Vos premiers pas en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai reussit a créer mon perso, a la fin de la cinematique, écran noir, aucun action possible a part "Aller a la fin" qui ne ... fait rien.
Alt + F4, puis impossible de se reco.
plus qu' afaire crash jol maintenant :P


Bizzarement je vois pour ainsi dire aucun de mes spells quand je les casts... je vois de vague effet de lumière mais c'est tout, pas pratique
Et es-ce qu'il y a moyen de couper l'auto attack ? elle est... frustrante
Citation :
Publié par On-Arap
Moi j'ai reussit a créer mon perso, a la fin de la cinematique, écran noir, aucun action possible a part "Aller a la fin" qui ne ... fait rien.
Alt + F4, puis impossible de se reco.

Idem :x patience!
Citation :
Publié par On-Arap
Moi j'ai reussit a créer mon perso, a la fin de la cinematique, écran noir, aucun action possible a part "Aller a la fin" qui ne ... fait rien.
Alt + F4, puis impossible de se reco.
Pas mieux >< ^^
Premiers pas bof bof, je sais bien que les devs sont en train d'optimiser le jeu mais quand meme ^^, pis impossible pour moi de voir le chat de guild, ni d'ajouté un ami :/

EDIt : j'avais quoté pour rien ^^
Salut les gens,

j'ai tous les parametres graphiques definis au minimum et pourtant la fluidite n'est pas optimale.
Le jeu en beta n'utilise pas l'accélération matérielle?
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
1335530000-1335525986593.jpg

Amen.
T'essayes de jouer à GW2, ou de mettre le feu à ton bureau?

Café: Check
Redbull, Monster, Burn: Check
Junkfood: Check
Clopes: Check

Plus qu'uune minuuuuute!!! Bon j'y go! A toute!
Crash serveur

ps : comment on crée une guilde ?
j'ai crée mon perso, a la fin de la cinématique, écran noir, plus aucune action possible sauf pour "Aller a la fin" mais rien ne se passe.
Je fait donc Alt + F4, mais depuis j'essaie en vain de me co. J'ai le message "Impossible e mener à bien cette action" "veuillez réessayer dans quelques minutes"

Y'a plus qu'a attendre^^
Citation :
Publié par Adiat
Perso je sens le lag en PVP c'est violent, je dois avoir une latence de 1 à 2sec très chiant (bon j'habite dans les DOM histoire d'aider )
Injouable le pvp oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés