Myuil

Dernières publications

RSS
4 mai 2012 à 23:34 - Messages
Et bien, merci beaucoup pour vos réponses ^^ Je vais donc m'orienter tank =p... Lire la suite
3 mai 2012 à 22:32 - Messages
Salut. Pensant pas mal à reprendre pourquoi pas War, après de longs moment passés loin de ce jeu, je viens vous voir ici. ... Lire la suite
22 mars 2012 à 13:01 - Messages
Salut ^^ Ton message m'intéresse assez. Ayant débuté le jeu hier soir, je débute tout juste, et, mon perso n'est pas bien ha... Lire la suite
Je t'envoie ça ^^... Lire la suite
19 mars 2012 à 20:35 - Messages
On va dire qu'il est plus bleu que bleu maintenant :ange:... Lire la suite
11 mars 2012 à 20:43 - Messages
Bonsoir à tous et à toutes. Je sais pas si c'est vraiment la bonne section, pour ma question. Si ça ne l'est pas, veuillez m... Lire la suite
3 février 2012 à 12:40 - Messages
Juste comme ça hein.Le coup des premiers niveaux gratuits, Warhammer l'avait fait bien avant WoW =x... Lire la suite
2 février 2012 à 11:13 - Messages
Et bien merci beaucoup pour toute ses réponses ^^ J'vais donc continuer sur le critique pendant un petit moment du coup ^^... Lire la suite
1 février 2012 à 19:34 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. J'ai commencé ce week end un Glad, qui arrive sur son level 28, et, étant complètement débutant d... Lire la suite
20 janvier 2012 à 21:11 - Messages
Bonjour. Je me demandais si, en achetant seulement le jeu l'on aurait accès au statut vétéran, ou bien s'il fallait obligato... Lire la suite
Merci bien ^^... Lire la suite
5 décembre 2011 à 22:47 - Messages
Bah merci bien x) C'est juste que depuis RIFT et les âmes "DPS" du clerc qui servent un peu à rien, bah, je me méfie =p L... Lire la suite
Merci de ces quelques apports x) Icetroll, je parlais des classes heal, et des classes tank ^^ Cela me conforte donc dans... Lire la suite

Jeux

    Myuil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myuil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myuil n'a publié aucune critique de jeu.