Fiver

Dernières publications

RSS
25 mai 2009 à 20:58 - Messages
25 mai 2009 à 08:57 - Messages
Est-ce que vous avez des astuces pour trouver les rifts svp ?... Lire la suite
24 mai 2009 à 23:32 - Messages
Je sais pas, moi c'est pas mon trip de ne pas pouvoir faire ma quete parce qu'un allié a décidé que c'était son spot :maboule: ... Lire la suite
Non, mais on peut marcher au fond de l'eau, c'est un bon point dans l'originalité !... Lire la suite
24 mai 2009 à 22:47 - Messages
24 mai 2009 à 20:11 - Messages
J'ai un assassin level 22 et un rodeur level 21, le rodeur est plus fort.... Lire la suite
23 mai 2009 à 23:30 - Messages
Si, par exemple, un objet à 3 charges, il est utilisable 3 fois, et après c'est poubelle. (Enfin sauf si les charges sont recha... Lire la suite
Je suis d'accord avec Jurian, plus un MMO réussit commercialement, plus il a de chance de s'améliorer assez vite.... Lire la suite
23 mai 2009 à 19:36 - Messages
Dis pas ça ! c'est pas si joli ! (à part peut etre pour les effets de magie qui sont vraiment très impressionnants). Je sais pa... Lire la suite
Vu la perfection et la complétude de la version anglaise illégale, qui n'existe même pas officiellement alors qu'ils ont encore... Lire la suite
23 mai 2009 à 19:07 - Messages
Moi ça sera inévitablement Templar, je ne peux pas supporter de laisser quelqu'un d'autre tanker.... Lire la suite
23 mai 2009 à 13:30 - Messages
Quêtes only impossible, on m'a dit que y avait pas need de farming dans les 20 premiers levels mais que ça devenait obligatoire... Lire la suite
22 mai 2009 à 21:45 - Messages
Ouais, enfin la différence c'est qu'au début du jeu, les Asmodiens volent de la bouffe, et les Elyséens récupèrent la bouffe qu... Lire la suite
Sauf que le fufu de l'assassin est limité dans le temps (entre 30 et 50 sec aléatoirement), et a un temps de recharge de 1 min.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fiver n'a publié aucune critique de jeu.