Fiver

Dernières publications

RSS
8 avril 2010 à 23:29 - Messages
Il est trop tard pour commencer L2, il est trop tard pour débuter EVE. Ce sont quand même des jeux qui sont vieux d'au moins... Lire la suite
Je sais pas pour L2. Mais les GS sont indiscutablement plus gênant dans Aion que dans WoW. En jouant à WoW à la limite ils me ... Lire la suite
:mdr: C'est celui qui dit le plus de conneries qui gagne c'est ça ?... Lire la suite
8 avril 2010 à 00:58 - Messages
côté ordre aussi, mais pas juste un qui est mort jcrois bien, jsais plus trop. Mais bon, c'est pas toutes les deux mètres.... Lire la suite
7 avril 2010 à 20:54 - Messages
Aucun rapport avec la qualité globalement globale, l'univers d'Aion accroche plus de monde c'est tout. Franchement sur Aion, on... Lire la suite
7 avril 2010 à 17:42 - Messages
Enorme le topic, merci d'avoir ensoleillé ma journée !... Lire la suite
7 avril 2010 à 17:42 - Messages
Enorme le topic, merci d'avoir ensoleillé ma journée !... Lire la suite
4 avril 2010 à 20:03 - Messages
Ouais enfin, les terroristes ils ont aussi 10 doigts, 2 pieds et un cerveau :mdr: . Fait gaffe, t'es ptête un terroriste !... Lire la suite
1 avril 2010 à 12:28 - Messages
Ouais d'ailleurs ça a plu à Funcom, ils ont fait tourner le lien sur twitter :mdr:... Lire la suite
Ouais mais enfin, si tu lis un peu la suite : "This is a game more about the occult and the struggles of the various cabals... Lire la suite
1 avril 2010 à 10:27 - Messages
Sur le forum, t'as des usergroups, t'es obligé de choisir une faction quand tu t'inscris, pas forcément celui du test, si on ... Lire la suite
31 mars 2010 à 19:56 - Messages
Le pauvre groupe, il a du se faire lyncher le restant de son existence dans le jeu. A leur place j'aurai arrêté quoi ! :mdr: ... Lire la suite
Sinon dans un contexte plus simple, faire des events avec des quêtes, en fonction du nombre de joueur dans chaque faction qui a... Lire la suite
J'ai pas trouvé de moyen de regarder le nombre de personnes dans chaque groupe, mais sur le forum officiel, y a 3 topics (un ... Lire la suite
31 mars 2010 à 19:41 - Messages
8ème note postée. Avec une grosse hésitation, je n'ai pas trouvé de mot pour "pod". j'ai mis gousse, si quelqu'un a une bonne t... Lire la suite
Je vais mettre cocon, j'y avais pensé mais j'ai pas envie de faire une traduction incorrecte alors forcément j'hésite un peu.... Lire la suite
Enorme, merci beaucoup Ombre. J'vais le mettre tout de suite. Merci pour les liens Chealar. Edit : Je cherche à traduire l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fiver n'a publié aucune critique de jeu.