Mes doutes sur le chamy sont dans l'optique du jeu de groupe à 6.
La cham a une réputation de kitteur fou, mais qui heal peu. De plus, son décurse est plutot moins utile que ceux des DK et des Cucu.
Par contre, en très petit comm' ou en solo c'est un régal.
Bien sûr, un bon joueur sera plus efficace avec un chamy, qu'un plow avec un DK.
Mais trouver un groupe quand on joue cham est plus compliqué.
Pour revenir sur l'utilité des heal et tank low lvl :
Je suis moins pointu pour les heal, mais Korvus a l'air d'abonder dans mon sens.
Full worn souv (lvl70) + armes tdm + tali bugués, ça fait largement l'affaire.
Tu vas devoir amoindrir un poil ton heal power (ou ton dps) pour rester résistant, mais ça sera négigeable.
Avec mon BO, au lvl 70, j'étais largement aussi résistant qu'un 90.
Sauf que j'avais pas un poil de dps.
Un mix worn souv/souv au 76 te donne des stats énormes.
Alors, t'aura pas le bonus 8 pieces du souv, tes armes auront un skin pourri, et tu pourra pas switcher en dps sans faire marrer tes team mates, mais tu feras le boulot.
Le soucis des melee dps, c'est qu'ils doivent monter leur résistance, leur force et surtout leur capa combat, et ça, c'est très dur avant le 90.
PS : je parle des armes tdm+talis bugués, passque, soyons objectifs, ça sera jamais débugué, et c'est même devenu un feature du jeu, pour limiter la différence entre les 90- et les 90+.
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Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
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