Question quant à un retour.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous.

J'ai dû, pour pas mal de raisons, arrêter RIFT quelques mois, et, j'avoue ne pas m'être tenu au courant de tout ce qu'il se passait dans la communauté.

Alors voilà, pendant que je mets à jour le jeu, je me poses quelques questions.

J'avais un clerc 50, mais, n'aimant pas tellement jouer heal en PvE, j'ai toujours pas mal galéré à trouver un groupe, c'est pour cela que je vais reroll, et pour faire ça bien, j'vais reroll du côté opposé, à savoir Gardien.

C'est bien, mais qu'est-ce qu'il veut?

Bah c'est simple, je voulais savoir sur quel server était il le plus interessant de jouer côté gardien? J'veux dire, si y'a un server où les gardiens sont en surnombre (j'y crois pas trop mais bon) bah, s'pas la peine, ou encore, s'il y a un server mort, bah, là c'est pareil. Enfin, si possible un server avec une communauté sympathique, ça ne peut être que mieux ^^

Alors voilà, et merci d'avance ^^
Il reste grosso modo 3 serveurs bien actifs, cependant, comme dit sur un autre sujet : ne compte pas trouver beaucoup de gens sur les zones petits lvl.

Nous manquons de gardiens sur Phynnious PVP.
Je pense que si l'équilibre des factions t'intéresse c'est que tu veux faire de l'open PvP?
Sinon pour les autres serveurs, regarde les sections correspondantes (Tempête RP PVE et Brisesol PVE).
Citation :
Publié par Sharaliz
Il reste grosso modo 3 serveurs bien actifs
C'est lequels ?
Et c'est quoi que tu appelles bien actifs ?

Perso, je suis sur Cestus et je m'en pleins pas...
Maintenant, comme je suis mono serveur, je sais pas trop si il y a plus de monde ou moins de monde ou pas de monde
Merci pour ta réponse.

Pas de soucis, je suis au courant pour les zones petits levels ^^

Et oui, c'est pour faire de l'open à terme.

Et, s'il manque de Gardien sur Phynious, autant aller là-bas x)

Merci encore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhawlek
Rubicon est mort côté gardien, sinon oui, phynious est un bon choix si t'aimes l'open PvP !
Faux, Rubicon se porte très bien, faut juste pas chercher a greiffer et pas se courir après.
Citation :
Publié par Rhawlek
3 semaines à faire des quêtes journa pvp, à camper les invas sans jamais croiser un gardien.
Je parle même pas des failles pvp, les seules que j'ai fermé, c'était celles ouvertes à 3h du matin par des gens qui n'ont pas eu le courage de les finir, du coup suffisait d'afk 20 min.
Pourtant, des gardiens, il y en as, pas content ? Bah migre. Mais ne dit pas qu'il n'y a pas de gardiens, si toi tu n'en croise pas, d'autres en croisent
Kiss, c'est quand même pas comparable : j'ai effectivement pas croisé de gardiens pendant toute une semaine sur rubicon alors qu'à ma première soirée sur Phynious je me suis fait busser méchant par les MSI et quelques PU qui trainaient. Sur mornelande tu croises pratiquement toujours des gardiens également, sur Rubi j'en voyais même plus à Zareph...

Donc effectivement, au sens propre du terme il reste des gardiens, mais oui, on peut dire que l'open gardien est mort. C'est pas 4 ou 5 guguss fixes qui se promènent 2h par jour en fufu dans les zones pvp qui peuvent invalider ce fait :/

Edit : Pardon la modération si j'continue le débat, mais c'est quand même lié au post de l'OP vu qu'il demandait sur quel serveur il faisait bon de jouer gardien
Mais okep, je continue pas le débat ^^

Dernière modification par Lapin ; 18/11/2011 à 15h19.
Donc, phynious est plébicité =p

T'façons, j'viens de voir que, l'on peut transférer nos persos assez facilement d'un server à l'autre, donc, je verai bien une fois 50 =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés