Kauzette |
Dernières publications

Non apparemment toujours le bug des flux lvl 33 et 43 avec le même nom :(... Lire la suite

Pareil Alquimia hier soir 8 skill books plus une douzaine de recettes :eek:... Lire la suite

Perso je suis pour l'impôts et pour les crafteurs "principaux", d'une car 20k/50k semaine c'est pas énorme et ça permet de jama... Lire la suite

Même constat...aucun rapport entre le crit et le level du craft....Comment je critique les tissus/cuirs (200p) pour faire mon s... Lire la suite

Tu peux monter 2 métiers 400+Le plus rentable aucune idées, et évidement je pense que le début étant simple et le jeu récent to... Lire la suite
Tu es Ely Loga ?Côté Asmo, j'ai récup en couture des tunique à remettre à un PNJ aux abyss pour 700ap environ 5 fois lors de ma... Lire la suite

Je suis pas fan des générateur mais celui la a l'avantage de mettre a dispo les stats IGhttp://www.aionsigs.com/et puis quand o... Lire la suite

Perso je dirais du 80% vol, je prévois toujours blindé de popo vol pour les phases pvp,cependant on s'en sort pas trop mal avec... Lire la suite

Non, imagine sinon pour crit les tissu ou cuir, pour mes recettes de set 33/38 où il me faut des tissus xilix crité (recette de... Lire la suite