zhessa

Dernières publications

RSS
21 June 2012 à 15:56 - Messages
C'est en effet mon cas aussi, j'ai demandé le remboursement , l'ai obtenu, ça ne ne veut pas dire que je boycoterais ce jeu a... Lire la suite
30 May 2012 à 11:54 - Messages
Quelques jours après la sortie du jeu en tout cas c'est certain que tu en trouveras :D... Lire la suite
29 May 2012 à 16:05 - Messages
A prendre avec des pincettes ce que je vais dire , mais il me semble que la logistique magasin, distribution des cd et autres... Lire la suite
28 May 2012 à 17:07 - Messages
De mon point de vu , parceque j'ai testé the secret world aussi , les deux jeux sont trés complementaires , je crois pas etre... Lire la suite
26 May 2012 à 00:00 - Messages
Ce que je crains personellement c'est que la volonté du pvp compétitif et de l'équilibrage parfait ne soit lassant a force, par... Lire la suite
25 May 2012 à 17:00 - Messages
Les communautés de fans ont toujours tendance (et je me classe dedans), a exagérer par moment, s'emporter parfois mais en re... Lire la suite
20 May 2012 à 14:46 - Messages
Tout a fait ça me fait toujours penser a ça perso :ange: http://youtu.be/eExHp56S32k?t=4m28s... Lire la suite
16 May 2012 à 12:06 - Messages
Comme je le disais un peu avant, je pense vraiment qu'ils ont une date butoir si tu veux (avant et plus précise que le dernie... Lire la suite
15 May 2012 à 17:47 - Messages
Certes , Restes que Arena jouit encore pour le moment d'une aura de sympathie , qui est assez disproportionée par rapport a c... Lire la suite
7 March 2012 à 14:49 - Messages
Tout a fait d'accord , ça a jamais été tant un problème de longueur du leveling que de "est ce que je m'amuse a le faire?" S... Lire la suite

Jeux

zhessa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zhessa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zhessa n'a publié aucune critique de jeu.