Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
re
Citation :
Publié par Elglon
Vivement que ce soit fini, que ce post puisse se perdre dans l'oubli comme des larmes sous la pluie...
Mais non ça va crée des liens tu verra. tien je te fais un discours en jeu dan un mois

Salut je suis 6 nov et toi?
tien moi aussi 6 nov
on groupe?
ba oui entre 6 nov c normal mais je suis avec un pote 25 dec
arf le pauvre
ba oui je laide un peu il est toujours commotionné
ben moi je te présenterai ma copine c 4 nov oui je sais elle est plus jeûne mais j"aime les jeunes
ben oki on groupe a 4 alors.
9/11 a l'accés
Citation :
Publié par hazure53
mais non ça va crée des liens tu verra. Tien je te fais un discours en jeu dan un mois

salut je suis 6 nov et toi?
Tien moi aussi 6 nov
on groupe?
Ba oui entre 6 nov c normal mais je suis avec un pote 25 dec
arf le pauvre
ba oui je laide un peu il est toujours commotionné
ben moi je te présenterai ma copine c 4 nov oui je sais elle est plus jeûne mais j"aime les jeunes
ben oki on groupe a 4 alors.
mdr :d
Citation :
spacer_1_1.gif spacer_1_1.gif Le moment tant attendu est enfin arrivé. L'accès anticipé au jeu* a commencé et vous pouvez dès maintenant commencer votre aventure. Pour commencer à jouer, cliquez sur le bouton ci-dessous et suivez les étapes indiquées sur la page. Votre saga Star Wars™ commence
7 novembre

Je m'en souviendrais de cette release a commencer a jour depuis mon lit d'hopital
Finalement, le marketing de Bioware l'a bien joué.

On annonce l'EA "du 15 jusqu'au 20/12". Les gens chialent. Ils avancent l'EA au 13, et tout le monde sera finalement en jeu le 15, au pire le 16.

Toujours annoncer le truc négatif en premier, et le positif en second (c'est ce que tu apprends en gestion du personnel), puisque seule la deuxième partie est retenue par les consommateurs, salariés...

Ils viennent de se créer une image positive. Well done Bioware.
erf, ils devaient y avoir masse préco en novembre alors =/
J'espere toujours qu'il y aura assez de vagues pour les /12 xD
Have fun pour ceux qui ont pu se connecter =)
Citation :
Publié par Zackaryel
Bon bah 12/11 et rien... je savais bien que je me ferais enfler d'un jour
ca s'est apparement arreter au 11/11 donc t'enflammes pas au pire t'es dans la prochaine a 17H ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés