Concours d'élégance Vanity Fayre – 1ère saison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olafson
tu me donne koi pour ke je vote pour toi ?
Ma gratitude éternelle?

Ça suffit pas? Ah mince, mais vote pour moi quand même^^

Allez les gens go voter pour moi^^ (histoire que je reste au moins sur le podium^^)
Citation :
Publié par Sestuna
Ma gratitude éternelle?

Ça suffit pas? Ah mince, mais vote pour moi quand même^^

Allez les gens go voter pour moi^^ (histoire que je reste au moins sur le podium^^)
Et non ca suffis pas ma grande

Etonne moi, épate moi, attire mon attention fais un truc je sais pas

[Modéré par Ader / Mugen : DSO ]
3eme place c'est déja bien. Regardes le pauvre gars qui n'a eu qu'un seul vote, surement lui même

Certains ont fait de bons montages, je pense que à moins d'avoir pleins de copains tu ne pouvais pas gagner avec une simple capture écran même si elle est très élégante.
L'event etais déjà biaisais a son debut donc du coup peut finir que sur une merde comme ca
La moitié des conccurents on etais pris parce qu'il faisait partie d'une legion connu sur le serveur

Le système de vote etais la en ecran de fumé pour dire non non c'est pas nous arathaur et elkina qui favorisont les grande legions si jamais l'un d'eux gagnais mais bon ca se transforme en concours de potos

[Édité par Oxmz : Non ]
Citation :
Publié par Agedam
L'event etais déjà biaisais a son debut donc du coup peut finir que sur une merde comme ca
La moitié des conccurents on etais pris parce qu'il faisait partie d'une legion connu sur le serveur

Le système de vote etais la en ecran de fumé pour dire non non c'est pas nous arathaur et elkina qui favorisont les grande legions si jamais l'un d'eux gagnais mais bon ca se transforme en concours de potos
je pensais pas cet évent aussi machiavélique que ça
Citation :
Publié par Arkharwa
en parlant de tenues...je viens de voir un groupe de joueuse en wonder girl avec chorégraphie, je pensais que c'etait pas implanté, ça sort d'ou?
https://www.aionmagazine.com/. Les emotes sont pas encore implanter mais les costume oui. Suffit de ce réabonner au magazine pour une autre année^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés