Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous et à toutes.

J'ai cru comprendre en passant sur un bloc que, le NDA était tombé, et, n'ayant malheureusement pas pu jouer bien longtemps le week end de la bêta, j'ai quelques questions, auxquelles j'espère quelques réponses. D'autant plus que j'hésite énormément entre mon choix de classe.

J'ai pas mal prit l'habitude de jouer des classes des DPS, mais, j'ai, en vue de l'univers, l'envie d'essayer autre chose, comme par exemple, les classes de heal ou de tank, cependant voilà, il y a quelques points qui me font peur.

1) Le truc que j'me demande réelement, c'est si l'on venait à prendre, par exemple Malfrat, est-ce que l'on était classé comme heal de partout? Ou bien l'autre spé permettait de faire du DPS correct? Histoire de pas me retrouver comme sur RIFT, avec un clerc qui a haut niveau est loin des autres classes niveau DPS.
Bien entendu, cette question vaut pour les tank eux aussi x)

2) Vient alors la question sur le leveling, est-ce qu'en tant que tank ou que heal, celui-ci sera long et chiant ?

3) Enfin, côté PvP, les tanks pouront servir réelement à quelque chose dans les BG, si ce n'est récupérer le ballon et avancer? Même question aussi que pour la 1, mais pour le PvP, ces classes-là auront-elles une utilité en DPS durant les BG et autre?

Voilà, voilà, merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés