Myuil |
Dernières publications

Et bien, merci beaucoup pour vos réponses ^^ Je vais donc m'orienter tank =p... Lire la suite

Salut. Pensant pas mal à reprendre pourquoi pas War, après de longs moment passés loin de ce jeu, je viens vous voir ici. ... Lire la suite

Salut ^^ Ton message m'intéresse assez. Ayant débuté le jeu hier soir, je débute tout juste, et, mon perso n'est pas bien ha... Lire la suite
Je t'envoie ça ^^... Lire la suite

On va dire qu'il est plus bleu que bleu maintenant :ange:... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes. Je sais pas si c'est vraiment la bonne section, pour ma question. Si ça ne l'est pas, veuillez m... Lire la suite

[Actu] L'offre « Rift Lite » est lancé : débuter gratuitement dans Rift
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles
Juste comme ça hein.Le coup des premiers niveaux gratuits, Warhammer l'avait fait bien avant WoW =x... Lire la suite

Et bien merci beaucoup pour toute ses réponses ^^ J'vais donc continuer sur le critique pendant un petit moment du coup ^^... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes. J'ai commencé ce week end un Glad, qui arrive sur son level 28, et, étant complètement débutant d... Lire la suite

Bonjour. Je me demandais si, en achetant seulement le jeu l'on aurait accès au statut vétéran, ou bien s'il fallait obligato... Lire la suite
Merci bien ^^... Lire la suite

Bah merci bien x) C'est juste que depuis RIFT et les âmes "DPS" du clerc qui servent un peu à rien, bah, je me méfie =p L... Lire la suite
Merci de ces quelques apports x) Icetroll, je parlais des classes heal, et des classes tank ^^ Cela me conforte donc dans... Lire la suite