Les + vieux, les + jeunes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà après quelques parties "intensive" sur cette Beta, j'en arrive à la conclusion suivante :

Les + vieux ( + 25 ans ) jouent en majorité coté République
Les + jeunes ( - 25 ans) se tournent plutôt coté Empire

Es une fausse idée que je me fais là ? D'autre ont remarqué cette différence ?

Je précise que c'est quelque chose qui "me tiens à coeur" faisant partie des + vieux et se n'est en aucuns cas de la discrimination, juste une constatation .
Troll ou pas troll?

Il y aura autant de kikoojedi que de kikoosith c'est pas compliqué cherche les darkmachin d'un coté et les skykelquechose de l'autre.

Je pense que le coté obscure n'attire pas forcement les plus jeunes c'est une vision de l'esprit.
Perso, je pense c'est plus un état d'esprit.

C'est vrai que, je pense que beaucoup de jeunes prennent les "méchants" dans les MMO, pour le côté "OLOL c tro D4RK".

Pour les autres, tout dépend de ce qu'ils ont préférés dans les récits et les films je pense.

De mon côté, j'ai 22, et je suis côté République
Citation :
Publié par Myuil
Perso, je pense c'est plus un état d'esprit.
Entièrement d'accord avec toi.

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'ai 43 balais et je joue côté Empire car je supporte plus ma femme et mes enfants
XPDR
Et comment on fait quand on joue des deux cotés avec la même implication ?
Et qu'en plus, fait aggravant, on a pile poil 25 ans (ce qui n'est malheureus'ment plus mon cas) ?
35 ans et Rép mais je testerai l'autre côté tantôt...
En tout cas, excellente ambiance sur le chan, on a bien échangé, ri et l'entraide était très bonne, en plus dans le respect de la langue. Allez on m'a reproché de ne pas monter assez vite ptet un coup
Ah les vieux ils sont leeeeents...
Citation :
J'ai 43 balais et je joue côté Empire car je supporte plus ma femme et mes enfants
MDR La meilleure réponse que j ai pu lire Je te remercie ! (fait du bien de rire un peu )
Citation :
Ahah, merci j'ai rit.

Bref sinon ma guilde est coter empire et beaucoup on plus de 25ans.
Citation :
Publié par klovis
Yop

A 93 ans j essaie de choisir mon camp mais je ne sais plus ou j ai rangé mon putain d ' modem

Dans le gobelet avec tes dents.

Sinon j'ai 25 ans et je ne sais plus de quel bord me ranger.

Dernière modification par mayé35 ; 27/11/2011 à 15h43.
Comme dit plus haut c'est plus au feeling qu'on choisis son camp.
Surtout qu'on peut être du côté de la république mais être "méchant" et inversement pour l'empire.
19 ans côté république perso
Citation :
Publié par LoCigno
Surtout qu'on peut être du côté de la république mais être "méchant" et inversement pour l'empire.
pas encore joué assez de classes mais en tout cas en tant que soldat tu peux pas être méchant...tu peux être vénal mais voilà...c'est un peu débile et c'est ce qui fait que l'histoire est pas très intéresante, en essayant de jouer logiquement mais pas enfant de coeur t'arrives juste à être un neutre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés