16 février aux horaires suivants :
Urtem : de 18h00 à 18h30
Suthran : de 19h00 à 19h30
Inscriptions sur les forums :
- Le Comité de Haute Couture d’Atréia

http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=1248&page=

[Modéré par Ader / Mugen : Bip ! ]
moi je suis très contente, nc soft a pensé à nous les filles
j'suis un mec et j'vais quand meme participer.

=> j'connais pas les récompenses mais si on a une infime chance de gagner, autant participer ^^

M'en fous du défilé en lui-même.
Je ne pense pas qu'il y aura des récompenses ( à la limite une skin exclusif).
M'enfin ça prouve que NCsoft commence a écouter ses joueurs et propose des events un peu plus intéressant que le bash de mob .
APrés il est vrai que ça ne plait pas à tout le monde , mais perso moi ça me plait bien . Mon assassine ne pourra être que plus élégante dans sa tenue de soirée .
Des events ? Parlons en tient

Mais lol, oui pour la saint Valentin ils ont prévu un évent ....

L'évent "Faites chauffer la carte de crédit" pour acheter le kit de costume de la saint Valentin ou les teinture rose-rouge ...

Désolé mais des évents de ce genre, autant aller basher les mob ...

Remarque c est vrai que la saint-Valentin c est la fête des fleuristes et des commerçants surtout alors pourquoi pas eux aussi ...
Citation :
Publié par Sestuna
Si vous avez 5 minutes a perdre vous pouvez voter pour moi (Sestuna)
sur le topic elyos urtem.

Dans la section urtem du forum officiel^^.
tu me donne koi pour ke je vote pour toi ?
Citation :
Publié par Alice.F
moi je suis très contente, nc soft a pensé à nous les filles
okidoki, vu comme ca , mais bon faut penser aux mecs aussi alors
Citation :
Publié par Max-x
Ben tu peux matter les avatars féminin et leur armures de plus en plus "aériennes"
mouais bah pour ca, je prefere le printemps et l'ete, irl

Puis la je me fais une tite cure mmo-pve et fps (pur pvp, tout le monde a egalite, pas d'histoire de classe, de stuff, de twink, le pied ! Et si malgre tout, ya du ouinouin, un ptit l2p regle l'affaire ), ca change un peu. Je viens egalement de me rendre compte (par ce mmopve justement) que les persos aion sont vraiment superbes, mais les textures omg. Enfin ce n'est pas trop le sujet, mais ca me passait par la tete en repensant aux persos d'aion.

[Modéré par Ader / Mugen : Troll ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés