Test Etajv.com

Répondre
Partager Rechercher
En même temps si jeuxvidéos.com était une référence de critique de jeux pc (et surtout de MMO) ca se saurait... Je préfère attendre le test de sites un peu plus crédibles tel gamekult.
Certes, DCUO n'est pas parfait (loin de la même), mais de la a lui coller un 11/20 surtout avec les arguments apportés par jeuxvidéos.com, ca me fais doucement rire...
Go rester sur les test a votre niveau messieurs les "journalistes" de JVC, les test de jeux consoles vous vont bcp mieux, laissez les test des MMO a ceux ki y comprennent quelquechose....
lol le mec il a pas joué au jeu... ni ne s'est abonné. A moins qu'il y ait un tarif spécial testeur plus chère

De toutes façons ca reste subjectif, il a clairement pas aimé et il n'a pas du tout compris le gameplay.
C'est pas un jeu parfait, mais quand même 11 en graphisme... Un mauvais choix que le maintient du clic... Je ne sais pas combien de BTA utilise se principe de combo, avec maintient pause etc.

Sans faire le fanboy il l'a vraiment testé avec les pieds.

Au moins la note des lecteurs rends plus honneur au titre.
Citation :
Publié par aghmar
En même temps si jeuxvidéos.com était une référence de critique de jeux pc (et surtout de MMO) ca se saurait...
Mouais et pourtant vous êtes nombreux à consulter ce site. A chaque sortie/note/commentaire/test/article on est certain de trouver un lien/sujet etajv.
j'ose même pas aller lire j'vais encore m'énerver en plus c'est un testeurs pas très connu qui s'y colle donc ils partent déjà avec l'idée que le jeu en valait pas la peine.

C'est sur quand on fait pas tout une foire comme pour wow ou autres, le jeu est forcément mauvais... Je pense que le testeur n'a pas été bien loin et la note des lecteurs reflète quand même bien mieux ma pensé
Moi je trouve que ce qu'il dit est plutôt juste... Ce jeu est loin d'être une réussite. Il s'est juste davantage attardé sur les défauts. C'est pas pour autant que je ne m'y amuse pas ... pour le moment.
LOL.

Ah bah oui, clairement on peut reprocher au jeu ses quêtes terriblement rébarbatives.
N'oublions pas sa période de px très longue ...

Vite, je retourne sur wow pour tuer mes 15 loups gris des forêts et récupérer leur peau!

(Bon, c'est wow@quêtesdébiles qui a pris, mais ça aurait pu être Aion@Grind, aoc@postTortage ou quasiment n'importe quel MMO sorti dernièrement qui sont tous LOIN derrière les quêtes de DCUO ... :x)

Après, oui le jeu n'est pas parfait. Mais en le comparant à toutes les releases pourries que j'ai faites ces dernières années, il s'en sort vraiment bien.
Je suis assez d'accord avec lui... Mais je fou 8/20 pas 11/20


J'ai 3 personnages (heal/tank/dps) level 30

J'ai fait toutes les instances hormis le raid ( hard )

Faire milles fois le même combo non merci !

Pvp c'est toujours pareil !

le jeux et beau ok ... Mais ouvrez les yeux ! Les villes sont morte !
C'est un idiot c'est tout, il dit que le jeu manque de contenu j'en suis sur il a même pas testé les raids à 8 joueurs, ni farmer les alertes en mode difficile pour les marques de légende pour avoir un stuff décent avant de pouvoir les commencer. Par pitié enlevé JV de vos favoris, c'est juste un repaire à kikoo avec la pire des communautés.
Citation :
Publié par Genjisa
Je suis assez d'accord avec lui... Mais je fou 8/20 pas 11/20


J'ai 3 personnages (heal/tank/dps) level 30

J'ai fait toutes les instances hormis le raid ( hard )

Faire milles fois le même combo non merci !

Pvp c'est toujours pareil !

le jeux et beau ok ... Mais ouvrez les yeux ! Les villes sont morte !
En quoi c'est différent des autres MMOs?
Que tu dises que tu n'aimes pas le gameplay / les graphismes / l'ambiance, c'est tout à fait compréhensible, chacun son avis.
Que tu reproches à un MMO d'être répétitif, tu te lasses peut-être juste du genre?
Je suis globalement d'accord avec lui et ne me dites pas que je n'y ai pas joué

Ce jeu peut plaire à certains (mon ami Darkwolf en est fou) et laisser un peu de marbre d'autres (comme moi).

Je joue à DCUO 1h pour me détendre mais guère plus car rapidement çà me gave.
Citation :
Publié par Havoks
Moi je trouve que ce qu'il dit est plutôt juste... Ce jeu est loin d'être une réussite. Il s'est juste davantage attardé sur les défauts. C'est pas pour autant que je ne m'y amuse pas ... pour le moment.
La plus part des défauts qu'il site n'en sont pas vraiment. c'est vrai que dans le tuto tu bourrine l'attaque, mais quoi ailleurs tu auto attack en /afk... en plus c'est le tuto quoi... on t'apprend déjà a cibler et te déplacer. En plus ca dure 10mn... sérieux quoi.
Parce que même si ca parait simpliste c'est quand même loin d'être le cas quand on s'y penche un peu.

M'enfin jvai pas reprendre tout son test pour le casser. mais il ne s'est pas juste attardé sur les défauts, il les invente aussi.
Citation :
Publié par Aapef.
Je suis globalement d'accord avec lui et ne me dites pas que je n'y ai pas joué

Ce jeu peut plaire à certains (mon ami Darkwolf en est fou) et laisser un peu de marbre d'autres (comme moi).

Je joue à DCUO 1h pour me détendre mais guère plus car rapidement çà me gave.
non mais on ne peut pas aimer le jeux mais faut etre objectif quand meme quand t'es un journaliste comment tu sort un test ou il parle des 3 classes heal tank et ....dps c'est heal tank et controleur toutes les classe peuvent dps ... !!! ça prouve qu'il n'y a pas jouer.
En plus il parle du gameplay qui est un des coté positif
les quetes répétitive ... non mais va voir les tests des blockbuster genre cataclysme qui a des quetes répétive a souhait de toute façon c'est récurent dans le mmo
... et il ne parle meme pas des vrais defaut du jeux le manque d'interactivité avec la communauté. rien quen lisant certain commenaire au dessus ils en disent plus en 3 ligne des defauts du jeu que lui en une page..
Citation :
Publié par Benwulf
non mais on ne peut pas aimer le jeux mais faut etre objectif quand meme quand t'es un journaliste comment tu sort un test ou il parle des 3 classes heal tank et .... DPS !!! ça prouve qu'il n'y a pas jouer.
En plus il parle du gameplay qui est un des coté positif
les quetes répétitive ... non mais va voir les tests des blockbuster genre cataclysme qui a des quetes répétive a souhait de toute façon c'est récurent dans le mmo
... et il ne parle meme pas des vrais defaut du jeux le manque d'interactivité avec la communauté. rien quen lisant certain commenaire au dessus ils en disent plus en 3 ligne des defauts du jeu que lui en une page..

c'est bien pour ça que perso je disais qu'il a pas du aller bien loin et qu'en collant un testeur qui n'a pas le droit aux tests des "gros jeux", ils partaient déjà sur l'idée que le jeu ne vaut pas le coup meme sans le tester.
Citation :
C'est malheureux à dire, mais on attendait beaucoup plus de ce DC Universe Online. Comme tout MMO, on reconnaît qu'il y a du potentiel, mais en l'état, le titre de Sony ne vaut certainement pas ses 15 € par mois en plus de la boîte à plus de 40€, justifiant la note. Le système de quête n'est pas bien pensé, nous obligeant à enchaîner des missions similaires les unes aux autres, d'autant que le gameplay se veut tout aussi rébarbatif. Bref, un manque de finition coupable dont seuls des fans incontestés de l'univers DC Comics pourront faire fi.
C'est malheureux à dire, mais on attendait pas plus de etajv.com.
Le gars se plaint de se faire ganker sur un serveur open pvp...
Ouin ouin, y a pas de zone safe, ouin ouin, je peux pas faire mes quêtes, ouin ouin je comprends rien à mon perso, ouin ouin, même en appuyant très rapidement sur souris 1 souris 2 je me fais défoncer.

Après il balance des arguments du style :
Citation :
L'important ici, c'est que chaque joueur peut changer de rôle pour devenir healer, tank ou DPS, en sachant que les Alertes sont prévues pour quatre joueurs à la fois. Mais encore une fois, le malheur s'abat sur DC Universe Online puisque l'intérêt de ces missions à plusieurs s'avère une nouvelle fois bancale. Très souvent il faudra accomplir quelques objectifs très classiques dans une salle et battre un certain nombre de monstres pour voir apparaître un boss. Du coup, on est fortement déçu par le manque d'originalité, d'autant qu'on a pratiquement droit au même scénario à chaque instance..
LOL
C'est pas le même principe sur des jeux comme WoW et compagnie?
Il y a autant sinon plus de scénarisation dans ce jeu que dans n'importe quel autre mmo. L'immersion est assurée dans ce jeu.

Enfin bref, si tout le monde voit bien que le jeu a des lacunes dans différents domaines, il est passé complètement à côté du test.
A part pleurer de se faire ganker sur un paragraphe...il ne dit rien d'intéressant ou rien qui n'est déjà été apporté par la communauté comme l'interface.

C'est vrai que 11 en graphisme quand WoW, Aion, War etc...se tapent des 16 en moyenne...
Il a pas du être assez rincé par SOE pour écrire son article
Allez y à coup de plus gros billets la prochaine fois les gars

Un test relativement objectif lui mettrait une note de 13/14 voire 15 pour les plus fans.
Citation :
Publié par Genjisa
Faire milles fois le même combo non merci !
Pvp c'est toujours pareil !
le jeux et beau ok ... Mais ouvrez les yeux ! Les villes sont morte !
Trouve moi un mmo ou tu fait pas mille fois le meme combo... T'es vraiment sérieux quand tu dit ca ?
Moi en ville jvoi plein de carré rouge et vert donc non nan ca va ya de quoi s'occuper en plus des quetes.
Je suis pret a parier que tu es sur serveur pve.

Citation :
Publié par Benwulf
non mais on ne peut pas aimer le jeux mais faut etre objectif quand meme quand t'es un journaliste comment tu sort un test ou il parle des 3 classes heal tank et ....dps c'est heal tank et controleur toutes les classe peuvent dps ... !!! ça prouve qu'il n'y a pas jouer.
En plus il parle du gameplay qui est un des coté positif
les quetes répétitive ... non mais va voir les tests des blockbuster genre cataclysme qui a des quetes répétive a souhait de toute façon c'est récurent dans le mmo
... et il ne parle meme pas des vrais defaut du jeux le manque d'interactivité avec la communauté. rien quen lisant certain commenaire au dessus ils en disent plus en 3 ligne des defauts du jeu que lui en une page..
Exactement.
Citation :
Publié par Genjisa
Je suis assez d'accord avec lui... Mais je fou 8/20 pas 11/20


J'ai 3 personnages (heal/tank/dps) level 30
mmmmm quand tu cites tes 3 classes ça me fait douter sur tes propos... ou c'est peut etre une erreurs comme le testeurs
Et puis, il a apparemment vécu une expérience difficile sur serveur PvP.
Nature/Ice/Gadget ! Fusil/Arc/Main foudroyante/Baton/2H


Citation :
Trouve moi un mmo ou tu fait pas mille fois le meme combo... T'es vraiment sérieux quand tu dit ca ?
Moi en ville jvoi plein de carré rouge et vert donc non nan ca va ya de quoi s'occuper en plus des quetes.
Je suis pret a parier que tu es sur serveur pve.
Justement trouve le moi !

Arrivé au 30 tu refait les même ! Mais les mobs niveau 30 super ! ..... Pour un emblème .

Bloodstorm serveur pvp.

Citation :
Et puis, il a apparemment vécu une expérience difficile sur serveur PvP.
C'est Lol de voir deux leagues pvp qui sont afk attente de tuage d'ennemies à coté de leur rocher !

Ils ne joue pas l'objectif ...

BoUUu Ceyyy Nulll !!!

Mais le pvp c'est un détail de gameplay des joueurs pas un problème dans le jeux ...
Citation :
Publié par Fiver
Surtout que ce con a mis 15/20 à Allods...
Merde il fait pitié , j'ai rarement vu un journaliste avec autant d'idées préconçues .Ca manque totalement d'objectivité et il se croit journaliste
On remarquera les screenshoots qui ne montrent rien au dessus du lvl 8.
Il a du y passer des heures c'est sur

Le forum c'est une vrai poubelle, les gars s'insultent, insultent le testeur, insultent les fanboys.

Quel est l'intêret de preter attention a ce site ? C'est devenu une décharge depuis bien longtemps.

Le seul point noir c'est qu'avec leur test de merde les français qui hésitaient vont être refroidies en lisant cette épave d'article.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés