enchantement d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Et ben dis donc...quel débat !

Alors oui, les DP augmentent les critiques en combat et pour le craft. C'est pas ma voyante qui le dit, il suffit juste de savoir lire...

http://powerwiki.uk.aiononline.com/aion/Divine+Points

Citation :
The higher your DP, the better your chance of either critically healing or critically hitting

your intended target. Divine Points can also help improve your chance of creating a "Noble" variant of an item

while crafting. While there is always an element of chance in the creation of Noble items, think of your DP as helping you stack the deck subtly in your favor.
Next ?
Citation :
Publié par Pervx
Comme si les info sortant d'un wiki etait a prendre comme du pain béni. Ca serait bien une premiere.
D'un wiki officiel...j'ose espérer que oui.

...et tout du moins pas plus que les faits "constatés" par les joueurs eux-mêmes n'apportant pas plus de preuves à l'élucidation de cette question.
Citation :
Publié par Lab
Et ben dis donc...quel débat !

Alors oui, les DP augmentent les critiques en combat et pour le craft. C'est pas ma voyante qui le dit, il suffit juste de savoir lire...

http://powerwiki.uk.aiononline.com/aion/Divine+Points

Next ?
Clair, un wiki dans lequel on t'explique que les soins peuvent critiquer est VACHEMENT fiable (ce n'est pas possible fyi).
Sinon si tu savais un peu de quoi il est question, tu te rendrais compte que la deuxième affirmation sur le craft est également fausse, mais pour ça faut chercher un peu plus loin qu'un wiki pas à jour (ou qui raconte n'importe quoi plutôt). Y'a des topics avec des samples intéressants sur la question sur aionsource.
Citation :
Publié par Lab
D'un wiki officiel...j'ose espérer que oui.

...et tout du moins pas plus que les faits "constatés" par les joueurs eux-mêmes n'apportant pas plus de preuves à l'élucidation de cette question.
Tout le monde n'est pas du même avis.
Citation :
The information in this article is mostly wrong.

Having a higher amount of DP has absolutely no effect on the occurance of critical hits (neither physical nor magical, magical spells can in fact not crit at all) nor the chance of getting a Noble proc. Multiple accounts of this have been reported already and DP is only used for DP skills and has no other benefits that I know of.

DP is a resource used for morphing however, but this seems to be it in the crafting department.

Terashi
http://powerwiki.uk.aiononline.com/e...um_no=36&page=

Vu la qualité du suivi des forums et du powerwiki par Ncsoft, j'aurais tendance à croire que le wiki officiel est faux, sur ce point là en tout cas.
Content de t'avoir fait rire Oxygn, je vais donc te laisser dans tes convictions les plus profondes.

Enfin bon on est pas plus avancé puisque rien n'est prouvé par A+B. Alors soit """ça semble""" avoir vachement d'influence sur le crit noble et compagnie...après...c'est comme les prédictions de fin du monde en 2012.

Dzoul, le mec en anglais à part dire "non non c'est complètement faux" il dit rien du tout de concret.

Je reste sceptique c'est tout, c'est un dialogue de sourd et je peux vous sortir autant d'exemples plus foireux les uns que les autres du même niveau que "ah c'est clair, les DP aident aux crit !".

Citation :
No, DP does NOT boost crit chance, its just LUCK. Tried tested and true. I tried crafting a noble durable orb with full DP, 5 in a row all fails. Then one day i random try with 0 DP, what do you know, i crit.

Also yesterday 2 guys crit a few worthy noble robes in the tailor room, they also had no DP.
Citation :
I will post a parsed combat log next time we do a raid boss and show you the diff between max DP and no DP. The crit% was different by 1-2% which is negligible. The same thing was said about crafting critting with max DP, i crafted over 1200 food in one sitting with and without DP showing no noticeable difference.
Citation :
I crafted five swords with a maxed out DP bar last night and none of them procced. Apparently, even with a full DP bar, the crit. chance is still low. Take that whichever way you please.
Un mec a posté un sujet complet à propos de ça avec tests effectués sur plusieurs jours etc...

http://www.aionsource.com/forum/cook...ing-crits.html

Ca vaut ce que ça vaut, rien du tout au final et ça ne prouve pas quoi que ce soit et encore une fois je reste sceptique et n'ai aucun avis sur le sujet tant qu'une réelle preuve n'aura pas été apporté.
Dans cette caverne d'AliBaba qu'est ce post, on trouve peut etre la pepite tant convoitée.

Citation :
Publié par Azaen
pour en revenir au sujet principal :

item gold : 50% de chance à partir d'une pierre d'enchant lvl+15, puis 5% par lvl d'enchant supplémentaire (exemple : 75% de chance de succès avec une pierre d'enchant L70 sur un item gold lvl50)
item bleu : 50% de chance à partir de lvl+10, puis idem que pour les items golds
Azaen pourrais-tu donner la source ? C'est une info intéressante pour qui cherche à enchanter une arme au max.
Citation :
Publié par Oxygen
Lilandrea et Lab merci pour les collectors
Mouai mais toi on ne sait pas d'ou tu sors mais la Dame Liliandrea quand elle parle on l'écoute généralement ( ptin de génération de wowiens....)

Moi aussi, je suis un vieux crafteur, et je la suis a 100 % dans son raisonnement. D'ailleurs ce qu'elle dit se confirme absolument. Le seul souci et pourquoi les prix restent stables est l'accès aux ressources de fabrication.

Maintenant les jeunes vous allez nous refaire le monde? ( des MMOS...)
C'est l'argument : "Je suis alpha & Omega alors TG" ? Je dénigre pas la personne, mais se baser seulement sur son ancienneté et juste une impression ça apporte rien du tout. J'ai connus le craft dans 3 MMORPG différent et c'est pas pour autant que j'ai plus de poid qu'un mec qui a seulement connus 1 MMORPG alors qu'on parle d'un jeu où on a vraiment aucun info sur les trucs cachés.

Personnellement j'ai crafté pas mal de boucle d'oreille en quartz rose (truc crit lvl 18), que je sois 100 ou 220 en artisanat j'ai pas vus de différence et c'était par paquet de 20+ essai de boucle d'argent. Donc je pense que le niveau influe pas (ou alors c'est genre 2-3% à tout casser, enfin un truc assez négligable).
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Mouai mais toi on ne sait pas d'ou tu sors mais la Dame Liliandrea quand elle parle on l'écoute généralement ( ptin de génération de wowiens....)

Moi aussi, je suis un vieux crafteur, et je la suis a 100 % dans son raisonnement. D'ailleurs ce qu'elle dit se confirme absolument. Le seul souci et pourquoi les prix restent stables est l'accès aux ressources de fabrication.

Maintenant les jeunes vous allez nous refaire le monde? ( des MMOS...)

Je le répète encore une fois, l'expérience acquise dans les autres MMOs concernant la possibilité de critiquer au craft n'a aucune valeur dans Aion. A moins que vous n'ayez analysé le code d'Aion et trouvé des passages empruntés aux autres MMOs? Si ce n'est pas le cas, votre expertise en tant que crafteur pré-aion n'est utile que dans un but spéculatif, pour repérer les bottlenecks en production et vous en servir.

A moins de trouver une réponse officielle, ce que NCsoft se garde bien de faire, LA SEULE ET UNIQUE façon de tester le taux de crit est de faire des tests avec des CENTAINES de tentatives. Pas une poignée, pas une vingtaine. Plusieurs centaines.
Soit vous avez des séries significatives à présenter, soit il faut sortir du débat et faire un sujet "Comment améliorer le craft dans Aion" ou "Mes désirs concernant le craft dans Aion", dans lesquels personne ne trouvera rien à redire à vos idées qui sont très intéressantes en soit, et où votre grande expérience du craft dans de multiples jeu apportera de nombreuses idées passionnante.

Mais votre expérience passée face à des séries de plusieurs centaines de craft contredisant complètement vos dires, elle vaut que dalle. Au contraire, elle tend à montrer que vous ne testez pas comme il faut les choses avant d'en parler - sous un prétexte n'ayant pas valeur de preuve : l'argument d'autorité si souvent utilisé pour raconter des sottises.

Que votre conclusion soit juste ou fausse ne rentre même pas en ligne de compte car vos arguments invalident toute conclusion, votre méthodologie est inexistante, contrairement aux séries présentées en lien dans ce post. Un énorme égo ne prouve rien, soit on se met au boulot pour sortir des chiffres significatifs, soit on ne peut pas savoir.
Citation :
Publié par Osamoel
Dans cette caverne d'AliBaba qu'est ce post, on trouve peut etre la pepite tant convoitée.

Azaen pourrais-tu donner la source ? C'est une info intéressante pour qui cherche à enchanter une arme au max.
La source c'est... sur ce même forum (jol). Un mec avait posté un c/c en anglais à ce sujet (forum aion général je crois), et ça avait l'air relativement sérieux dans le flots d'immondices déversés chaque jour sur jol.
Maintenant je t'avoue que j'ai la flemme de rechercher le post, mais si t'es motivé pour retrouver ce post, hésite pas...
Citation :
Publié par Azaen
La source c'est... sur ce même forum (jol). Un mec avait posté un c/c en anglais à ce sujet (forum aion général je crois), et ça avait l'air relativement sérieux dans le flots d'immondices déversés chaque jour sur jol.
Maintenant je t'avoue que j'ai la flemme de rechercher le post, mais si t'es motivé pour retrouver ce post, hésite pas...
Pour ma part, je me fie à ce lien:
http://aion.mmosite.com/guide/system_enchantment.shtml
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés