Alors ce patch ? niveau xp et loot ca donne quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
De ce que j'ai comparé, l'exp a pas bougé sur les quetes 40+, sauf ajout de nouveaux titres. Par contre il a bougé sur les missions 40+ d'environ hausse de 20%

Kaly
A part les répétables pas de up significatif des quêtes.

Le boss Final du Steel rake à bien été nerf et il est désormais tuable mais ne loot toujours rien .... système de coffre à la con SI vous avez une clé, SI le pnj qui vend la clé est pop avec 50% de chance qu'il y est rien dans le coffre ...

L'ingénieur lui loot beaucoup plus .... et on peut SI on a du cul looter les 4 pierres pour la quête des stygma sup en un seul run ...

Bref niveau droprate on va dire qu'il y a eu un petit up sur les boss mais c'est pas non plus la fête du loot ... les soirées frustrations sont loin d'être finit.
En terme de pex sur les mobs, je n'ai vu aucune différence.
Par contre, on a fait Alquimia et on a looté 4 bouquins dans la soirée (3h environ), ce qui est un vrai plus.

Pour les quêtes 40+, je n'ai vu aucune évolution, on a toujours droit aux quête à 300K xp... Supra intéressant
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Les PV de tout les mobs on été revu a la baisse, l'xp de certiane instance et les loots augmenter, les rewards up pour partit et les tunes up pour parties le reste sera fait avec le patch 1.6
J'avais gardé absolument toutes mes quêtes d'heiron 40+.
Maintenant la plus basse me file 500k xp au lieu de 100k et sinon ça avoisine tous les 800k à 1M3.

Théobomos pareil, je crois une quête à 400k ( celle de la pancarte ) tout le reste c'est 1M à 2M d'xp.

Sinon bug d'hv/pnj vendeur.
Liste à la place du mot acheter et inscription à la place de vendre.

Le up enchainement dd cleric c'est pas grand chose mais à mon lvl ça me permet de tuer du +3 en un seul cycle dps sans attendre la fin du dot.
Citation :
Publié par vectivus
ouais, j'avais jamais vu ça sur un mmo encore les listes et inscription...ça strictement aucun sens! mais bon j'y prête guère plus d'attention que ça ma foi...
Mon dieu! Tu n'avais jamais vu un patch qui déréglait un peu certaines choses déjà en place!!
Mais dis nous à quel jeu tu as joué!
Dans la vraie vie bien sûr.
Citation :
Publié par valdery
Et parcontre, y a plus la fonction clic droit ignore sur un nom directement comme avant. C'etait ultra pratique contre le flood des bots...

ah ca c'est con par contre
Citation :
Publié par thewiseoldman
Je note plein de soucis après ce patch :

* Les textures lointaines qui semblent glisser / sauter
* Des textes pas à leur place et/ou mal dimensionnés, le retour du masculin/féminin, des erreurs de traduction : Le bouton Vendre qui contient le mot Liste maintenant, ou encore le bouton Acheter qui contient le mot Inscription (Ve à Pandé pour les sorts Sorc et Smn)

Suis je le seul ?
pareil pr inscription bug je pense
En tout cas après avoir appris qu'on a pas de CM, qu'on a pas de GM, on apprend maintenant qu'on n'a pas non plus de testeurs sur la VF.

Parce que l'erreur de trad sur le bouton 'Vendre' de toutes les fenêtres il aurait pas pu la rater le testeur hein

Personne n'a envie de faire testeur de patch à Brighton ?
Citation :
Publié par Oxxy
A part les répétables pas de up significatif des quêtes.

Le boss Final du Steel rake à bien été nerf et il est désormais tuable mais ne loot toujours rien .... système de coffre à la con SI vous avez une clé, SI le pnj qui vend la clé est pop avec 50% de chance qu'il y est rien dans le coffre ...

L'ingénieur lui loot beaucoup plus .... et on peut SI on a du cul looter les 4 pierres pour la quête des stygma sup en un seul run ...

Bref niveau droprate on va dire qu'il y a eu un petit up sur les boss mais c'est pas non plus la fête du loot ... les soirées frustrations sont loin d'être finit.
A Steel Rake on a eu aucun drop hier
Mais un autre group a eu mass drops
La faute a pas de chance :/
Perso pour moi les drop rates ont quasi pas changé, et c'est pas si mal
Citation :
Publié par valdery
Et parcontre, y a plus la fonction clic droit ignore sur un nom directement comme avant. C'etait ultra pratique contre le flood des bots...
oO

On pourrait presque penser qu'ils voudraient qu'on lise ce que disent les bots <.>
Citation :
Publié par Polaris`
A Steel Rake on a eu aucun drop hier
Mais un autre group a eu mass drops
La faute a pas de chance :/
Perso pour moi les drop rates ont quasi pas changé, et c'est pas si mal
Pareil que du bleu et du vert même avec le coffre qu'on avait ouvert ^^ mais ça drop de bon stigma sur chaque named
L'augmentation de l'exp j'ai rien vu pour le moment sur les quêtes qu'il me reste au 48+... L'augmentation du loot non plus: steel rake, drop un vert sur Lahu, un gold sur bomberman (pas mal) et un vert sur le capitaine ( ). Theo lab, un vert et un bleu sur un boss de clef merdique, rien sur le premier gros boss, un vert sur le boss final... Pour 5h d'instance y'a pas à dire ça donne envie (ou pas).

Bref quasiment pas de différence, voir pas du tout. En même temps vu comme les drop rates étaient moisis dès le départ, même une grosse augmentation, ça change pas grand chose. Ils ont dû passer de 0,01 à 0,03% ou dans cet ordre de là...
y'a une quete tres sympa dans le fort adma pour les asmo au 49 qui se prend dans l'instance juste au debut de la partie egout

c'est un pnj mob oeil qui file la quete ... il faut looter un oeil sur quasi n'importe quel elite des egouts

la quete filait 350.000+ xp avant, 15k et de la bouffe

maintenant elle file 700.000+ xp

sans faire de full clean egout on a parfois eu 10+ yeux

++
Pareil que du bleu et du vert même avec le coffre qu'on avait ouvert ^^ mais ça drop de bon stigma sur chaque named
0 stigma pour l'instant
J'ai eu quelques fois des mobs qui " abandonnait la poursuite " mais en plein combat :/
( Heiron )
Après avoir taper jusqu'au 3 quart de l'hp du mob, il repartait à son point initial.
Des cas similaires ?
Oui mais c'est pas depuis le patch ça. Ca arrive (bien trop souvent) quand tu stun/knockdown le mob en boucle et qu'il peut pas attaquer une seule fois. Super lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés