Sujet léger, vos amours et Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Pour rester "sérieux". Celà arrive que des personnes se rencontrent sur un MMO et finissent ensemble, voir même mariés.
Dans wow il y avait 20% de filles dans ma guilde pve HL.

Plusieurs en couple mais ca ne m'a pas empêché d'avoir un plan Q avec une d'entre elle sur Paris. A la longue elle a du se faire la moitié des mecs de la guilde, une grosse nympho

A coté, j'étais off recrutement et je connaissais une personne hors guilde assez bien depuis quelque temps et un jour a voulu guildé chez nous parce que sa guilde tombait en ruine et c'est seulement à ce moment la que j'ai su que c'était une fille. ^^ J'étais prêtre, elle était prêtresse

Une fois dans la guilde on a continué à parler ensemble et elle me sortait souvent des trucs hot en PM. On a déja fait wipe le raid à force de se tell, le 3eme prêtre, une fille aussi d'ailleurs ne s 'en sortait pas au heal raid avec nous 2 en semi afk tell

Enfin bref on est sorti ensemble et on se voyait uniquement les week end vu l"éloignement. On est resté 5 mois ensemble avant que ca ne foire pour des raisons in game, dommage, et elle a déguildé.

Sinon j'en connaissais aussi quelques autres qui ont eu des relations avec des filles, même un paladin qui est parti au Canada pendant quelques semaines pour en rencontrer une.

Cela dit il y en a quand même une qui a créé beaucoup de problèmes en sortant avec un mec tout en ayant des relations très ambigues avec certains autres mecs de la guilde in game. ca a Créé beaucoup de tensions et il y a même eu des déguildages. Même si certains n'étaient pas d 'accord on a du la virer parce que la guilde risquait de disband. Elle nous a fait beaucoup de tord celle la.

Après ca le GM m'a dit de ne plus recruter des filles, qu'il y en avait déja assez comme ca dans la guilde. On a fait ca pendant 4 mois après on a commencé à nouveau à recruter des filles à nouveau si il y en avait

Pour un moi avoir un relation avec une fille ou un plan Q dans un mmo c'est possible mais ca reste rare ( surtout les relations). C'est beaucoup plus facile et rapide IRL
Citation :
Publié par Ismène
On est resté 5 mois ensemble avant que ça ne foire pour des raisons in game, dommage, et elle a déguildé.
Citation :
Publié par Ismène

Pour un moi avoir un relation avec une fille ou un plan Q dans un mmo c'est possible mais ca reste rare ( surtout les relations). C'est beaucoup plus facile et rapide IRL
Si parfois ca marche j'ai rencontré mon copain sur guild wars.
Ça fait plus de 4 ans qu'on est ensemble et on vit ensemble depuis 3 ans.

Faut jamais dire jamais^^
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Y en a quand même extrêmement peu.
Oui, bien sur c'est pas la majorité. Mais je connais deux couples d'amis qui ce sont connus sur des MMO et qui sont maintenant mariés avec des enfants.

Moi-même, j'ai connu ma femme sur WoW On est marié depuis 2 ans.

Faut jamais dire jamais.

Bien sur, les couples qui marchent sont plus rares que ceux qui se séparent.
En général, dans les couples qui marchent bien, les deux personnes jouent, en général (pas toujours), jouent tout deux aux MMO, à l'inverse je connais pas mal d'ami(e)s qui ont perdu(e)s leurs copains ou copines car ils jouaient aux MMO.

Là, par contre, en général, mais pas toujours non plus, quand les couples se séparent à cause d'un MMO, seul un des deux dans le couple joue aux MMO. Presque à chaque fois, c'est le mec qui fait son nolife et la nana qu'en peut plus.

Bon, y a pas eu d'étude de faite hein, mais c'est un résumé de ce que j'ai vu sur les différents MMOs auxquels j'ai joué, et ça commence à faire bcp de jeux (Mais bon, suis sur JoL, alors je suis loin d'être le seul).

Citation :
Publié par Shinssue
Et ça vous emmerde pas de payer un abonnement pour votre copine, alors que vous pourriez vous faire une DualBox qui est vraiment plus rentable ?
Non, pas du tout. Par exemple, ma femme n'aime pas le pvp, mais adore le pve et farmer ne la dérange pas du tout (Mais vraiment, vraiment pas). Du coup, je lui paye son compte pour qu'elle farme sur Aion (pour moi ). Et comme avec le congé maternité, elle a le temps, ça me va bien finalement.
Citation :
Publié par Ismène
Dans wow il y avait 20% de filles dans ma guilde pve HL.

Plusieurs en couple mais ca ne m'a pas empêché d'avoir un plan Q avec une d'entre elle sur Paris. A la longue elle a du se faire la moitié des mecs de la guilde, une grosse nympho

A coté, j'étais off recrutement et je connaissais une personne hors guilde assez bien depuis quelque temps et un jour a voulu guildé chez nous parce que sa guilde tombait en ruine et c'est seulement à ce moment la que j'ai su que c'était une fille. ^^ J'étais prêtre, elle était prêtresse

Une fois dans la guilde on a continué à parler ensemble et elle me sortait souvent des trucs hot en PM. On a déja fait wipe le raid à force de se tell, le 3eme prêtre, une fille aussi d'ailleurs ne s 'en sortait pas au heal raid avec nous 2 en semi afk tell

Enfin bref on est sorti ensemble et on se voyait uniquement les week end vu l"éloignement. On est resté 5 mois ensemble avant que ca ne foire pour des raisons in game, dommage, et elle a déguildé.

Sinon j'en connaissais aussi quelques autres qui ont eu des relations avec des filles, même un paladin qui est parti au Canada pendant quelques semaines pour en rencontrer une.

Cela dit il y en a quand même une qui a créé beaucoup de problèmes en sortant avec un mec tout en ayant des relations très ambigues avec certains autres mecs de la guilde in game. ca a Créé beaucoup de tensions et il y a même eu des déguildages. Même si certains n'étaient pas d 'accord on a du la virer parce que la guilde risquait de disband. Elle nous a fait beaucoup de tord celle la.
Typique.
Citation :
Mouais, à mon avis c'est plutôt des mecs en chaleur incapables de se contrôler
Citation :
Publié par Primura
Dans la plupart des cas , c'est ça , maintenant t'as quand même des nanas bien bien allumée qui jouent un jeu pas trés sain pour les kinah /objets etc ...

j'dirais qu'apres pas mal d'année de mmo , plus rien ne m'étonnes ...

je sais que beaucoup de femmes évitent ts , j'ai souvenir comme ça d'une guilde y'a quelques années sur gw , je dis a ma femme et une amie qui venait de quitter leur guilde pour des problemes de mâle shouté aux hormones , de venir , je pensais naivement les mecs de ma guilde plus évolués...

Ben que dalle bonhomme ...

" elle a trop une voix qui fait rêver tu trouves pas! elle doit etre trop bonne , comme la braise , j'vais essayer de chopper son tel hoho elle va voir du pays *rire gras*"
- je l'ai déja
"enfoiré avec tous les objets que je lui ai offert! pffff c'quoi ton secret lol?"
- La braise en question, c'est ma femme ...

Donc non t'as des mecs sympas , bon joueurs, intelligents mais alors des que t'as une présence féminine , ils régréssent mais quand je dis régresser c'est plus le stade primitif...c'est carrément un terrain de foot les mecs... et ça pour un gm ou un off en effet c'est un calvaire a régler ce genre de situation a la con...
Citation :
Publié par Primura
ou pas, c'est une histoire longue et compliquée sur plusieurs semaines/mois et je ne vais pas entrer dans les détails mais c'était devenu un problème très sérieux.

Citation :
Publié par zhessa
et ça pour un gm ou un off en effet c'est un calvaire a régler ce genre de situation a la con...
Exactement et on a attendu la fin du raid au soir pour lui demander de déguilder, elle en connaissait les raisons je pense et on lui avait filé pendant le raid un loot qu'elle ne devait pas avoir en cadeau d'adieu.
Citation :
Publié par Naruto666
Moi depuis Aion j'ai soulevé pas mal de salope, sur Suthran ça baise grave

Après les meufs c'est pas des flèches hein, elle sont habitué a voir des geeks tout gras et moche alors forcément tu débarque la dedans, tu met 2 ou 3 disquettes et la meuf en peux plus...
.
Apprends à parler correctement
Citation :
Publié par Ismène
ou pas, c'est une histoire longue et compliquée sur plusieurs semaines/mois et je ne vais pas entrer dans les détails mais c'était devenu un problème très sérieux.
Tu m'as pas l'air très fufute...
Citation :
Publié par Shinssue
Et ça vous emmerde pas de payer un abonnement pour votre copine, alors que vous pourriez vous faire une DualBox qui est vraiment plus rentable ?

Perso j'ai pris un compte avec un aède en plus du mien et de celui de ma femme. Quand elle n'est pas là c'est encore plus rentable en trialbox
Ouis elles y jouaient a aion .

Moi j l'ai choppé sur aion elle ma baisé chez moi , pris les logs de mon compte et ma rebaisé une fois , en me changeant le mot de passe !

j'étais si triste ! J'avais plus de jeu , j'avais plus d'amis , plus de vie , plus de souffle !

J'ai finalement réussi a m'en sortir en achetant un autre jeu aion , j'ai payé le PL jusqu'au 55 ainsi que du fullstuff abyssal 50+12-14 et 55 pour les acc .

Grâce a ce porte feuille j'ai pu redonner un souffle a ma vie !

Jusqu'à ce que ma voisine que je pine régulièrement me fasse le même coup , mais vous inquiétez pas , j'ai fait style de rien , la fois d'après lors du moment fatidique , c'était pas mon muscle mais un cactus .

Elle est morte après de longues souffrances , je pensais pas que tourner le cactus pouvait être si ravageur , maintenant je joue a aion derrière les barreaux , plus aucun risque qu'on me pique mon compte , je suis en sécurité ici , ma vie prend , un nouveau tournant .

A nous deux , nouveau monde !
Citation :
Publié par eXtense
Ouis elles y jouaient a aion .

Moi j l'ai choppé sur aion elle ma baisé chez moi , pris les logs de mon compte et ma rebaisé une fois , en me changeant le mot de passe !

j'étais si triste ! J'avais plus de jeu , j'avais plus d'amis , plus de vie , plus de souffle !

J'ai finalement réussi a m'en sortir en achetant un autre jeu aion , j'ai payé le PL jusqu'au 55 ainsi que du fullstuff abyssal 50+12-14 et 55 pour les acc .

Grâce a ce porte feuille j'ai pu redonner un souffle a ma vie !

Jusqu'à ce que ma voisine que je pine régulièrement me fasse le meme coup , mais vous inquiétez pas , j'ai fait style de rien , la fois d'après lors du moment fatidique , c'était pas mon muscle mais un cactus .

Elle est morte après de longues souffrances , je pensais pas que tourner le cactus pourrait être si ravageur , maintenant je joue a aion derrière les barreaux , plus aucun risque qu'on me pique mon compte , je suis en sécurité ici , ma vie prend , un nouveau tournant .

A nous deux , nouveau monde !

Fait attention, un compagnon de cellule, peut etre encore plus redoutable.
Moi j'aurais plutot envie de demander si y'a l'inverse.
Mesdames votre compagnon joue t il a Aion?
Si oui ca vous gonfle pas trop de le trainer en PvP alors qu'il prefere le Pve ?
Si non il vous enerve pas trop quand vous avez envie de partir en instance/rift/RvR/autre alors qu'il avait decidé de faire un vrai diner ou une sortie au ciné ou juste de passer du temps avec vous?

Il vous pique pas des crises quand vous jouez dans un groupe sans lui avoir proposé?

Enfin le sujet "les femmes dans les MMO" j'avoue je pensais pas tomber dessus, j'aurais pas du arreter Jol y'a toujours de belles surprises
Citation :
Publié par Iluna
Enfin le sujet "les femmes dans les MMO" j'avoue je pensais pas tomber dessus, j'aurais pas du arreter Jol y'a toujours de belles surprises
Quand tu fais abstraction du ton misogyne de certain(e?)s, ou du "regardez moi je les **** ces *******", qui dénote une certaine frustration, ça peut être intéressant comme topic...

En fait non ça le sera pas justement, déjà qu'on doit supporter les pseudos injurieux en jeu, les avances graveleuses et les commentaires sexistes, si en plus ça commence sur jol...
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
si en plus ça commence sur jol...
Boarf, sur JoL, ça fait longtemps qu'on peut voir ce type de sujet et à chaque fois, ça part en live donc ...

JoL is JoL.

Mais j'suis sur que ça pourrait faire une étude sympa ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés