[Actu] The Secret World coédité par EA Partner, une version Xbox 360 toujours possible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/1/2011 à 10:08 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Funcom annonce que les boîtes de The Secret World seront coéditées dans le monde entier par EA Partner, et indique qu'une version du MMO sur Xbox 360 est toujours une possibilité.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Personnellement je pense que TSW va etre sans doute le meilleur mmo de funcom devant AO.
AOC avait clairement plusieurs problemes , la license + le nouveau moteur.
Maintenant que le moteur est au point , TSW part avec se desavantage en moin.

Par contre EA qui co edit un jeu qui pourrait sortir en meme temps que SWORO n prouve qu'ils n'ont plus confiance en leur bébé.
Mais c'est une bonne nouvelle sa ! Moi qui pensé justement investir dans une 360 se mois si . D'abord pour le projet de Undead Labs et maintenant se sera également pour The secret worls ^^ .
Allensan déjà on dis swtor et ensuite c'est pas du tout la même branche EA Parteners et Ea tout court. Faut pas tout confondre. Pis pour avoir vus quelques extraits in game de partie j'ai toute confiance au bébé de Bioware.
Aoc sortit trop tôt ?? J'ai faillis mourir de rire en lisant ça, le jeu était bien, mais est clairement sortie trop tôt, pas terminé, ultra bugué, genre jamais j'avais vu ça avant, ni vu ça après.
Alors qu'ils prennent leur temps, mais qu'il ne refasse pas la même erreur. De la concurrence il y en a, il y en aura toujours, autant pas sortir un jeu à la va vite mais assurer une release propre.
Celui là je l'attend, marre des elfes et nains, des prêtres et des voleurs....
je pense pas qu'ils puissent faire pire que aoc a ça sortie donc dans le pire des cas je pense que the secret world pourra me divertir quelque mois.
et je vois pas vraiment de concurence.
un mmo c'est pas juste un jeu en ligne,c'est un univers a part entiere et c'est surtout ça qui attire les joueurs.l
es fans d'heroic fantasy resterons sur leur jeu,les autres iront test the secret world et si c'est un bon jeu y resteront.
et je suis du meme avis qu'au dessus marre des nains et autres peuple de la foret.
Citation :
Publié par nahargueu
je suis du meme avis qu'au dessus marre des nains et autres peuple de la foret.
vous devez pas beaucoup suivre les mmo car des jeux sans nain elfe et compagnie y'en a de plus en plus...

Dois y'en avoir une 10ene de sorties ces deux dernières années.


  • FE
  • GA
  • STO
  • APB
  • PERPETUUM
  • etc...
Nahargueu je suis d'accords ! Les mmorpg à base d'héroic fantasy c'est dépassé. La recette est trop facile et ne prends plus. Ce que les joueurs attendent, c'est maintenant des univers complétements atypique et originaux. Comme Earthrise et bien sur The Secret World.
EarthRise est bien moins atypique que The secret world.

Des rebelles planqué dans des grottes, des "Impériaux" dans de vastes cité voulant régné en Big brother, Des mécha de combat pour les bataille épiques.
Manque plus que des sabre laser, la force et on est pas loin d'un autre univers connu.

Enfin je parle en gros là, pas du BG ou autre. Tout ça pour dire qu'il sera de plus en pus difficile de faire des univers atypique dans les grandes lignes.
Sans chercher bien loin non plus, AOC est aussi un jeu atypique dans son genre. Un univers mature et des paysages réaliste, ca fait du bien de pouvoir voir autre chose que des trolls, des Chars ou des nains. Il est d autant plus atypique que depuis sa sortie , AOC est un jeu de niche ^^
AOC est à mon goût la meilleure immersion dans un univers. La musique fait immédiatement penser au film "Conan". Avant même d'arriver au premier village, voir avant de faire le moindre combat, on est dedans.
J'avais acheté un PC pour la sortie du jeu. Bon pas que pour ça, le précédant agonisait ! Je n'ai pas eu la moitié des problèmes recensés par les détracteurs d'AOC.
Je n'ai quitté ce jeu qu'à cause de la sortie de WAR. Et encore, mon abo est tjrs valide histoire de me promener de temps en temps sur un fond musical exceptionnel.
AOC est le pendant trash de Lotro.

Je m'emballe et j'en oublie le theme !! J'attends TSW avaec impatience !
Si Funcom sait faire quelques choses. C'est une ambiance. Que cela soit sur Anarchy online (malgré la vieillesse du titre) ou sur Age of Conan ou d'autres jeux non mmo, il faut reconnaitre qu'ils savent créer des ambiances et pousser l'immersion.

En tout cas, j'attends beaucoup The secret world rien que pour ça.

Après au niveau du gameplay, c'est autre chose , on verra bien^^
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
c'est con mais ça me rappel vraiment le partenariat puis la fusion carrément entre EA et Mystic autour de W.A.R.

De ce fait, franchement, ça me rassure pas....
Citation :
Publié par Grodubid
AOC est à mon goût la meilleure immersion dans un univers. La musique fait immédiatement penser au film "Conan". Avant même d'arriver au premier village, voir avant de faire le moindre combat, on est dedans.
J'avais acheté un PC pour la sortie du jeu. Bon pas que pour ça, le précédant agonisait ! Je n'ai pas eu la moitié des problèmes recensés par les détracteurs d'AOC.
Je n'ai quitté ce jeu qu'à cause de la sortie de WAR. Et encore, mon abo est tjrs valide histoire de me promener de temps en temps sur un fond musical exceptionnel.
AOC est le pendant trash de Lotro.

Je m'emballe et j'en oublie le theme !! J'attends TSW avaec impatience !
Je suis exactement dans le même cas, on aurait du grouper pour l'achat de nos pc alors...
Et je ma languis de la sortie de TSW, j'ai envie de redécouvrir le monde du MMO ...

++

Esteal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés