Début in WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir étant un ancien joueur sur world of warcraft, je suis actuellement en compte d'essai sur WAR ( Besoin de changer de jeu) et je joue pour le moment un Koup'tou. le côté RVR du jeu m'attire beaucoup, en regardant certaine video ça donne vraiment envie

Je viens ici pour avoir vos conseil suite a ma prochaine intention de m'abonner, au niveau du choix de la classe, Serveur, ce qui serais le mieux pour moi pour monté rapidement et pour ne pas trop servir d'amuse gueule au level 40 x)

Cordialement.
Citation :
Publié par barrakdrong
serveur karak norn majorité des fr , classe marau si tu veux joué cac depuis sa mise a jour le marau es bien ubber pts de vue resistance et puissance
ubber.. cheated ... Vu le nombre de marau qui pop à chaque BG C'est god mode ..
Attention : post plein de préjugés. Mais bon, c'est mon avis.
Y'en a qui vont râler.




Faut voir aussi ce que t'envisages de faire à WAR.

-Si c'est juste déconner de temps en temps dans les tiers inférieurs sans te prendre la tête, Marau, squig, DK/PG/Chamy/Archi dps ou furie/répu, c'est sympa.

-Si c'est monter un perso sérieusement, mais tu n'es pas un hardcore gamer, et tu n'es pas très résistant à la douleur, oublie les dps cac. Prend un heal (DK/PG/PdR/Cultiste) ou un tank (élu/CSF/Brise burne). Passque arrivé au T4 en MDPS, tu vas dealer du vent et te faire farmer.
A la limite un range dps (soso/flamby/guerrier fantome). Mais le range dps va te fermer la possibilité de jouer en compo opti à 6 (la mode est à la boule càc, à quelques exceptions) . Et tu devra jouer en plus gros groupe, rarement opti (en bus quoi).

-Si tu as beaucoup de temps de jeu, et que tu es capable de te faire défoncer pendant quelques mois, tu peux choisir un Mdps. Sachant que tu va servir à rien pendant un bon moment, et que tu vas devoir jouer en PU ou en groupe approximatif.
Sinon, healer (sauf Chamy) ou tank, c'est la valeur sûre. Et si tu joues pas trop mal, tu arrivera rapidement à grouper.

L'ordre a besoin de troupes, tu serai bien inspiré d'aller voir de ce côté, tu y sera sûrement bien accueilli.

Enfin, ne perds pas de vue que la fin du monde est prévue pour Juin ou plus probablement début automne 2012 selon le neveu de ma concierge (sortie de GW2)

Bon jeu.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 27/04/2012 à 17h45.
Salut.

Pensant pas mal à reprendre pourquoi pas War, après de longs moment passés loin de ce jeu, je viens vous voir ici.

Et voyant les réponses données, j'avoue que ça me fait un peu peur, car, avec ce qui se dit, on a bien l'impression qu'on va servir à rien assez longtemps en DPS, mais du coup, en tank, on prendra grave cher pas mal de temps non? Et, en heal, nos soins seront derrisoires non?

Et, tu parles de prendre du heal pour une valeur sûre, sauf le chamy. Pour quelle raison? ^^

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Myuil
Salut.

Pensant pas mal à reprendre pourquoi pas War, après de longs moment passés loin de ce jeu, je viens vous voir ici.

Et voyant les réponses données, j'avoue que ça me fait un peu peur, car, avec ce qui se dit, on a bien l'impression qu'on va servir à rien assez longtemps en DPS, mais du coup, en tank, on prendra grave cher pas mal de temps non? Et, en heal, nos soins seront derrisoires non?

Et, tu parles de prendre du heal pour une valeur sûre, sauf le chamy. Pour quelle raison? ^^

Merci d'avance.
Salut,
Je joue heal et suis R74, je suis bien plus utile qu'un R90+
Aussi bien en chiffres, qu'en utilité/résistance.
Mes doutes sur le chamy sont dans l'optique du jeu de groupe à 6.
La cham a une réputation de kitteur fou, mais qui heal peu. De plus, son décurse est plutot moins utile que ceux des DK et des Cucu.
Par contre, en très petit comm' ou en solo c'est un régal.

Bien sûr, un bon joueur sera plus efficace avec un chamy, qu'un plow avec un DK.
Mais trouver un groupe quand on joue cham est plus compliqué.


Pour revenir sur l'utilité des heal et tank low lvl :
Je suis moins pointu pour les heal, mais Korvus a l'air d'abonder dans mon sens.
Full worn souv (lvl70) + armes tdm + tali bugués, ça fait largement l'affaire.
Tu vas devoir amoindrir un poil ton heal power (ou ton dps) pour rester résistant, mais ça sera négigeable.
Avec mon BO, au lvl 70, j'étais largement aussi résistant qu'un 90.
Sauf que j'avais pas un poil de dps.
Un mix worn souv/souv au 76 te donne des stats énormes.
Alors, t'aura pas le bonus 8 pieces du souv, tes armes auront un skin pourri, et tu pourra pas switcher en dps sans faire marrer tes team mates, mais tu feras le boulot.

Le soucis des melee dps, c'est qu'ils doivent monter leur résistance, leur force et surtout leur capa combat, et ça, c'est très dur avant le 90.

PS : je parle des armes tdm+talis bugués, passque, soyons objectifs, ça sera jamais débugué, et c'est même devenu un feature du jeu, pour limiter la différence entre les 90- et les 90+.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Myuil
Et bien, merci beaucoup pour vos réponses ^^

Je vais donc m'orienter tank =p
Mon tank pète pas une douille de DPS ( 30000-40000 ) à la fin du SC, mais je suis très résistant et utile pour mon groupe, je tourne à +de 900 d'endu, 11k+ de vie 5k armu, 0% de me faire crit tout çà au niveau 56 ( perso repris après plusieures années datant des rats ) car maintenant tu peux arriver r70 en T4.

Quand au fait de ne pas faire mal, c'est un passage car quand tu aura le niveau tu peux passer tank off aisément, là mon tank full def r56 est intuable par les 100-, les 90 n'arrivent pas à me tuer en duel ;-)

Pour ce qui est du skin des armes tdm, c'est moches mais y a toujours le système d'apparence.

Niveau tank je te conseille un BO, tout simplement pour son gameplay génial, pour les possibilités ( polyvalence autant dos que tank ), son regen vie, son regen pa, son vol de stats, son bump de zone, son foot de zone, etc... C'est le tank qui adore la mêlée

En stats essaye de toujours viser les 0% de critique reçu ( à augmenter avec la renommée ), un cap de vie serais plus que bien ainsi que 900 d'endu pour débuter.

Ceux qui te feront mal c'est surtout les flambys ( en même temps a qui ne le font t'il pas ) mais un coup de silence sur eux et çà va mieux.

Tu peux aussi mettre au sol en spé def ce qui est bien fun.

Voilà voilà

Si tu veux des conseils pour dok/bo je suis vraiment bien placé pour te répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés