Bonjour,
Comme dit dans mon titre, j'ai l'impression que cette aptitude est buggée mais dans le doute, je vous expose mon problème en espérant avoir tord.
Sa description est la suivante :
Improvisation : le vol recharge toutes les compétences d'un seul type (venins, signes, pièges, ruses ou tromperies).
Tout d'abord, même si ça n'est pas précisé, il me semble logique que le rechargement soit basé sur les skills équipés (genre, si j'n'ai pas de venin équipé, il ne va pas me recharger une compétence venin).
Ensuite, le rechargement est aléatoire parmi les skills équipés. Logique. Testé et approuvé avec 3 fois 3 skills différents d'équipés et une dizaine d'essais au minimum.
Partant de là, je me suis dit que si je m'équipais en skills d'une seule sorte, pièges par exemple, je profiterai d'un rechargement de toutes ces skills grâce à cette compétence. Hop ! Je teste ça avec pièges justement, ça marche nickel, oh joie.
Autres tests avec les autres types de skills (que des venins équipés, que des signes etc...) et là, c'est le drame. Je n'ai jamais eu aucun rechargement après une vingtaine d'essais.
Du coup l'aptitude me parait logiquement buggée... non ? Ou est-ce une mauvaise interprétation de ma part ?
|