Jerthael

Dernières publications

RSS
1 September 2016 à 21:29 - Messages
28 July 2016 à 12:13 - Messages
3 September 2012 à 10:31 - Messages
Oui je comprend, merci. Cependant, j'ai souvent beaucoup de chance car lorsque je met en place uniquement des skills de piè... Lire la suite
3 September 2012 à 00:29 - Discussion
Bonjour, Comme dit dans mon titre, j'ai l'impression que cette aptitude est buggée mais dans le doute, je vous expose mon pro... Lire la suite
17 August 2012 à 15:05 - Messages
Bonjour, bonjour :) D'avance, 1000 pardons si la question a déjà été posée mais j'ai (vraiment) fouiné sur le fofo sans trou... Lire la suite
Ok, merci beaucoup. :) Autre question certainement un peu bête mais bon : le fichier exécutable, je peux le jeter à la corbe... Lire la suite
Oui je pensais à ça. Le gw2.exe j'en aurai encore besoin si je veux y jouer un jour je pense ^_^. Merci. :)... Lire la suite
12 February 2011 à 14:43 - Messages
Ca ne prend pas de "u" non plus. A part ça, c'est très rigolo votre message. J'aime beaucoup. ;)... Lire la suite
12 February 2011 à 14:22 - Messages
Heeuu... Bulbe, je ne sais pas si c'était de l'humour ou du Troll mais la Cabale Heroique ne pratique absolument pas le gan... Lire la suite
7 February 2011 à 13:02 - Messages
Bon ben au sommet de mon narcissisme, je m'auto-cite en esperant que quelqu'un aura réponse à mon interrogation. ;) Et... Lire la suite
6 February 2011 à 23:00 - Messages
Sans animosité aucune, je ne vois pas ce qui te permets d'affirmer cela. :) Je suis un gamer console et un casual PC et ... Lire la suite
6 February 2011 à 14:34 - Messages
Hop ! Une question svp : lorsque deux contrôleurs ou plus envoient ensemble leurs regen de pouvoir, est-ce que les effets sont ... Lire la suite

Jeux

Jerthael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jerthael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jerthael n'a publié aucune critique de jeu.