Fiver

Dernières publications

RSS
31 mars 2010 à 11:57 - Messages
Il est évident que ça poserait un problème de lag. S'il faut avoir accès à la fibre optique pour jouer, c'est vraiment pas la ... Lire la suite
30 mars 2010 à 20:18 - Messages
Ouais enfin personne te force à les faire hein. Je vois pas pourquoi ça te les brise, c'est le principe du volontariat : ceux q... Lire la suite
30 mars 2010 à 09:36 - Messages
Je pense que tu te trompes. C'est ta vision du MMORPG qui est fausse. J'espère que t'as arrêté Aion parce que ça a pas du te... Lire la suite
29 mars 2010 à 18:27 - Messages
Y en a une bonne partie qui ne sont que la conséquence du désastre d'AoC quand même. Mais bon, on s'en fout de ça. Un vidéo a ... Lire la suite
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?... Lire la suite
Oui c'est bien ce que j'avais compris, c'est vraiment dommage effectivement mais c'est pas non plus nouveau. Ouais, c'est vraim... Lire la suite
29 mars 2010 à 14:21 - Messages
Ouais, sauf que les ennemis t'attaquent au corps à corps.... Lire la suite
28 mars 2010 à 22:15 - Messages
Je pense que ça sera exactement comme tu dis. Je sais pas si y a un système de loot, mais s'il y en a un, ce qui serait vraim... Lire la suite
J'espère vraiment qu'ils ne feront pas ça. J'ai pas de i-phone ni rien de semblable. Ca me ferait chier. Par contre, ça sera... Lire la suite
Bah ça va je t'ai compris sauf pour l'iphone. ^^ Y a bien un article qui parle de la possibilité d'un iphone. Ca dit : "augmen... Lire la suite
28 mars 2010 à 21:39 - Messages
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le jeu à obtenu la sympathie des joueurs sans avoir dévoilé d'information. Mais di... Lire la suite
C'est un moteur graphique assez ancré dans le réalisme pour un jeu qui est censé se passer dans une alternative du monde réel, ... Lire la suite
28 mars 2010 à 15:10 - Messages
Je voyais plutôt des gros papillons comme ceux dans WoW. Mais dans le doute, j'vais mettre mites comme tu dis. (Bienvenus corr... Lire la suite
Merci beaucoup phalène c'est le mot que je cherchais ! :D :merci:... Lire la suite
27 mars 2010 à 17:24 - Messages
Je suis plutôt content de ce que Funcom essaye de faire avec ce jeu. Ce jeu est loin d'être un jeu de niche dans l'état actuel ... Lire la suite
Non mais justement, je sais pas si t'es allé sur les forums officiels, mais c'est vraiment très actif, avant la sortie du tr... Lire la suite
27 mars 2010 à 15:45 - Messages
Merci beaucoup, c'est corrigé. Posté la deuxième note. Quelqu'un a t il une traduction meilleure que papillon des forêts pour... Lire la suite
absolument ! Troisième note en ligne.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fiver n'a publié aucune critique de jeu.