Test Etajv.com

Répondre
Partager Rechercher
il aurait cité les vrais defaut du jeu, en mettant 11 j'aurais rien dit, j'aurais juste pensé qu'il a pas aimé. si ton argumentation est correct et qu'on sent de quoi tu parle il n'y aucun probleme la il est juste pas crédible et même ridicule...

Le problème c'est qu'il a pas du tout eu la bonne approche avec le jeux, il a tésté comme si c'etait batman arkham asylum 2... il a pris comme un jeu d'action pure et non pas en mmorpg .., ce qui pour un site comme JV.com est grave.
Comme d'hab JV.Com nous prouve que leur seule utilité réside dans les gaming live mais sans le son

Pas de skill pas d'objectivité

Certes le skill n'est pas forcement requis pour tester un jeu mais quand un testeur n'arrive jamais a passer le premier niveau, une plateforme, ou dans le cas d'un MMO s extasie pour avoir reussi a collecter 10 fleurs en les ramassant ....

Oui des gens n'aimeront pas DC pour tout un tas de raisons mais les raisons evoquées par le testeur ... il y a clairement joué 45 mins

Répétitif ?
Sur wow ma rogue me faisait faire (si je me souvient bien) : 3 4 2 2 2 2 2 5 2 2 2 2 5 0 (vanish) 2 2 2 2 2 5 3 4 etc
Sur war ma DK etait bi touche ya que mon elu qui me faisait devenir pouple

les quetes le sont sur tous les jeux , "hay va me tuer 25 lions , puis 25 pantheres, va me ramasser 10 fleurs, etc etc etc ) l avantage de Dc c'est qu il n y a ni temps mort ni baston pour choper les mobs

Tu te sens seul, trouve une guilde, c est un MMO pour rappel

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Perso j'aime bien ce site, surtout pour leur Gaming Live (Meme Que?)

Mais c'est vrai que pour le coup leur test est ... Vite fait? Et on dirait vraiment que sa a pas dépasse le lvl 5 ><

Aprés ya eu beaucoup de critiques vis a vis des test de ce site (et comme a mon avis beaucoup d'autre site) mais c'est l'avis d'une seule personnes qui est certes rédacteur et que plusieurs personnes lisent mais aprés si il n'aime pas et qu'il le note mal c'est son choix, pour ça que la note du Rédacteur n'est pas importante, seulement celle des Lecteurs (Fin lecteur plutot de ceux qui on le jeu) qui vient de plusieurs personnes etc. . . Et les critiques faites par de "vrai" joueurs

Donc perso je crache pas sur Jeux video.com car j'aime beaucoup leur Gaming Live (Meme si oui comme la dit Umlaut, defois faut enlever le son ...)
Salut,

Moi je veux bien que le test ne plaise pas à certain, mais en venir à traiter ce testeur de "débile, con, idiot" on se pose quand même là dans la pauvreté d'esprit la plus totale.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé en persistant le rappel de la courtoisie, du respect! Quand on voit certain post de la section DC, on se demande si une clause de non application de celle-ci y est effective. On se demande en outre ce que font les modérateurs, mais bon.

Pas un seul ici est objectif. Pas un seul. Etre objectif serait de dire que le jeu à une interface, que la barre d'action est comme ceci etc. Quand on glisse sur l'appréciation de chacun, l'objectivité n'existe plus vu que l'on entre dans la subjectivité. Une fois que l'on parle des graphismes, du gameplay, des compétences qui font ceci ou cela, nous ne sommes plus dans l'objectivité, vu que le joueur puisera dans son ressenti et dans ce qu'il à connu avant en matière de jeu.

[Modéré par Darkwolf. merci mais non : ]

Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Ce n'est pas de la science, mais du bon sens commun que tout le monde reçoit avec son éducation. Cela peut prêter à rire très certainement comme post, mais bon c'est toujours mieux que de lire des post agressifs! C'est thérapeutique pour les yeux ^^
je pense que tu retiens que le négatif des commentaires qui ont été mis en oblitérant complètement les arguments qui ont été pausé pour démontrer le non professionnalisme. Aucun être humain ne peut être objectif à 100% ça n'existe pas...

c'est comme tu prend le métro un matin tu vois une personne âgée personne ne lui laisse sa place tu es choqué par cette situation et le soir même tu raconte que les gens sont égoïste et tout ce qui va avec. Le lendemain tu vois une personne qui laisse sa place a la même personne âgé tu n'ira jamais raconté que ta vu une bonne action (surement parce que ça te semble normal ).

CE que je veux dire par la, c'est de ne pas tout le temp retenir le coté négatif pour en effacé ce qui est constructif...

et oui cela ne me semble pas normal non plus de l'insulter mais ce n'est pour ça qu'on ne peut le critiquer.
Citation :
Publié par voyageursssssss
peut être que vous pourriez peut etre remettre en question la définition d'un jeux online. Et constater alors que DCO n'en est pas un.
Bah, en l'occurence, DCO est un jeu online. C'est meme marqué sur la boite...
A noté qu'en plus, il est exclusivement online, il ne se joue pas hors line. Je vois pas où il y a un debat.
Apres qu'on puisse avoir le meme jeux en jeux solo avec des connections temporaire online pour les "alertes" et autre "jcj", je dis pas. Mais là, DCO est un jeu online. Je sais meme pas comment argumenter , en faites...

Et pour allez plus loin, c'est bien un MMO. Il y a bien plus de 16-32 pelerins sur la carte, c'est donc massivement multijoueur
Et RPG, bon bah, oui, idem, toutes les caracteristiques de role play et autre augmentation de niveau sont là
Donc, il y a pas a tortiller du cul, DC Online est un jeu online et un MMORPG

Bon, sinon,j'ai vu debat sur groupe sans groupé face a les big boss dans la nature: j'adhere a ce mode.
Personnellement, je joue deja a un MMORPG PC (lotro pour pas le nommé depuis x année) et j'ai un bon coup de coeur pour DC dans le sens, j'y joue quand je veux, je groupe comme je veux. Un plaisir de me dire que je peux faire une petite alerte dans mon lit pendant que ma femme dort a coté de moi.
Donc effectivement, pour le coté relation social propre et habituel au MMORPG, on repassera. Pour du fun, et de l'amusement, ca marche tres bien

[Modéré par Darkwolf. revenons au test.. : ]

Enfin pour en revenir a la critique de JV il est clair que le testeur a une dent contre ce jeu, comme la plus part des gens je n'attendait pas DC et ce fut ma grande surprise.

Mon dieu enfin un jeu ou tu n'est pas obliger d'équipé ton chapeau avec skin de fermier a moitier déchirer qui donne de si bonne stats et qui vient te niker ton skin....Quand j'ai gouter à sa sur LOTRO c'est difficile de s'en passer.

[Modéré par Darkwolf. DSO : ]
Il a souligné des points positifs, ainsi que des points négatifs EXISTANT. Qu'il ai déversé un tas de boue à côté est une chose, que vous ne lisiez que ce qui vous arrange en est une autre.
[Modéré par Darkwolf. On se calme : ]

[Modéré par Darkwolf. troll : ]

Sinon sérieusement
[Modéré par Darkwolf. : ]
si nous on s'amuse sur ce jeu, à nous de faire en sorte que d'autres joueurs s'y intéressent, faut arrêter de compter sur les testeurs pour ça c'est pas leur boulot.

(Après je trouve la note de 11/20 vraiment basse, mais bon ça se trouve c'est un fanboy de marvel pi s'tout. )
Grande surprise que ce jeu, j'ai eu entre les mains COH-COV, CO et vraiment c'est celui qui à mon sens s'en sort haut la main.
Le combat dynamique façon "arcade" est vraiment très sympa, même si c'est un peu bordélique avec la prolifération d'effets visuels. Je pensais être trop fermé par l'histoire de mon perso et son mentor, mais finalement il n'en est rien. Les quêtes adjacentes me permettent de m'éloigner de ce fil et le PvP sauvage me fait jouir.
Bref je m'amuse beaucoup. Je joue avec un pote en vilain, nous connectons ces persos que quand nous sommes connectés ensemble, ce qui nous permet de monter synchro. Autrement j'ai des persos que je monte au grée de mon humeur "gentil" ou "vilain", en solo, je monte petit à petit sans envie de me booster à être lvl max en temps record.
Ceci n'est que mon expérience.
Quand je regarde les tests , je comprends pas vraiment mais bon ce ne sont que des tests. De mon côté , je n'attendais absolument pas ce jeu , j'étais sur wow , je faisais un peu de war , un peu de aoc .. en attendant GW2.J'entends alors un ami me dire " En attendant GW2 , il faudrait qu'on essaye DC universe online. " Au début .. pas trop chaud et finalement .. je crois que je me suis rarement autant amusé sur un jeu. Un peu d'air frais , c'est juste le pied. Pour le moment je m'ennuis absolument pas , à voir dans le temps mais je penses que mes valises vont restaient sur ce petit jeu un bon moment en attendant GW2. C'est un vrai plaisir de joué son personnage et étant fan de pvp , j'aime voir les ennemies sur la map ... d'ailleurs , je me suis fais attaqué par un super héro lvl 30 qui pensait me battre et il a prit cher .. alors que j'étais que lvl 20 .. le pied. Niveau pvp , rien d'incroyable mais le gameplay donne un petit truc en plus que je ne trouve pas ailleurs pour l'instant. Le pve , pas trop dur , pas trop simple .. je suis mort plusieurs fois sur la derniére instance que j'ai en ce moment , Oolang Island si je me souviens bien .. il faut un groupe plutôt bon pour pas creuvé trop de fois. Donc pour l'instant , vraiment agréablement surpris .. comme quoi , la surprise ne vient pas toujours de là où on pourrait le croire.
En tout cas dans l'avis des joueurs ce que l'on peux observer sur jeux video.com c'est du 20/20 ou du 1/20.
Soit on adore, soit on déteste. Et les raisons sont tjs les mêmes.

negatif
-jeux solo
-quetes répétitives
-pvp ridicule

positif

-gameplay casual et solo
-ambiance dc
ect

Je pense que même avec un gaming live, çà changera rien.
L'arrivée du f2P de CO est tout de même mauvais pour le futur de DCO sauf si les developpeurs mettent les bouchées doubles pour rajouter du contenu.
Le jeu est solo dans le leveling et encore t'es pas obligé de soloter.

Mais arrivé level 30...à part les instances levels 30 à refaire, rien n'est plus à faire seul (et même les instances lvl30, tu serais des fois contents d'être au moins deux).
Et je pense que peu de monde peut se vanter d'avoir torché les accomplissements, raids ou encore d'avoir débloqué les armures pvp/pve.
Le pvp est beaucoup moins ridicule que ce que les gens veulent bien en penser. Il peut très bien y avoir du teamplay, de l'optimisation, une façon de jouer chaque personnage...forcément quand on s'entête à appuyer sur souris 1, souris 2...
Soucis pour les serveurs pvp, l'open pvp n'a pas d'intérêt autre que se taper dessus et les abus sont assez insupportables pour beaucoup.
Sinon oui le jeu est quand même destiné à un joueur casual mais aussi aux joueurs de mmo moyen.

Qu'ils corrigent déjà le tchat, la fenêtre de ligue et d'autres broutilles pour en faire un jeu qui ait un aspect fini.
L'animation de la ville aussi est assez fantasque en y repensant. Je trouve assez délirant de voir des gens se balader dans la rue aux cotés des plus gros malfrats et autres E.T.
Pareil pour la circulation.

Laissez chacun se faire son idée et si DCUO doit devenir un F2P, hé bien tant pis.
Ils devraient d'ailleurs lancer une campagne d'invitations pour que les gens se rendent compte par eux même.
Citation :
Publié par voyageursssssss
En tout cas dans l'avis des joueurs ce que l'on peux observer sur jeux video.com c'est du 20/20 ou du 1/20.
Soit on adore, soit on déteste. Et les raisons sont tjs les mêmes.
Pour avoir une approche plus réaliste de l'opinion et de la tendance générale, il faudrait supprimer les notes 20/20 et 1/20. C'est marrant de voir des joueurs gueuler contre la note du journaliste alors qu'ils gonflent ou rabaissent la note artificiellement et de ne pas se prêter au jeu en donnant réellement son avis.

Nanana c'est pô juste alors je lui met un 20/20 pour plus d'équité... Sarte avait réellement raison, l'enfer c'est les autres. Imaginez une salle réseau éternelle avec des fanboy/hateboy.
CO en f2p est bien trop limité niveau archetype pour prendre son pied, soit faut payer soit on restera pas longtemps.
Donc au final, mieux vaut chopper une version demat uk de dcuo a 25€.

Je doute qu'il passe f2p un jour, c'est même impossible vu que le jeu est sur consoles.
A la rigueur juste à se payer la license et c'est tout type guild wars, mais le reste ne rêvez pas de trop, malgré les critiques il marche trés bien contrairement a ce que certains peuvent dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés