Test Etajv.com

Répondre
Partager Rechercher
Le journaliste n'utilise aucunement ces attaques à distance alors qu'il est arc, de plus un tank glace même au level 5 si il pare bien sans aggro toute la salle doit s'en sortir contre Power Girl les doigts dans le nez...Pas besoin d'aller plus loin.
Citation :
Publié par Annabel
euh, certes il y a une part de subjectivité, mais cela reste un "journaliste professionnel" du jeu vidéo, et en tant que tel il devrait avoir une certaine objectivité afin de conseiller ses lecteurs.

Je n'aime pas les jeux de voiture, pourtant je sais reconnaître les qualités de simulation d'un GTR, est-ce pour cela que je vais dire que c'est de la merde parce que après 30 minutes de jeu je n'ai pas réussie a sortir correctement des stands ?
Soyer heureux vous n'aurait pas la vague de noob de etajv

[Merci de ne pas effacer les modérations, prochain coup je sévis. : ]
Faut pas abuser non plus et arrêter de casser du gros sucre sur le dos de jeuxvideo.com ...
Parce que si on prend la presse dans son ensemble, la note varie de 11 à 14 sur 20 ... avec une moyenne mondiale presse/ligne de 6.3/10 ...
Après, c'est vrai que le Gaming Live pue un peu ... mais bon, ce n'est pas représentatif de la façon dont le jeu a été testé ... d'ailleurs comme dit au début par Anagund, ils ont créée un perso en 2/2 pour délirer et pour le test.

Quand aux allusions sur le manque de culture vidéo-ludique de Franck, le co-animateur ... il faut bien le préciser ... ce n'est pas un testeur ... c'est un animateur ...
Deux gamings-lives , réalisés dans le seul but de sauver le soldat Anagund , victime de son incompétence (il n'est pas journaliste , ni rédacteur , mais contributeur, nuance).

Incompétence , que l'on voit ici en live donc , ou il est incapable d'argumenter 20secondes de suite , ou il est pas foutu de faire un "lock" correct sur une cible, ou il lui faut 19secondes pour tenter de faire un combo simplissime , ou chacune de ses argumentations est une sorte d'excuse pitoyable pour justifier son test a coté de la plaque

Au lieu de faire un mea culpa et de laisser le gaming live entre les mains d'un vrai journaliste. Anagund , fidéle a lui même , s'enfonce inexorablement dans la boue , tentant de justifier l'injustifiable (le coup du gank sur serveur pvp mais lol , j'ai deux perso lvl30 sur serveur pvp j'ai jamais eu aucun soucis).
Je suis content néanmoins de voir a quoi ressemble Anagund , et son argumentation a "vif" , je suis pas déçus ^^ , j'ai bien ris.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Faut pas abuser non plus et arrêter de casser du gros sucre sur le dos de jeuxvideo.com ...
Parce que si on prend la presse dans son ensemble, la note varie de 11 à 14 sur 20 ... avec une moyenne mondiale presse/ligne de 6.3/10 ...
Après, c'est vrai que le Gaming Live pue un peu ... mais bon, ce n'est pas représentatif de la façon dont le jeu a été testé ... d'ailleurs comme dit au début par Anagund, ils ont créée un perso en 2/2 pour délirer et pour le test.

Quand aux allusions sur le manque de culture vidéo-ludique de Franck, le co-animateur ... il faut bien le préciser ... ce n'est pas un testeur ... c'est un animateur ...

[Modéré par Darkwolf. on reste sur le test de DCUO : ]

Ensuite pour ce qui est de la note de DC en lui même ,j"y joue beaucoup et je peux donner la note de 14-15 facile , ce qui colle avec la note moyenne de la presse mondiale, car il le mérite, mais 11.......O rly?
de toute facon faut pas prendre en compte les test de Jeuvideo.com. ils n'ont jamais été vraiment competant dans leurs domaines. les seuls trucs dans lesquels ils soient a peu près bon c'est les news...et encore. mais bon! là j'avoue que pour le test de DCUO ils sont en dessous de tout. non pas a cause de la note... tout le monde peut pas aimer. mais plutot sur le manqque de sérieux du test qui se reflète aussi bien au niveau du gaming live que du test écrit. on vois de suite en lisant que le gars a pas fait son boulot.

mais bon..... l'important c'est que ceux qui sont sur DCUO s'y amuse... le reste....
Bonjour à tous j'ai vu les deux gaming live.

C'est l'avis de jeuxvideo.com et Anagund semble ne pas apprécier l'univers des super héros. A mon humble avis il sait de quoi il parle en terme de mmorpg dans le domaine de l'héroic fantasy. Après DCUO sort des sentiers battus SoEont pris de gros risques en développant ce titre .

De manière objectif j'ai remarqué une chose lors du gaming live. Il n'a pas looké ses cibles de ce fait les combats semblent confus. (En même temps de ciblage de DCUO est légèrement anarchique le nombre de fois que j'ai voulu looké un ennemi et que je me suis retrouvé à looker une poubelle).

La seconde chose que j'ai remarqué c'est le peu de pouvoir disponible de son perso. Au lvl 15-20 le panel est plus intéressant. Il a très peu parlé des arbres de talents.

Le GL est égal à son test. Bref j'adore DCUO mais il dit quelques vérités. SoE doit arranger certaines choses pour le rendre plus attractif.

Par contre les GL de minecraft sont excellent je compte le prendre pour jouer en parallèle a DCUO

J'ai préféré le teste de gamekult à celui de jeuxvideo.com. Par contre Anagund a mis le doigt sur ce qui fait mal espérant que SoE va aller dans le bon sens dans le développement de DC .

La critique est constructif mais j'avoue que j'ai quand même l'impression que jeuxvideo tire un peu à boulet rouge sur DC.

J'ai vu le GL de rift et ils en font l’éloge. Pour JV un mmo doit être héroic fantasy

Personnellement j'aime DCUO et je m'en lasse pas c'est surtout que je suis casual je pense, je comprends qu'un hardcore gamer puisse s'ennuyer un moment donné
On peut dire ce qu on veut sur le jeu, mais donner un 11/20 aux graphismes c'est trop pour ne pas y voir un problème d'impartialité du testeur.

En même temps le mec joue aux clics souris sur les MMO c'est sur que sur DCUO il a du être déçu
il a le mérite de dire ouvertement qu'il n'a RIEN testé du HL et qu'il n'a pas aimé le jeu du tout (lvl 15 lol !). je préfère certains sites/mag qui ne notent pas les MMO mais qui donnent juste un avis (qu'il soit bon ou pas d'ailleurs).

car pour réellement noter un MMO faudrait que chaque site ait des testeurs HL qui y jouent à chaque ajout/patch.

bon on va pas refaire l'histoire, perso j'aime ce jeu assez pour en avoir repris pour 3 mois
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
C'est un copier/coller de la version ps3.
Pas tip top le UE3 sur consoles, textures en streaming, aliasing à gogo, framerate limite.

[Modéré par Darkwolf. POUET : ]
Modéré sans explications ?
On débat du test de jv.com, je met les explications du testeur et on modère ?
Why ?

Bref .
Le débat est bien sur le test de DCUO mais pas besoin pour autant de faire un copié collé ici de ce qui se dit là-bas, de plus je modérais ton premier message qui parlait de bulletstorm, tu l'avais changé avant que je modère. Néanmoins le débat doit rester sur DCUO, tu as bien fais de recadrer ton message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés