Problème avec l'aptitude "improvisation"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme dit dans mon titre, j'ai l'impression que cette aptitude est buggée mais dans le doute, je vous expose mon problème en espérant avoir tord.

Sa description est la suivante :

Improvisation : le vol recharge toutes les compétences d'un seul type (venins, signes, pièges, ruses ou tromperies).

Tout d'abord, même si ça n'est pas précisé, il me semble logique que le rechargement soit basé sur les skills équipés (genre, si j'n'ai pas de venin équipé, il ne va pas me recharger une compétence venin).

Ensuite, le rechargement est aléatoire parmi les skills équipés. Logique. Testé et approuvé avec 3 fois 3 skills différents d'équipés et une dizaine d'essais au minimum.

Partant de là, je me suis dit que si je m'équipais en skills d'une seule sorte, pièges par exemple, je profiterai d'un rechargement de toutes ces skills grâce à cette compétence. Hop ! Je teste ça avec pièges justement, ça marche nickel, oh joie.

Autres tests avec les autres types de skills (que des venins équipés, que des signes etc...) et là, c'est le drame. Je n'ai jamais eu aucun rechargement après une vingtaine d'essais.

Du coup l'aptitude me parait logiquement buggée... non ? Ou est-ce une mauvaise interprétation de ma part ?
Bah d'après ce que j'ai lu, ça te recharge bien un seul type de skill de façon totalement aléatoire... t'as eu de la chance la première fois...
Donc théoriquement ça peut te recharger tes venins alors que t'en as pas un seul...
Voilà, voilà, this is very bad.
Oui je comprend, merci.

Cependant, j'ai souvent beaucoup de chance car lorsque je met en place uniquement des skills de piège, l'aptitude vol me les recharge quasi systématiquement (après une trentaine d'essais, 2 échecs seulement). Donc il doit quand même y avoir un truc à régler de ce côté-ci.

Dommage que ça soit aléatoire même si la skill n'est pas dans la barre de compétences cependant... ça diminue grandement l’intérêt de cette aptitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés