Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voila , j'ai fais du non stop depuis 17h. J'ai un soldat lvl 12 et un sorcier lvl 13. Certes ce n'est que le début mais ça confirme vraiment le fait que je veux absolument SWTOR. Je me régale vraiment à faire les quêtes etc. Par contre ... oh my god la connerie des gens côté Empire , je voulais faire un sorcier au début mais quand je vois la mentalité ... Je crois finalement que je vais faire un bon soldat de la republique , cette classe est un vrai coup de coeur.

Dernière modification par Masamune Date ; 26/11/2011 à 04h01.
Citation :
Publié par Masamune Date
Et voila , j'ai fais du non stop depuis 17h. J'ai un soldat lvl 12 et un sorcier lvl 13. Certes ce n'est que le début mais ça confirme vraiment le fait que je veux absolument SWTOR. Je me régale vraiment à faire les quêtes etc. Par contre ... oh my god la connerie des gens côté Empire , je voulais faire un sorcier au début mais quand je vois la mentalité ... Je crois finalement que je vais faire un bon soldat de la republique , cette classe est un vrai coup de coeur.
La zone de départ sur korriban c'est kikooland à 17h.

J'avoue que les planètes de départ des classes qui n'usent pas la force sont moins polluées.
C'est pire que ça ... sérieusement , j'espère que c'est juste l'effet Beta car sinon ...
En tout cas , j'arrête la beta et j'attendrai la release , je veux pas tout me dévoilé et maintenant que je suis fixé ce sera un Soldat pour moi. Si vous avez l'occasion , essayez cette classe ... c'est juste le bonheur ultime.
Citation :
oh my god la connerie des gens côté Empire
Perso le pire que j'ai eu c'était coté République sur serveur US... les mecs en tenaient 20 couches... tous les stéréotypes possibles... ça discutait de la qualité de la nourriture au Mc Do, les mecs voulaient tous des cookies ou des cheeseburger avec des lignes de gars qui disaient en vouloir aussi, puis ça débattait pour essayer de déterminer si ce qu'avait dit le mec juste avant était juste du racisme ou de l’antisémitisme, sans même parler du groupe de fan de W40k qui polluaient le chat remplissant à 90% celui-ci de commentaires sur "comment il va être trop bien le mmorpg w40k" pendant près de 45min... parfois je regrette de comprendre l'anglais....
Citation :
Publié par Masamune Date
... maintenant que je suis fixé ce sera un Soldat pour moi. Si vous avez l'occasion , essayez cette classe ... c'est juste le bonheur ultime.
Ca sera ma classe à la release, un vieux Trooper blasé avec un sérieux penchant pour le coté sombre

Sinon me suis co vers 22h et sans file d'attente, ça fait toujours plaisir

Après 6h ig, pas de problèmes graphiques à signaler à part sur certaines petites séquences de dialogues ou j'avais un blaster sur l'épaule et le même attaché à la ceinture ..
Pas de bug ni de crash. Je tournais à 60ips au plus bas ds les zones chargées et à 110 qd j'étais solo. Les options au taquet sauf pour l'AA pas encore activable.

Le seul problème de la soirée, pouvoir quitter le jeu pour aller au dodo

Donc que du bonheur pour le moment
Mouais, je ne sais pas trop quoi penser. Graphiquement, c'est pas beau et ça manque de vie sans toutefois me déranger plus que ça.
Le gameplay est très classique. C'est un peu comme les distributions Linux, tu as le même noyau et l'interface graphique qui change. Le manque d'innovation dans les mmos commence a être pénible et comme pour rift et autres il y aura la lassitude et baisse de population au bout de 3 mois je pense.
En fait, ce qui me dérange le plus, c'est qu'après les quelques heures passées dans ce jeu, j'ai pas du tout eu l'impression de jouer à un mmo mais plutôt à RPG solo. Je n'arrive à savoir ce qui me donne cet effet, les cinématiques à gogo, la facilité des quêtes..
Citation :
Publié par Mygo
Perso le pire que j'ai eu c'était coté République sur serveur US... les mecs en tenaient 20 couches... tous les stéréotypes possibles... ça discutait de la qualité de la nourriture au Mc Do, les mecs voulaient tous des cookies ou des cheeseburger avec des lignes de gars qui disaient en vouloir aussi, puis ça débattait pour essayer de déterminer si ce qu'avait dit le mec juste avant était juste du racisme ou de l’antisémitisme, sans même parler du groupe de fan de W40k qui polluaient le chat remplissant à 90% celui-ci de commentaires sur "comment il va être trop bien le mmorpg w40k" pendant près de 45min... parfois je regrette de comprendre l'anglais....
Ah ah, pour avoir test un peu aussi il y a quelque semaines sur serveur US un peu côté Sith/Republique, je confirme que là-bas il fesait pas bon de lire le chat gentil...
Citation :
Publié par Nekpluz Ultra
Ooh..! Ce vieux taunt des familles ... mais ça prendra pas Mygo
J'ai testé les deux classes... je me suis demandé si j'étais le seul a voir une aussi grosse différence entre ces deux classes pourtant totalement miroir et...

... faut croire que non
J'ai pas test le BH , peut-être beaucoup plus tard en tout cas je suis bien avec le Soldat. Ce qui est de mon message sur la maturité de certains côté empire , ce n'est pas une généralité mais .. quand j'ai fais un sorcier , il y avait une masse tellement incroyable de vilain sith ... que j'ai vu défilé les plus incroyable glands de toute la galaxie je crois Après côté république je sais pas ... on va dire que c'était pas mal vide côté Soldat et contrebandier ça attire pas les gens il faut croire ... Sinon pour les serveurs US , c'est si grave que ça sérieux ? x)
Citation :
Publié par Helburt
Tu as un dossier Star Wars : the Old Republic dans "mes documents", normalement.
Comment veux tu qu'il y accède si c'est dans tes document ?
J'ai fait un sith pour ce stress test histoire de pas me spoil le contrebandier, ca volait en effet pas super haut, le pire ca a été qu'il n'y avait apparemment qu'un serveur EN a 17.00 donc ca a débordé et les mec ssont allés sur les sevreurs FR la ou y'avait de la place.
Ca a pas raté:
"SPIK FRENCH SALE ROSBIF" d'un coté et "shut up and surrender" de l'autre et ca n'arretait pas...

Par contre le truc surprenant c'est le temps qu'on passe avec les dialogues quand on les écoute tous.
Rien d'étonnant. Dès qu'un français/allemand/esp... ose dire une phrase dans sa langue sur un serveur anglo, il a 9 chances sur 10 de se faire lyncher (même quand il n'y a aucun serveur dans sa langue d'ouvert)... ça marche aussi dans l'autre sens (surtout que 99% du temps c'est eux qui ont les serveurs dans leur langue de dispo, voir qu'il n'y a que des serveurs anglo pour un jeu).
Citation :
Publié par Masamune Date
cote republique l ambiance,pour une open beta etait excellente, bon esprit, mature, et a part quelques idiots qui balancaient du wow a toutes les sauces, ca s est tres bien passe.

pour repondre a mygo il est clairement impossible que les bt n aient pas remarque ce pop de mobs a dix metres voire moins ainsi que les enormes bugs persistants comme l allie qui reste colle au sol... a ce niveau de production c est assez intolerable... et quand nous parlons de defauts et d insuffisances graphiques attention ce n est pas un detail. c est vraiment un jeu qui ne repond pas aux standards visuel des mmos des annees 2006-2010. mais qui exige bien plus de ressources qu un lotro les textures qui ne s affichent pas immediatement etc... bon

sur le fond ce jeu, carrement oriente solo par sa x d instances, l allie, et le scenario-cinematiques qui entrecoupent chaque mission de la quete principale, ne plaira pas a tous. et meme parfois le scenar oui alors jai voulu tuer le conseil jedi pour le purifier mais en fait je veux sauver l ordre jedi... bon ouais ok...

les combats sont bien.
Je suis le seul à avoir des soucis pour me déconnecter??
Je clique sur quitter ca fait rien et quand je me deco bah ca charge ca charge et rien du coup je suis obligé de fermer le jeu de relancer et la il me dit que mon perso est toujours actiff !!!
Pas moyen de déconnecter proprement...
Si vous avez des idées suis preneur.
Citation :
Publié par anduin
Si vous avez des idées suis preneur.

Il faut prendre le temps de lire les alertes du launcher...

Pas de solution sur ce build.

Tu crash, tu reco sur un autre serveur et tu switch.
Citation :
il est clairement impossible que les bt n aient pas remarque ce pop de mobs a dix metres voire moins ainsi que les enormes bugs persistants comme l allie qui reste colle au sol... a ce niveau de production c est assez intolerable... et quand nous parlons de defauts et d insuffisances graphiques attention ce n est pas un detail. c est vraiment un jeu qui ne repond pas aux standards visuel des mmos des annees 2006-2010.
Ce que tu dis est faux sur de nombreux points.

C'est quoi ton standard 2006-2010 ? Lotro, AoC...

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais 2006 c'est un an avant Burning Crusade (enfin moins car il était sorti en début d'année)... on est loin des jeux HD de maintenant.

Prends Aion... les textures sont 10x plus crades que celles de SWTOR.
Prends WAR...
Prends la majorité des MMORPG sortis sur la période que tu donnes.

Le compagnon dans le sol je n'ai jamais eu (il bloque aux ascenseurs et certains escaliers ça oui, mais dans le sol ?).

Tu parles d'intolérable... comme si c'était du jamais vu ou presque... je pense que tu n'as pas du faire beaucoup de sorties de MMORPG pour dire une énormité pareil, et je ne pense pas trop me tromper en disant que 90% des studios ayant sorti un MMORPG auraient aimé le sortir dans l'état où SWTOR est actuellement alors qu'il n'est pas encore sorti.

Pour ce qui est de l'optimisation... je tourne fluide en médium-high avec un PC qui est dépassé de partout.

Lotro, puisque tu le cites, est vraiment un cas spécial xar ils ont réussi à faire un rendu très beau à voir, mais qui ne consomme pas grand chose en ressources... mais personnellement, j'ai beau avoir trouvé ce jeu magnifique et enchanteur (en dehors des perso), je n'ai pu m'empêcher de constater que le plus souvent on retrouvait des formes simplistes, des maisons "décoratives" qui faisaient plus "truc en toc posé", des micro-chargements... etc

Dernière modification par Mygo ; 26/11/2011 à 08h40.
J'ai joué hier soir. Commencé avec un Sith inquisiteur jusqu'au level 10.

J'ai joué sur serveur Allemand car les serveurs frenchy étaient tous pleins avec une longue attente.

Rien à dire sur le jeu. J'ai joué non stop de 21H à 2H sans aucun plantage ni bug d'aucune sorte. Vraiment sympa d'avoir les quêtes en paroles et dans sa langue maternelle ce qui reste tout de même plus immersif.

C'est un peu facile tout de même niveau difficulté de jeu mais c'est globalement très agréable.

Je plussoie Myggo sur ses propos... C'est le jeu le plus abouti ( à ce stade de développement ) que j'ai jamais vu... et j'ai commencé les mmorpg avec Meridian 59
Citation :
Publié par Mygo
Ce que tu dis est faux sur de nombreux points.

C'est quoi ton standard 2006-2010 ? Lotro, AoC...

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais 2006 c'est un an avant Burning Crusade (enfin moins car il était sorti en début d'année)... on est loin des jeux HD de maintenant.

Prends Aion... les textures sont 10x plus crades que celles de SWTOR.
Prends WAR...
Prends la majorité des MMORPG sortis sur la période que tu donnes.

Le compagnon dans le sol je n'ai jamais eu (il bloque aux ascenseurs et certains escaliers ça oui, mais dans le sol ?).

Tu parles d'intolérable... comme si c'était du jamais vu ou presque... je pense que tu n'as pas du faire beaucoup de sorties de MMORPG pour dire une énormité pareil, et je ne pense pas trop me tromper en disant que 90% des studios ayant sorti un MMORPG auraient aimé le sortir dans l'état où SWTOR est actuellement alors qu'il n'est pas encore sorti.

Pour ce qui est de l'optimisation... je tourne fluide en médium-high avec un PC qui est dépassé de partout.

Lotro, puisque tu le cites, est vraiment un cas spécial xar ils ont réussi à faire un rendu très beau à voir, mais qui ne consomme pas grand chose en ressources... mais personnellement, j'ai beau avoir trouvé ce jeu magnifique et enchanteur (en dehors des perso), je n'ai pu m'empêcher de constater que le plus souvent on retrouvait des formes simplistes, des maisons "décoratives" qui faisaient plus "truc en toc posé", des micro-chargements... etc
fait gaffe avec legrognard. sa tombe, il est pas encore dans la bêta. vu qu'il critiqué déjà pas mal le jeux sans y être
Sur le serveur français ou je suis (celui ou y'avais le moins de queue vers 19h) y'a pas mal d'anglais logique et certain français gueuler après eux car il parler anglais :s

Bizzarement les mecs qui gueuler se sont vite fait descendre par les autres français, car bon sa donne une bonne image gueularde des français xD

Sinon j'ai fait un Maraudeur Sith lvl17 (Ouis depuis 19H je joue J'ai déco car Fermeture serveur) et j'adore!!! J'avais peur au début de ne pas être "pris" dans le jeu mais au final si, après je vais surement tester d'autres classe, le Tireur d'élite me tente bien, tester un jedi peut etre

Mais bizzarement l'inquisiteur ne me tente pas du tout, et l'Assassin ne me plait pas de vue, a envoyé des éclairs (j'ai vu qu'un Assassin lvl11 quand j'ai fait le premier raid la dans l vaisseau)

Fin bref j'ai adorer, a part quelques bug mais bon c'est une béta quoi

Truc qui ma fait rire, j'ai un Sith donc, de race Sith pur, yeux rouge et donc je vais du coter obscur etc . . . Et enfet mes yeux sont devenu jaune Oo Pendant un petit moment même il était jaune et le reste des yeux au lieu d'etre blanc comme nous, il etait bleu Oo C'était super bizzare!!!!

Ps: Petite question: Esque les casque colle bien au perso? Car j'ai eu un casque masque-respiration, et de 1 la peau de ma nuque passer a travers (de mon cou aussi) et mes "petite tentacule" au niveau du menton dépasser :'(
ARF , jaurais du jouer cette nuit alors...... je viens de me connecter, et hop message de maintenance, haha

retour servers "vers" 11H00.

et toujours impossible de deco son perso sans faire ALT+F4 cest vraiment lourd ca, surtout si on doit se retaper une file dattente...

je test lassassin sith (lvl 7 atm) et un chevalier jedi pour voir un peu la difference denvironnement (et ya pas a chier coruscan cest plus beau que korriban)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ARF , jaurais du jouer cette nuit alors...... je viens de me connecter, et hop message de maintenance, haha

retour servers "vers" 11H00.

et toujours impossible de deco son perso sans faire ALT+F4 cest vraiment lourd ca, surtout si on doit se retaper une file dattente...
euh ouais mais c'est 11h00 CET, alors faire le calcul à nouveau...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés