Fiver

Dernières publications

RSS
24 mai 2012 à 04:03 - Messages
15 décembre 2011 à 17:02 - Messages
10.11 , pas d'accès. Donc j'ai des doutes pour le 11.11 du dessus. Edit : j'ai essayé de lancer le jeu. ça ne marche pas.... Lire la suite
Nonon, ils ont dit qu'il y aurait plus de vagues, pas des vagues plus grosses. @Ao en dessous : Non, ils ont dit qu'ils invi... Lire la suite
Précommande 10 novembre, je suis dans le 3ème vague, à plus.... Lire la suite
25 janvier 2011 à 20:14 - Messages
Ouais, et aussi ceux qui ont fait leur lot de beta et qui se la pètent parce qu'ils ont l'habitude de ce genre de problème. P... Lire la suite
Pas les mêmes serveurs pour les américains. D'ailleurs à ce que j'ai pu comprendre, leurs serveurs fonctionnent.... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : pas plus] ... Lire la suite
24 janvier 2011 à 01:10 - Messages
C'est un contributeur, donc pour le salaire je sais pas trop.... Lire la suite
22 janvier 2011 à 19:44 - Messages
Vu le gameplay avec seulement 7 skills actifs, le portage sur xbox est carrément crédible en faites, non ?... Lire la suite
22 janvier 2011 à 19:41 - Messages
Modéré par Darkwolf. non: ] Je rappelle aussi que ce même testeur a donné un 13 à Final Fantasy XIV. Vous allez peut être me... Lire la suite
Ah je suis d'accord avec toi, seulement, FF XIV ne mérite pas ses 13. Alors que DCUO les aurait mérité. 13 est la note que mé... Lire la suite
Ah ouais, t'as confiance, j'espère pour toi que tu t'en lasseras pas..... Lire la suite
21 janvier 2011 à 16:38 - Messages
Modéré par Darkwolf. non: ] ... Lire la suite
Modéré par Darkwolf. HS: ] ... Lire la suite
Modéré par Darkwolf. HS: ] ... Lire la suite
15 avril 2010 à 01:31 - Messages
C'est un mémoire, au lieu de l'agresser, réfléchissez un peu. Un mémoire, aussi appelé thèse quelques fois, ça peut se faire tr... Lire la suite
11 avril 2010 à 19:35 - Messages
config modeste, univers jeu de rôle => Lord of the rings.... Lire la suite
10 avril 2010 à 11:49 - Messages
Il était aussi question de le "différencier de WoW" :mdr:. Et ben c'est raté !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fiver n'a publié aucune critique de jeu.