Aller à la page... |
Test Etajv.com
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme d'hab JV.Com nous prouve que leur seule utilité réside dans les gaming live mais sans le son
Pas de skill pas d'objectivité Certes le skill n'est pas forcement requis pour tester un jeu mais quand un testeur n'arrive jamais a passer le premier niveau, une plateforme, ou dans le cas d'un MMO s extasie pour avoir reussi a collecter 10 fleurs en les ramassant .... Oui des gens n'aimeront pas DC pour tout un tas de raisons mais les raisons evoquées par le testeur ... il y a clairement joué 45 mins Répétitif ? Sur wow ma rogue me faisait faire (si je me souvient bien) : 3 4 2 2 2 2 2 5 2 2 2 2 5 0 (vanish) 2 2 2 2 2 5 3 4 etc Sur war ma DK etait bi touche ya que mon elu qui me faisait devenir pouple les quetes le sont sur tous les jeux , "hay va me tuer 25 lions , puis 25 pantheres, va me ramasser 10 fleurs, etc etc etc ) l avantage de Dc c'est qu il n y a ni temps mort ni baston pour choper les mobs Tu te sens seul, trouve une guilde, c est un MMO pour rappel
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
[Modéré par Darkwolf. : ] |
![]() |
|
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
T'es gentil d'être gentil Ben, mais là il a juste à apprendre à lire.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Darkwolf. HS: ] |
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Même si j'espérer un Gaming Live sans avoir a faire un vote lol |
![]() |
|
|
[Modéré par Darkwolf. HS : ]
(Pas de soucis pour le fait de se calmer, ceci dit je trouve que c'est un peu radical comme façon de modérer. Bref, bonne humeur bonne humeur!) |
![]() |
|
|
On se détend les miches et on repart dans la joie et la bonne humeur !!!
|
![]() |
|
|
[Modéré par Darkwolf. HS : ] |
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|