Emirez |
Dernières publications

20 ans et je vais du côté de l'empire .. Et je ne suis pas un Darklolol pour autant. Après c'est vrai que le chat général de l'... Lire la suite

Je ferai un vrai compte rendu des points faible une fois que j'aurai un petit peu plus tatouillé le jeu. Pour le moment j'aime ... Lire la suite

J'ai un i7 2600k avec un Sli de 580 gtx phantom et 6go de ram et j'ai trouver le moyen ... d'avoir un petit peu de mal , c'étai... Lire la suite

J'ai exactement la même donc à mon avis , no soucis. ^^ Ca me ferait bien chier que mon Pc à plus de 1000€ déconne à cause d'un... Lire la suite

Et voila , j'ai fais du non stop depuis 17h. J'ai un soldat lvl 12 et un sorcier lvl 13. Certes ce n'est que le début mais ça c... Lire la suite
C'est pire que ça ... sérieusement , j'espère que c'est juste l'effet Beta car sinon ... En tout cas , j'arrête la beta et j'at... Lire la suite
J'ai pas test le BH , peut-être beaucoup plus tard en tout cas je suis bien avec le Soldat. Ce qui est de mon message sur la ma... Lire la suite

Si le jeu n'est pas up à 17h 00 m 01 s , je porte plainte contre publicité mensongère. Non je rigole , j'essaye juste de prévoi... Lire la suite
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4980495930597_swtor.jpg Non je m'emmerde pas .. c'est totalement faux ! Admirez ce monta... Lire la suite
Si tout fonctionne comme il faut à l'heure qui a été annoncer ... je dis respect car il va y avoir du monde. Mais bon .. à mon ... Lire la suite

Vendredi pour moi aussi. Alala , je sens que ce week-end va être excellent. =D... Lire la suite

FR-PVP bien entendu.... Lire la suite

Hello tout le monde. Alors voila , je vais surement me remettre à GW en attendant GW2 , donc je voulais simplement savoir si il... Lire la suite

Et j'étais même pas connecté pour voir ça , quel monde cruel ! :(... Lire la suite
Jeux
Emirez joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Emirez a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) | |||
City of Heroes (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |