Mike1202 |
Dernières publications

j'ai crée mon perso, a la fin de la cinématique, écran noir, plus aucune action possible sauf pour "Aller a la fin" mais rien ... Lire la suite

Bonjour, je souhaite jouer un perso en heal (coté empire) et, si j'ai bien suivi il y en a 3 de différents. L'agent Secret avec... Lire la suite

j'suis du 28/11, espérons que ce soit pour la prochaine vague^^... Lire la suite
29/11 toujours rien :( Peut-être pour la prochaine sinon ce sera pour demain :)... Lire la suite

Ca me marque un message d'erreur dans le launcher. "Erreur de serveur d'enregistrement" Cela veut dire que c'est toujours en... Lire la suite

J'aime bien, vos avis sont partagés et tout le monde aborde le jeu différement. C'est assez sympa comme système. Grace a vos av... Lire la suite

Sur le net, sur PriceMinister. Il est encore neuf dans son emballage d'origine. J'attends de le recevoir en fait.... Lire la suite
ah bon ? Et comment trouver une boite qui n'est pas de chez Codemaster ? Les sites vendant le produits neufs proposent la nouve... Lire la suite
Ah oki. Donc si j'ai bien compris je n'ai pas besoin d'acheter le jeu. Si je veux jouer a la totalité des ombres d'Angmar il me... Lire la suite

Bonjour, je viens de commencer à jouer a Lotro, j'ai un Hobbit chasseur de niveau 10. Je joue en version gratuite histoire de vo... Lire la suite

Super merci beaucoup ! Moi je cherche comment me rendre a Teldrasil car depuis Cata, les bateaux ne sont plus la :/ Si quelq... Lire la suite

Bonjour, super guide, un vrai gain de temps^^ Par contre pour le chapeau; est-ce que cela fonctionne si l'on fait les instances... Lire la suite

Bonjour, petite question, quelqu'un sait ou se trouvent les portails a Orgrimmar? je suis aller la ou le pnj nous le signale ma... Lire la suite