il est clairement impossible que les bt n aient pas remarque ce pop de mobs a dix metres voire moins  ainsi que les enormes bugs persistants comme l allie qui reste colle au sol... a ce niveau de production c est assez intolerable... et quand nous parlons de defauts et d insuffisances graphiques attention ce n est pas un detail. c est vraiment un jeu qui ne repond pas aux standards visuel des mmos des annees 2006-2010.
Ce que tu dis est faux sur de nombreux points.
C'est quoi ton standard 2006-2010 ? Lotro, AoC...
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais 2006 c'est un an avant Burning Crusade (enfin moins car il était sorti en début d'année)... on est loin des jeux HD de maintenant.
Prends Aion... les textures sont 10x plus crades que celles de SWTOR.
Prends WAR...
Prends la majorité des MMORPG sortis sur la période que tu donnes.
Le compagnon dans le sol je n'ai jamais eu (il bloque aux ascenseurs et certains escaliers ça oui, mais dans le sol ?).
Tu parles d'intolérable... comme si c'était du jamais vu ou presque... je pense que tu n'as pas du faire beaucoup de sorties de MMORPG pour dire une énormité pareil, et je ne pense pas trop me tromper en disant que 90% des studios ayant sorti un MMORPG auraient aimé le sortir dans l'état où SWTOR est actuellement alors qu'il n'est pas encore sorti.
Pour ce qui est de l'optimisation... je tourne fluide en médium-high avec un PC qui est dépassé de partout.
Lotro, puisque tu le cites, est vraiment un cas spécial xar ils ont réussi à faire un rendu très beau à voir, mais qui ne consomme pas grand chose en ressources... mais personnellement, j'ai beau avoir trouvé ce jeu magnifique et enchanteur (en dehors des perso), je n'ai pu m'empêcher de constater que le plus souvent on retrouvait des formes simplistes, des maisons "décoratives" qui faisaient plus "truc en toc posé", des micro-chargements... etc
Dernière modification par Mygo ; 26/11/2011 à 08h40.
|