Aller à la page... |
[MMO pour configurations modestes] Envie de neuf !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance du Salon.
|
![]() |
|
|
Bon je vais être le premier je crois a en parler, mais si tu cherche quelque chose plus RPG et en même temps qui passe sur des configuration modeste et nouveau je te conseil de regarder du côté de Leelh:
Leeh c'est un WMMO 100% Francais qui nous situe dans la ville de Lille en 2087 qui est post-apo suite a un cataclysme que nous ignorons la cause. L'histoire sera de découvrir la cause de cataclysme. Il ya beaucoup d'originalité dans ce jeu : Par exemple les canaux sont RP donc tout les joueurs seront obligé sous peine de sanction de se conformer au règles. Le plus important dans ce jeux est la survie de notre perso donc le but est de survivre: Trouver a manger, trouver une cachette, ne pas se faire tuer, voila en gros le concept. Sur la map il ya une infinis d'objet a trouver pour pouvoir survivre. Le jeux fait très sand-box: y a pas de map, y a pas de monnaie (seulement du troc), Le craft ne sera pas instauré pour la release mais plus tard . Y a 2 race et 2 factions. 4 morphologie et chacune d'elle permet un avantage: Le gros défonce les porte, l'enfant pass dans les trous, le maigre peut sauter plus haut , et le muscle permet de grimper. Le but sera donc de s'entraider. Si quelqu'un meurt il tombe KO en premier , ainsi ses coéquipier peuvent le relever et comme ca il ne perdra pas ses journées de survie accumulées. Plus on accumule de journée , plus on peut acheter des point de talent qui améliore notre perso. Les talents ne sont pas primordiale , il sont plutôt un bonus. Si on meurt on perd tout nos talents et nous avons un malus. L'exp accumulé permet d'acheter des compétences qui eux améliorent de façon définitif notre perso. Les compétences/talents me font penser au jeux Fallout 2 si cela vous rappel quelque chose. Il ya pas de banque, nous devons cacher se que l'on trouve mais nous pouvons amélioré notre compétence de vérouillage qui rendra plus difficile le vol y a du pk Bref vous aurez compris que c'est vraiment un jeux de survie. Il y aura une open beta bientôt au courant du mois et la release est prévu pour la fin du mois http://communaute.leelh.com/index.php |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Du warhamer <3 le jeu de l'année ^^
|
Citation :
![]() Pour ce qui est de ma contribution : je peux te proposer Allods qui est en open bêta. Je trouve que ça se rapproche de wow en gratuit et plus prenant niveau graphismes. Je ne vais pas m'étendre sur le jeu, je ne suis pas une pro, mais si tu veux jeter un coup d'oeil : http://fr.allods.gpotato.eu/ |
![]() |
|
|
Citation :
Le mieux c'est qu'il nous donne sa config ! |
![]() |
|
|
config modeste, univers jeu de rôle => Lord of the rings.
|
![]() |
|
|
question Rpg, tu peux te jeter sur Fallen Earth (en anglais par contre).
la communauté Fr roleplay y est plutot active et il faut dire que l'ambiance du jeu y est pour beaucoup. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|