Gemmage d'un glad

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai commencé ce week end un Glad, qui arrive sur son level 28, et, étant complètement débutant dans ce jeu, je me suis mis à demander à droite et à gauche des infos, et, il en est ressorti qu'il fallait que je gemme critique et parade.

Ma question est donc de savoir quel paliers je dois viser durant la phase de leveling, et pour le end game, dans ces deux statistiques? J'ai vu aussi que HL, il fallait pas mal de précision, donc là, même question ^^

J'ai pas mal regardé les sujets précédents, mais, la plupart parlent du templier, donc, je préfère poser la question pour le gladiateur ^^

Merci d'avance.
Citation :
Publié par carapotchino
Gemme pv et attaque pas besoin de crit/parade a ce lvl.
Oui, mais non.

L'attaque, ça va lui coûter les yeux de la tête au niveau 30-, pour un résultat négligeable.

Les PV (pour la maigre quantité que le gemmage rajoutera) ça sert strictement à rien pour le leveling. Ce n'est pas ça qui va lui faire faire moins de pauses regen ou boire moins de potions.


Myuil, il te faut du crit et uniquement du crit:
- Ca augmente davantage ton dps que d'ajouter de l'attaque.
- Ca cause des knockdowns, qui permettent de placer des crippling cuts (et plus tard des coups drainant, qui changent la vie du glad), qui augmentent encore le dps.
- Quand la cible est au sol, elle ne te fait pas de dégâts.

Tant que tu n'as pas dans les 500-550 en crit, tu n'en a pas assez.

Après, une fois que tu as assez de crit, tu peux mettre soit des attaque +5 (les seules qui en vaillent la peine), soit de la parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés