|
En me baladant je suis tombé sur ça :
http://uk.aiononline.com/livestatus/...78&serverID=33 Et sur le coup je me suis posé une question, combien faudrait il de L48 en moyenne pour monter une arme en +10 ? sachant que ça rate quand même super souvent pour moi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
enchantement d'arme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pfff le nul l'est même pas full jaune !
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu utilises pas des L48 pour ça.... Aucune chance. Plutot du L70 ou L80 si ça existe. moi j'ai utilisé du l30+ pour une arme verte level 18 que j'ai montée en +10, 100% de réussite pour chaque gemme. ( http://fr.aiononline.com/livestatus/...79&serverID=40 ) |
![]() |
|
|
Citation :
Je croyais qu'on maximisait ses chances avec des pierres de même niveau ? J'avais lu ça ici je crois... Le mec disait qu'un level de + ou de - c'était des chance de réussite en moins et qu'il fallait que la pierre soit du même level que l'arme pour avoir le max de chance de réussite ![]() Si ce que tu dit est vrai je m'emmerde depuis 20 level à essayer d'enchanter mes armes avec une pierre de level équivalent !!! ![]() |
![]() |
|
|
si c'est le cas le pourcentage d'item bleu devrait devenir de plus en plus important et de moins en moins cher au fur et à mesure que les gens deviennent expert ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et quelle est la taille de tes échantillons? Si ce n'est pas plusieurs centaines, au minimum, ton expérience est statistiquement insignifiante. Quote d'Aionsource: "Not the biggest statistic but I crafted 1000 Ormea cocktail (295). I'm lvl 38 - 399 cooking skill. I crafted 500 without any DP - Came out with 738 regular and 262 crit foods. 73.8% non crit 26.2% crit 0% fail I crafted 500 more with full DP - Came out with 734 regular and 266 crit 73.4% non crit 26.6% crit 0% fail" D'autres test à grande échelle sont facile à trouver, et j'en ai moi-même fait des centaines de crafts de manastones sur china-aion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je suis à 399 dans 3 crafts et j'ai fait des sets d'armures, d'armes et de bijoux lvl 20-30 (soit entre 100 et 200 en craft) pour mes rerolls (ils sont deux, donc on a déjà une centaine de tentatives de crit).
Ca crit clairement pas mieux. Les bijoux ou je suis assez bas (199) crit pareil que les armures ou j'ai 200 points en plus. Les grimoires lvl 25 double crit trop pas (399 en Alchimie). Mais l'échantillon est trop petit pour infirmer autre chose que les exagérations du style 80% de réussites Sur de la bouffe grise (134 points de plus) ou de la bouffe jaune (14 points de plus), ca crit pareil sur des centaines de craft (environs 150 craft de chaque, mes réserves de Sushi d'Esosa et de Quenelles de Calydon). Fait toi plaisir, j'ai un gros nez. |
![]() |
|
#731 |
Invité
|
Tu te rend compte de la démesure de ton propos, un peu ? Enfin maintenant je suis gentil, les gens me font des compliments, tu es pas à la page ! Cela dis les autres n'ont pas mis le nez d'autre personnes dans leurs bêtises statistiques comme tu a l'air de m'en faire le grief, et tu ne te fatigue pas non plus avec eux, c'est un peu facile d'arriver, de sortir une minuscule expérience et d'affirmer à un point incroyable ta conviction en riant au nez des autres qui amènent pourtant des expériences 100 fois plus complètes que la tienne ! J'étais pas encore intervenu sur ce post donc ton comportement sur ce point n'a rien à voir avec moi ! |
![]() |
|
#731 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|