Sujet léger, vos amours et Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vreid
Arrête, ça va leur faire croire qu'il y a une chance que ça marche, la drague IG...
Bah pour obtenir du stuff, des kinahs et de l'aide diverse et variée, ça marche bien si, si. Des deux côtés hein ^^, j'ai été souvent la spectatrice amusée de ce genre de chose, c'est proprement bluffant et très instructif.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
L'inverse est plus présent. Le nombre de types qui se sentent tout émoustillés dès qu'une voix féminine fait son apparition sur le vocal est assez drôle à entendre, le changement immédiat de comportement me fait toujours sourire : moins de rôts, de blagues sales. D'un coup la salle de bar de routards se transforme en antichambre d'enfants de choeur bien sages... Un moment toujours magique à vivre.

Ce qui me surprend, c'est que je pensais que les années amélioreraient les choses, que les personnes "en manque irl" iraient trouver ailleurs (meetic est quand même plus adapté), mais non : même à 25-30 ans, tu croises des gars (ou des filles) avec pas mal d'années de MMO derrière eux et d'expérience au moins indirect sur les plans cul qui se font toujours et quand même embrigadé dans des histoires pas possible, semie virtuelle...

J'ai jamais vu ce genre d'histoire bien se finir. Ils sont très très rare les couples formés virtuellement qui marchent.
Moi je te parle de la génération 18/22ans, osef des gros porcs de 30ans qui sont cramé à 10kilomètres des qu'une shemale viens dire "coucou" sur le vocal.

Nous ça se passe en wisp, ça échange des mms hot contre des pierre L91 (Hein tu te reconnais ma coquine ) ou autres et sa se déplace dans la France juste pour une soirée

Les "histoires de cœur" ça existe pas sur les mmo

Réveillez vous, Aion c'est hot !!!
Citation :
Publié par Hax
On sait tous que les nanas jouent healer, ou mage, qu'elles sont pve et qu'elles n'aiment pas le pvp parce que c'est trop brutal. Bien sur on concèdera qu'en plus de tout ça, elles ne savent pas jouer.

Bon ça bien entendu c'est dans le cas ou elles sauraient ce qu'est un mmo.

Voilà, t'as tes réponses. Tchu'

Edit: Par contre gaffe elles ont une compétence spéciale très efficace c'est "jouer les princesses et s'afficher pour combler sa médiocrité in game" .. et ça, ça vaut tout le skill du monde. (Bah ouais fallait bien un point positif)
J'approuve (il existe quelques très rares exception).

Après les mecs qui vont sur un mmo pour "choper" ça fait quand même looser je trouve.

MMO is serious business!
Citation :
Moi je te parle de la génération 18/22ans, osef des gros porcs de 30ans qui sont cramé à 10kilomètres des qu'une shemale viens dire "coucou" sur le vocal.
Ah mais les 18/22 ans ils font pareil que les "vieux" de 30 ans je te rassure , ils changent de ton pareil, t'as presque l'impression de les voir rougir derrière le micro.

Citation :
Les "histoires de cœur" ça existe pas sur les mmo
Ca c'est évident, mais le nombre de joueurs/joueuses qui y croient, ça me fait un peu mal.
Citation :
Publié par Pilhow
J'approuve (il existe quelques très rares exception).

Après les mecs qui vont sur un mmo pour "choper" ça fait quand même looser je trouve.

MMO is serious business!
Personne vas sur un mmo pour choper a la base, mais tu peux largement te faire plaisir si l'envie te prend
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ah mais les 18/22 ans ils font pareil que les "vieux" de 30 ans je te rassure , ils changent de ton pareil, t'as presque l'impression de les voir rougir derrière le micro.
Lool tu dois vraiment bien te marrer alors ^^
Faut lancer une nouvelle mode alors, dès qu'une fille pop sur le vocal, faut se lancer dans les blagues bien grasses et les discutions torrides

ça nous changera des mecs qui veulent à tout prix passer pour des gens bien juste pour avoir la cote
Citation :
Publié par Naruto666
Personne vas sur un mmo pour choper a la base, mais tu peux largement te faire plaisir si l'envie te prend
Ben écoute, parfois j'me demande si y en a qui au final y vont justement pour ça. Y a quand même des univers virtuels plus adaptés à ce genre de chose, mais bizarrement : c'est toujours les mêmes qui attirent les histoires et les plans tordus... A croire qu'ils ne viennent que pour ça.

Maintenant, sortis de ça, pour les "spectateurs" ce genre de plan fini toujours par foutre la merde quelque part et souvent dans l'entourage virtuel. Mais bon, quand des personnes passent la grande majorité de leur loisir sur un jeu et qu'ils n'ont pas d'autres contacts en dehors : ça devient évident que ce genre de chose arrive, c'est humain. (Stupide à mon sens : y a des "endroits" plus propices pour faire de vraies rencontres, mais humain).
Citation :
Publié par Vreid
Faut lancer une nouvelle mode alors, dès qu'une fille pop sur le vocal, faut se lancer dans les blagues bien grasses et les discutions torrides
Je me rappellerais toujours de ce moment où on a invité un cleric PU sur le TS, qui s'est trouvé être une femme. Notre glad, avec une voix bien dégueulasse: "OMG C UNE FILLE".

/facepalm

Bon au final elle a rejoint la guilde mais mon dieu que ce fut épique comme moment.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ben écoute, parfois j'me demande si y en a qui au final y vont justement pour ça. Y a quand même des univers virtuels plus adaptés à ce genre de chose, mais bizarrement : c'est toujours les mêmes qui attirent les histoires et les plans tordus... A croire qu'ils ne viennent que pour ça.

Maintenant, sortis de ça, pour les "spectateurs" ce genre de plan fini toujours par foutre la merde quelque part et souvent dans l'entourage virtuel. Mais bon, quand des personnes passent la grande majorité de leur loisir sur un jeu et qu'ils n'ont pas d'autres contacts en dehors : ça devient évident que ce genre de chose arrive, c'est humain. (Stupide à mon sens : y a des "endroits" plus propices pour faire de vraies rencontres, mais humain).
Ya des gens qui sont largué aussi...
Citation :
Publié par Phosfo
Je me rappellerais toujours de ce moment où on a invité un cleric PU sur le TS, qui s'est trouvé être une femme. Notre glad, avec une voix bien dégueulasse: "OMG C UNE FILLE".
J'crois que j'aurais éclaté de rire irl...
Pour rester "sérieux". Celà arrive que des personnes se rencontrent sur un MMO et finissent ensemble, voir même mariés.

+ 1 pour les clichés, c'est toujours drôle le 2nd degré

Citation :
Publié par Elianore
http://www.youtube.com/watch?v=oicvfGeiTK0

Pour ceux qui ne la connaitrait pas ^^
Merci, excellente vidéo
Les seule clichés balancé ici viennent d'une personne qui y correspond totalement donc bon, c'est vrai que c'est assez ironique quand on connait la personne je te l'accorde
Citation :
Publié par Nathos
Pour rester "sérieux". Celà arrive que des personnes se rencontrent sur un MMO et finissent ensemble, voir même mariés.
Y en a quand même extrêmement peu.

Pour un couple qui réussi t'en a bien 99 autres qui ne fonctionnent pas. L'amour commençant par le virtuel, j'y crois pas trop, perso. Enfin, surtout de ce que j'ai pu voir en fait. Le nombre de fois où tu constates que "oh tiens, les deux là jouent ensembles tout le temps maintenant ?!"... "oh tiens, on les voit plus"... "oh tiens, bah machin a arrêté de jouer ou est parti sur le serveur truc et Bidule fait la gueule..." C'est plus fréquent que ; "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants".

Des couples qui jouent ensembles (sans s'être forcément connu via un jeu), oui ça y en a de plus en plus je trouve. Mon mari et moi jouons ensemble et on rencontre de plus en plus de joueurs jouant en couple. C'est généralement très agréable et les deux se retrouvent souvent assez complémentaires.
Citation :
Publié par Naruto666
Les seule clichés balancé ici viennent d'une personne qui y correspond totalement donc bon, c'est vrai que c'est assez ironique quand on connait la personne je te l'accorde
Woot, tu m'as l'air bien frustré toi
Citation :
Publié par Lyael/Calme
... le changement immédiat de comportement me fait toujours sourire : moins de rôts, de blagues sales. D'un coup la salle de bar de routards se transforme en antichambre d'enfants de choeur bien sages... Un moment toujours magique à vivre. ...
Heu, tu a changé de légion Lyael ? ...
Ou tu fréquente un autre vocal peut être ...

Promis, je te ferais une piqure de rappel une de ces soir (la fesse droite ou la gauche ?).
Citation :
Publié par polgaria42
Heu, tu a changé de légion Lyael ? ...
Ou tu fréquente un autre vocal peut être ...
Je parlais pas de notre vocal en l'occurence, en fait. Je sais bien que chez nous c'est gras et poétique à toute heure, quelle que soit la personne en face
Tout le monde sait que sur Aion, y a aussi des filles qui n'en sont pas, des filles qui rotent, parlent comme des mecs, critiquent les "princesses", sont en mode aigrie et/ou en mal de mec, d'autres jouent des persos "mec" pour pas se faire emmerder par les individus en manque, certaines adorent le pvp et le rift en particulier et d'autres qui sont fans de cuir ou de plaque, et détestent les "pveboyz"... Bref c'est comme la vie, y a de tout

Sinon, c'est pratique de jouer en couple, c'est plus rapide pour s'engueuler comme pour les focus en pvp...
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ma femme ne joue pas à Aion.

Par contre elle a servi de modèle pour les femelles Skurv.
Je quote pour la gloire.

Elle passe sur Jol ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés