Jerthael |
Dernières publications

Ça à l'air sympa, merci. :-)... Lire la suite

Oui je comprend, merci. Cependant, j'ai souvent beaucoup de chance car lorsque je met en place uniquement des skills de piè... Lire la suite

Bonjour, Comme dit dans mon titre, j'ai l'impression que cette aptitude est buggée mais dans le doute, je vous expose mon pro... Lire la suite

Bonjour, bonjour :) D'avance, 1000 pardons si la question a déjà été posée mais j'ai (vraiment) fouiné sur le fofo sans trou... Lire la suite
Ok, merci beaucoup. :) Autre question certainement un peu bête mais bon : le fichier exécutable, je peux le jeter à la corbe... Lire la suite
Oui je pensais à ça. Le gw2.exe j'en aurai encore besoin si je veux y jouer un jour je pense ^_^. Merci. :)... Lire la suite

Ca ne prend pas de "u" non plus. A part ça, c'est très rigolo votre message. J'aime beaucoup. ;)... Lire la suite

Heeuu... Bulbe, je ne sais pas si c'était de l'humour ou du Troll mais la Cabale Heroique ne pratique absolument pas le gan... Lire la suite

[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.
DCUO - Le bar de Metropolis
Bon ben au sommet de mon narcissisme, je m'auto-cite en esperant que quelqu'un aura réponse à mon interrogation. ;) Et... Lire la suite

Sans animosité aucune, je ne vois pas ce qui te permets d'affirmer cela. :) Je suis un gamer console et un casual PC et ... Lire la suite

[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.
Hop ! Une question svp : lorsque deux contrôleurs ou plus envoient ensemble leurs regen de pouvoir, est-ce que les effets sont ... Lire la suite