Les forums JOL

Mike1202

Dernières publications

RSS
27 avril 2012 à 21:13 - Messages
j'ai crée mon perso, a la fin de la cinématique, écran noir, plus aucune action possible sauf pour "Aller a la fin" mais rien ... Lire la suite
29 décembre 2011 à 00:08 - Discussion
Bonjour, je souhaite jouer un perso en heal (coté empire) et, si j'ai bien suivi il y en a 3 de différents. L'agent Secret avec... Lire la suite
15 décembre 2011 à 18:13 - Messages
j'suis du 28/11, espérons que ce soit pour la prochaine vague^^... Lire la suite
29/11 toujours rien :( Peut-être pour la prochaine sinon ce sera pour demain :)... Lire la suite
15 août 2011 à 16:35 - Messages
Ca me marque un message d'erreur dans le launcher. "Erreur de serveur d'enregistrement" Cela veut dire que c'est toujours en... Lire la suite
9 août 2011 à 16:42 - Messages
J'aime bien, vos avis sont partagés et tout le monde aborde le jeu différement. C'est assez sympa comme système. Grace a vos av... Lire la suite
8 août 2011 à 19:35 - Messages
Sur le net, sur PriceMinister. Il est encore neuf dans son emballage d'origine. J'attends de le recevoir en fait.... Lire la suite
ah bon ? Et comment trouver une boite qui n'est pas de chez Codemaster ? Les sites vendant le produits neufs proposent la nouve... Lire la suite
Ah oki. Donc si j'ai bien compris je n'ai pas besoin d'acheter le jeu. Si je veux jouer a la totalité des ombres d'Angmar il me... Lire la suite
8 août 2011 à 14:14 - Discussion
Bonjour, je viens de commencer à jouer a Lotro, j'ai un Hobbit chasseur de niveau 10. Je joue en version gratuite histoire de vo... Lire la suite
23 janvier 2011 à 12:30 - Messages
Super merci beaucoup ! Moi je cherche comment me rendre a Teldrasil car depuis Cata, les bateaux ne sont plus la :/ Si quelq... Lire la suite
15 décembre 2010 à 15:04 - Messages
Bonjour, super guide, un vrai gain de temps^^ Par contre pour le chapeau; est-ce que cela fonctionne si l'on fait les instances... Lire la suite
24 novembre 2010 à 13:32 - Messages
Bonjour, petite question, quelqu'un sait ou se trouvent les portails a Orgrimmar? je suis aller la ou le pnj nous le signale ma... Lire la suite

Jeux

Mike1202 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mike1202 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mike1202 n'a publié aucune critique de jeu.