Le vilain petit pixel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous! Ce soir, pendant que je jouais, je me suis rendu compte que j'avais un petit pixel orange en haut à gauche de mon écran! Tout affolé et croyant que j'avais un pixel mort, j'ai fait des retours windows, testé mon écran mais rien! C'est vraiment que lorsque que je suis en jeu qu'il apparaît!

Alors bon, dans le doute j'aimerais savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre que moi!

Merci d'avance
Citation :
Publié par Ellegance
Bonjour à tous! Ce soir, pendant que je jouais, je me suis rendu compte que j'avais un petit pixel orange en haut à gauche de mon écran! Tout affolé et croyant que j'avais un pixel mort, j'ai fait des retours windows, testé mon écran mais rien! C'est vraiment que lorsque que je suis en jeu qu'il apparaît!

Alors bon, dans le doute j'aimerais savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre que moi!

Merci d'avance
me voila rassuré
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
perso, jai pas remarqué, moi cest plutot le ALT+F4 pour deco son perso, qui membete
Yep mais pareil y'a un message sur le forum off qui dit qu'ils travaillent dessus.

Mais c'est reloux cependant
Qui n'a pas mouillé son doigt pour enlever cette petite tache pixelleuse sur l'écran? Je l'avais fait deux fois avant de me rendre compte que s'était "dans" le jeu.
Ha ha, bon ça va, on est nombreux finalement...
Je ne compte plus les retour bureau, chargements etc... un peu inquiet quoi
Pour finir bien sûr à vouloir nettoyer l'écran >_>

(@Wolfry : désolé pour toi man, c'est vraiment chiant quand ça arrive, un pote a eu le même souci sur 2 consoles portables il voyait que ça)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés