Test Etajv.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :


Le jeu a 50 millions de développement avec une license en or qui pourrait survivre rien qu'avec les état unis, en f2p dans un an.
On remontera le topic l'année prochaine pour rire un bon coup.
Hum...il y a quand même de grosses licences qui arrivent et des jeux interessants aussi.
C'est surtout à SOE de faire son truc et pas compter seulement sur la licence. Elle fait illusion au début, permet d'amener du monde mais si après ça n'avance pas, le bateau coulera, DC ou pas.

J'aime DCUO mais il faut aussi rester réaliste.
Il y a encore des choses a faire et SOE n'a jamais été vraiment l'éditeur a qui on accorderait le plus de confiance, je pense.
Faut voir d'içi quelques mois, c'est bien trop tôt pour juger.
Ca se trouve la limite sera lvl 80, 20 instances en plus, nouvelles classes, nouvelles arènes etc. Ou rien d'içi 1 ans.

Il ne faut pas oublier que le jeu est sorti sur console, là ou il marche le mieux.
Ca m'étonnerait que SOE laisse passer un aussi bon filon, c'est le seul mmorpg encore valable du marché sur consoles.
Citation :
Publié par Selphirios
Moi je leur fait confiance jai pris l abo a vie en esperant ne pas avoir a le regretter mais je m amuse tellement dessus=)
Ah ouais, t'as confiance, j'espère pour toi que tu t'en lasseras pas..
Citation :
Publié par Darth Bal'E
81% des ventes sont sur console parce que le marché du jeux console est presque 3 x plus grand que celui des jeux pc.
En 2010, on est à 50% de plus pour les consoles (toutes confondus, la PS3 étant derrière la wii et faisant jeu égale avec la XBOX 360, elle ne représente même pas un marché équivalent à 1/3 du total - donc moins que la moitié du jeu pc). Bref ...

Citation :
Faut voir d'içi quelques mois, c'est bien trop tôt pour juger.
Ca se trouve la limite sera lvl 80, 20 instances en plus, nouvelles classes, nouvelles arènes etc. Ou rien d'içi 1 ans.
Je veux bien que tu me cites un seul mmorpg dont le contenu à été multiplié par 2,5 en ... allez, disons 3 ans, soyons généreux.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique


Le jeu a 50 millions de développement avec une license en or qui pourrait survivre rien qu'avec les état unis, en f2p dans un an.
On remontera le topic l'année prochaine pour rire un bon coup.
Je doute fort que les joueurs ado ps3 convaincront leurs parents de payer un abonnement de 13 euros par mois.
Le jeu va cartoner au début sur ps3 mais sur pc je ne lui donne pas 1 an.
Le gameplay est TOTALEMENT orienté console, tu vas dans une alerte, les joueurs ne se parlent même pas ( ni au niveau de la stratégie, il n'y en a pas de toute façon, ni au niveau social)
Petit point étrange. vous savez les super boss de rues ( genre salomon grundy ect), faut être groupé pour l'avoir, et bien pas du tout !!!!!
Je croise salomon grundy avec 5 joueurs dessus, je tape quelques coups sur lui en étant hors du groupe. Salomon tombe et moi j'ai le succès comme les autres !!!! super le système de groupe de DCO.
Enfin bref....
Moi j'aime bien qu'on ne sois pas obliger de communiquer avec les autres, étant donner que ce sont des serveurs internationaux ! Pour le gameplay c'est question de goût, moi perso j'aime bien, mais il faudrait améliorer le tchat c'est une urgence
Je croise salomon grundy avec 5 joueurs dessus, je tape quelques coups sur lui en étant hors du groupe. Salomon tombe et moi j'ai le succès comme les autres !!!! super le système de groupe de DCO.
Enfin bref....


c'était le cas sur CO aussi (actuellement je ne sais pas) et personnellement pour un boss qui traine j'aime bien cet aspect quete ouverte sans faire un groupe.

pour les alertes en effet ca ne parle pas beaucoup (mais en jouant avec une manette, discuter est compliqué)

je crois qu'il faut prendre ce jeu pour ce qu'il est : un gros moment de détente et de fun mais à mon avis pas de quoi jouer un an dessus.
Citation :
Publié par Lehor
Je croise salomon grundy avec 5 joueurs dessus, je tape quelques coups sur lui en étant hors du groupe. Salomon tombe et moi j'ai le succès comme les autres !!!! super le système de groupe de DCO.
Enfin bref....


c'était le cas sur CO aussi (actuellement je ne sais pas) et personnellement pour un boss qui traine j'aime bien cet aspect quete ouverte sans faire un groupe.

pour les alertes en effet ca ne parle pas beaucoup (mais en jouant avec une manette, discuter est compliqué)

je crois qu'il faut prendre ce jeu pour ce qu'il est : un gros moment de détente et de fun mais à mon avis pas de quoi jouer un an dessus.
Oui c'est du gros fun mais certainement pas un mmorpg. Pour les boss hors groupe, cela a été fait pour ne pas obligé justement les joueurs a grouper/ communiquer. Cà promet pour l'avenir du mmorpg. Ha juste je venais de dire que DCO n'en n'étais pas un.

[Modéré par Darkwolf. autre jeu, autre forum: ]
Citation :
Publié par Womokos
Moi j'aime bien qu'on ne sois pas obliger de communiquer avec les autres, étant donner que ce sont des serveurs internationaux ! Pour le gameplay c'est question de goût, moi perso j'aime bien, mais il faudrait améliorer le tchat c'est une urgence
C'est un choix, pour moi un mmorpg, c'est du social, de la stratégie, de l'échange entre joueurs, de l'économie enfin bref une vie virtuelle persistante et massive.
Et non un simple beat'em all online ou on ne fait que du solo et ou personne ne se parle.
En free to play peut être mais surement pas pour un abonnement.
Citation :
Publié par harermuir
Je veux bien que tu me cites un seul mmorpg dont le contenu à été multiplié par 2,5 en ... allez, disons 3 ans, soyons généreux.


Star trek online en 3 mois ^^ X5 au moin ...
Citation :
Publié par Ilaënys
Hum...il y a quand même de grosses licences qui arrivent et des jeux interessants aussi.
C'est surtout à SOE de faire son truc et pas compter seulement sur la licence. Elle fait illusion au début, permet d'amener du monde mais si après ça n'avance pas, le bateau coulera, DC ou pas.

J'aime DCUO mais il faut aussi rester réaliste.
Il y a encore des choses a faire et SOE n'a jamais été vraiment l'éditeur a qui on accorderait le plus de confiance, je pense.
Je vais pas discuter sur le bien fondé de ce que tu racontes par rapport à SOE, perso j'en sais rien. Mais en étant serieux, on peut quand même faire difficilement pire que Funcom par exemple.

'Fin... C'est sans doute pas les pires SOE quoi...
mais c'est a cause de rédacteur comme ça,que certain jeux ne rencontre pas le succès qu'il mérite,car ça donne clairement pas envie de l'acheter quand tu lis ça.
Honteux !!
Citation :
Publié par voyageursssssss
C'est un choix, pour moi un mmorpg, c'est du social, de la stratégie, de l'échange entre joueurs, de l'économie enfin bref une vie virtuelle persistante et massive.
Et non un simple beat'em all online ou on ne fait que du solo et ou personne ne se parle.
En free to play peut être mais surement pas pour un abonnement.

dc'est en effet un des gros points négatif du jeu. mais ce n'est même pas mentionné dans le test tous ces points positif sont mis en negatif et il ne traite même pas des vrai point negatif enfin ... un bidon .
C'est vrai que c'est mieux les mmo ou tu dois attendre 5h pour trouver un groupe et ne rien pouvoir faire selon la classe sans, avec l'obligation de te coltiner des morveux insupportables pendant les raids...

DCUO c'est un PUR MMO CASUAL vous trouverez pas mieux dans le genre, on peut y jouer qu'une heure par jour et s'amuser sans se prendre la tête avec ses 150 macros, stuff à la noix ou trouver du monde pour jouer.
Le jeu en groupe n'est pas exclu, le stuff non plus et les skilledpgmdelamort peuvent y trouver un peu leur compte aussi.
Faut arrêter d'être aigri, sinon c'est seulement le jeu qui ne vous convient pas.
Je trouve le contenu deja tres bien pour un jeu a la release moi,
une fois level max on a plein d'instances a faire au moins autant que wow a la release.
Et 2 instances raid. 1 de plus que wow :P

Et il y a meme le contenu "artificiel" a base de je farm reputation pour ceux qui ont que ca a faire.

Il faut voir dans les 6 mois a venir s'ils vont rajouter des instances et du content raid mais pour le moment je ne vois pas quelle critique on peut faire au jeu par rapport au contenu high lvl.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
C'est vrai que c'est mieux les mmo ou tu dois attendre 5h pour trouver un groupe et ne rien pouvoir faire selon la classe sans, avec l'obligation de te coltiner des morveux insupportables pendant les raids...
Cox ne rentre pas dans cette définition et incite intelligement à grouper, en tombant les barrières qui freinent la constitution des groupes ... Tu groupes parce que c'est facile, amusant et interessant en terme de récompense, et pas parce que c'est obligatoire (et si tu ne veux pas, tu peux aussi) Il a quoi ? Bientot 6 ans. Et les 2 jeux de super héros sorti derrière n'ont pas été capable de faire moitié aussi bien sur ce plan là. Mais bon, on peut s'en féliciter.
CoH est une merveille certes et il est devenu une référence avec un suivi exemplaire. Je trouve que CDUO a vraiment beaucoup de charme son gameplay est trop nerveux pour un vieux comme moi mais j'aime bien l'immersion.

Dans DCUO je me sens un vrai super héro alors que dans CO par exemple je ne me sentais qu'un héro ni plus ni moins malgré un jeu excitant et pleins de bonnes choses. Après la communauté était très sympa sur CO

J'ai envie de donner sa chance à DCUO pour cela que j'ai pris mon abonnement des la sortie car je veux le voir grandir et etre la quand il aura acquis une certaines maturité

Mais il ne vaut pas un 11/20 un 14 ou 15 oui.

Nous avons 3 jeux de super héro qui nous change du fantasy faut en profiter.

J espere juste que SOE va tenir ses promesses c'est leur interet.
Je trouve que sa conclusion reflète globalement ce que je penses du jeu actuellement.

Tout comme CO, STO, le jeu a été dev pour du solo et ils font payé un abonnement pour ceci.

J'aurai plus vu ce jeu de la même manière que GW, sauf que là avec SOE derriere, on va ce tapper un abo + extension a gogo.
Les tests de JV.com ne valent rien je le répéte depuis assez de temps.
Bayonnetta 19/20 , Heavy rain 15/20 , c'est ce jour la que j'ai arréter de croire ce site.
A coté du manque de bonne foi et de décence journalistique , la note en elle même doit être revue.

11/20! 11 quoi ! A peine la moyenne , ca veut dire que n'importe quelle merde lambda serait mieux que DCUO !
11/20 , ca veut dire que la BO est pas terrible , que graphiquement c'est moche , que le gameplay est au bord de l'injouable.Mais DCUO c'est rien de ca.

Je reviens sur ce qui m'a fait tiquer le plus en fait , la BO a 13/20 par exemple.
On tient la un jeu entièrement doublé !! Avec les voix officielles (Batman/Joker/Superman/Lex/Gordon(Gary oldman ) et tant d'autres).Avec des thémes inspirés , issues de l'univers DC , comme le théme de metropolis qui reprend le début du theme de Superman , sans complétement le pomper.

La seconde chose sur lequel j'ai eu un rictus nerveux c'est le gameplay a 12/20.
Non mais la au secours quoi :s , le gameplay de DCUO est probablement le gameplay le plus dynamique des mmos que j'ai tester (Avec CO et Tabula RASA)
, c'est nerveux , bien penser , entièrement basé sur le skill du joueur et la connaissance de ses combos et de ses applications.
Le gameplay de DCUO fait immédiatement la distinction entre les bons et les mauvais , je vous raconte pour l'exemple ma premiere zone 51, j'arrive a la moitié de l'instance , lvl12 , il y a aussi un autre dps lvl 12 qui envoit comme il peut ses spells/combos.Je gére donc mes combos single/multi , je lance mes spells comme il faut dans le bon ordre suivit des combos pour profiter des augmentations de degats.On tombe le boss final , je regarde le tableau des stats => moi 19 000 dps infligés , le second dps => 11 000 dps infligés .
Et je suis arrivé a la moitié de l'instance ! C'est simplement que le second n'utilisait jamais les bons combos/spells quand il fallait.Et cela n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.Après j'ai quand même le sentiment que le testeur était une "victime" et que le choix d un serveur pvp était pas le plus indiqué pour ce genre de gugus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés