Myuil

Dernières publications

RSS
5 décembre 2011 à 22:38 - Messages
Bien le bonjour à tous et à toutes. Je me suis acheté FF XIV aujourd'hui pour enfin pouvoir l'essayer. Faut dire que le voir... Lire la suite
Merci beaucoup, j'vais enfin pouvoir jouer o/... Lire la suite
5 décembre 2011 à 20:56 - Discussion
Bien le bonjour à tous et à toutes. J'ai une petite question qui me trotte depuis quelques jours, j'ai bien essayé des recher... Lire la suite
4 décembre 2011 à 10:54 - Messages
Ah bah quel boulet, j'avais pas fais gaffe que y'avais une section classe. Désolé du dérangement, et merci x)... Lire la suite
4 décembre 2011 à 00:40 - Discussion
Bien le bonjour à tous et à toutes. J'ai cru comprendre en passant sur un bloc que, le NDA était tombé, et, n'ayant malheureu... Lire la suite
2 décembre 2011 à 10:27 - Messages
Quelle surprise que de voir l'Empire avoir le plus de gens. En général c'est toujours ça, les "méchants" sont prisés par les k... Lire la suite
1 décembre 2011 à 12:58 - Messages
200 € le clavier, ça fait mal quand même =x J'me demande si à terme ça change vraiment quelque chose, surtout si tout comme ... Lire la suite
Au moins, s'ils l'avaient pas, ils pouvaient se trouver une excuse :ange:... Lire la suite
27 novembre 2011 à 12:29 - Messages
Le pire sur le chan général, c'est surtout les débats complètement débiles sur Wow, SWTOR et les autres MMO du moment, ça d... Lire la suite
27 novembre 2011 à 12:27 - Messages
Perso, je pense c'est plus un état d'esprit. C'est vrai que, je pense que beaucoup de jeunes prennent les "méchants" dans le... Lire la suite
26 novembre 2011 à 11:05 - Messages
Après quelques heures de jeux, je suis ravi. Bien qu'en premier lieu, en ayant choisi pour premier perso un consulaire, j'av... Lire la suite
Merci bien o/... Lire la suite
100? T'es gentil :D... Lire la suite
19 novembre 2011 à 17:26 - Messages

Jeux

    Myuil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myuil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myuil n'a publié aucune critique de jeu.