[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
faut vraiment etre con pour allé sur les serveurs complet , j'ai les nerfs
Le pire ce n'est pas ça. Le pire c'est quand tu es dans une guilde n'ayant aucune relation avec d'autres guildes et qu'on t'affecte à un serveur plein avec une file d'attente alors qu'il y a des serveurs vides.
Citation :
Publié par Jaykayboy
personnellement cela fait 4 jours que je decouvre SWTOR, et que j'adore, je jubiles, que je prends mon pied, ca ce jeu il claque, cependant, voila le bémol: cette file d'attente.

Je ne suis pas contre une file d'attente (je n'y etais pas habitué sur Wow, cependant), mais ne leur serait-il pas possible, d'accélerer l'entrée des joueurs dans le jeu? car 20 minutes pour faire rentrer 150 joueurs, je trouve ca abusif.

Je pense qu'ils risquent gros sur ce coup, car j'estime que ca peux rebuter certains joueurs, et leur faire perdre des clients et également produire de la mauvaise pub....

Qu'un gros gamer, comme je peux l'être me jette la première pierre, pour me dire que quand il se log a son MMORPG adoré, il n'a pas envie d'y jouer TOUT DE SUITE parcequ'il rentre d'une dure journée de labeur, et rien que l'idée de savoir qu'il va passer 20-30 minutes en file d'attente, bah ca l'écoeure....
Tu n'as pas du jouer à wow à sa sortie, pour ne pas avoir de file d'attente ...

Les gens ne vont pas fuir à cause des files hein, ou fuir le serveur mais à chaque sortie de MMO c'est comme ca. Les files d'attentes sont de la parties. Certes ce n'est pas agréable mais il faut faire avec, ou alors attendre et revenir dans 1 mois.
Moi ce que j'aimerai savoir c'est si la capacité des serveurs est pousser a fond ?
Et si ils nous ont installer des bon serveur en terme de capacité également...

Je sais qu'ils ne communiquerons jamais les chiffres mais au moins dire si les serveurs tournent a 100% ou pas...
En passant je suis sur Baron Deathmark , si un jolien a besoin de craft équipement coté empire je peux vous aider gratuitement , des armures pour utilisateur de la force .
Il faudra juste me donné le mot de passe : slt connard , et la je coopère directement .

Non dites plutôt que vous venez de jol ca marchera mieux
Epic discussion :

joueur a : Bonjour tu es nouveau sur le serveur

joueur b : salut, oui je viens d arriver

Joueur a : ben pourquoi tu choisies de venir sur un serveur ou il y a une file d attente, y a des serveurs tout neuf !

Joueur b : ca change quoi ?

Joueur a : Ben réfléchies... tu peux joueur tout de suite, tu as pas a attendre minimum 1h tous les soirs...

Joueurs b : Oh ben tu sais faut pas me demander de réfléchir, je suis en vacances et je réfléchis bien assez quand je suis en cours...

NO COMMENT !!!
Citation :
Publié par Jaykayboy
Je pense qu'ils risquent gros sur ce coup, car j'estime que ca peux rebuter certains joueurs, et leur faire perdre des clients et également produire de la mauvaise pub....

Qu'un gros gamer, comme je peux l'être me jette la première pierre, pour me dire que quand il se log a son MMORPG adoré, il n'a pas envie d'y jouer TOUT DE SUITE parce qu'il rentre d'une dure journée de labeur, et rien que l'idée de savoir qu'il va passer 20-30 minutes en file d'attente, bah ca l’écœure....
Tu le sais. Tu lance le launcher 1h avant de jouer ... et voilà. Genre avant de bouffer, prendre ta douche, etc ...

Pas de problèmes ...

De plus, croire qu'ils vont perdre des clients ... mouahahaha ... ceux qui râlent sont ceux qui ont trop trop hâte de joueur, ca va chialer mais dans quelques jours quand les queues auront disparues, bah vous paierez vos abo comme prévu. Jamais vu un joueur qui prenait pas son abo à cause des files d'attentes et celui qui le dit est un fieffé menteur !

Ça fait chier les files d'attentes mais c'est "anticipable" ... donc pas si problématique. C'est sur que si tu joue 15h par jours et que tu fais rien d'autres ça peut poser problème car tu perds 1 heures de ton précieux temps de jeu mais là, si tu joue 15h par jour, le problème se situe autre part.
Ils risquent absolument rien, c'est à chaque release le même refrain, et à chaque fois le résultat est là, les mecs continuent de jouer et de faire grossir les files d'attente, jour après jour. Les mecs qui annulent leur abonnement après la release à cause de l'attente ça doit représenter 1 mec sur 20 et encore je suis gentil.

Et malgré la gueulante, le problème me semble insoluble. Les gens continueront à s'empiler sur les serveurs originaux car ils veulent jouer avec x ou y, ou bien parce que ça roxxe blabla et qu'ils pensent qu'ils seront seuls sur leur serveur. Alors que bon c'est juste évident que même les nouveaux serveurs trouveront leur vitesse de croisière.
Citation :
Publié par piix2808
Tu le sais. Tu lance le launcher 1h avant de jouer ... et voilà. Genre avant de bouffer, prendre ta douche, etc ...

Pas de problèmes ...

De plus, croire qu'ils vont perdre des clients ... mouahahaha ... ceux qui râlent sont ceux qui ont trop trop hâte de joueur, ca va chialer mais dans quelques jours quand les queues auront disparues, bah vous paierez vos abo comme prévu. Jamais vu un joueur qui prenait pas son abo à cause des files d'attentes et celui qui le dit est un fieffé menteur !

Ça fait chier les files d'attentes mais c'est "anticipable" ... donc pas si problématique. C'est sur que si tu joue 15h par jours et que tu fais rien d'autres ça peut poser problème car tu perds 1 heures de ton précieux temps de jeu mais là, si tu joue 15h par jour, le problème se situe autre part.
C'est plutôt l'inverse le vrai problème.
C'est quand tu n'as qu'une heure ou deux de disponible ou les files d'attente d'une heure ou deux sont gênantes (et pas forcément anticipable).
Citation :
Publié par Dream Nursie
C'est plutôt l'inverse le vrai problème.
C'est quand tu n'as qu'une heure ou deux de disponible ou les files d'attente d'une heure ou deux sont gênantes (et pas forcément anticipable).
Absolument d'accord, impossible de se dire, "là j'ai 1 heure tranquille, je vais me log un peu"
Sur toutes les raisons qui font que des personnes arrêtent un abonnement, les files d'attente à la sortie doivent être en dernière position, et je suis gentil...

C'est plus un coup de pub pour le jeu qu'autre chose.
Sarcastique
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
écran freeze pendant un bg.. jeu planté que windows fait fermer. (notez que c la 2eme fois que ca arrive depuis que je joue le 15/12/11) Le jeu est jeune donc surement encore instable.

Donc voila, je reviens sur la file dattente (35 minutes temps inscrit sur darth nihilus), apres 20 minutes de jeu...

il faut vraiment qu'ils fassent quelquechose, genre un timer pour revenir in game, car ca, ca ne passe vraiment pas... Et si on plante en prime time? 2 heures de file dattente mini a se retaper? un gros gg la bioware
J'y suis régulièrement depuis la dernière beta et jamais eu le moindre plantage ou déconnexion. J'ai d'ailleurs toujours aucun lag (70-90 ms) et une très bonne fluidité (50-110 ips).
Tu dois sûrement avoir des problèmes avec ton windows
Ceci dit problème Windaude, connec ou pas, se retaper les files après une déco, c'est moche.

Allez courage : un petit apéro, aspirateur, ranger le linge, le lave vaisselle ect ect : de nos jours, les gamers ont une maison clean : merci SWTOR!
Citation :
Publié par Svek
J'y suis régulièrement depuis la dernière beta et jamais eu le moindre plantage ou déconnexion. J'ai d'ailleurs toujours aucun lag (70-90 ms) et une très bonne fluidité (50-110 ips).
Tu dois sûrement avoir des problèmes avec ton windows
pareil pas le moindre lag , tout à fond avec les ombres (qui sont censé etre tres gourmande en ressources ) fluide , jamais de deco . Sous windows 7 familiale , proc
I5 , 8 giga de ram et une vielle gtx 8500 , connexion bouygue sous prise cpl .
XP 32bits
I5
4Go de Ram
ATI HD4850 Vapor-X 1Go

Pas de FPS (entre 5 et 25), soucis de chargement qui bloquent.
Tous les jeux auquel j'ai joué sont fluides (Aion , Whitcher 2 etc...) sans soucis.
Je ne comprend pas et nous sommes nombreux à avoir ces problèmes sans même une piste de résolution proposée par Bioware.

Ajoutons 3heures de file pour HRakert Rift serveur sur lequel ma guilde a été déployé...
Je trouve que les mecs qui sont sur les serveurs plein et qui viennent se plaindre que d'autres joueurs viennent sont gonflés.
On est au courant depuis environ le 2ème jour quels serveurs allaient être pleins et vous critiquez ceux qui les rejoignent, mais vous avez fais pareil.

Et franchement avoir sa guilde dessus n'est pas une excuse, au contraire se regrouper avec d'autres personnes aurait du vous pousser à réfléchir dès le début et vous motiver à changer de serveur. Et être lvl35 n'est pas une excuse pour les erreurs que vous avez faites avant, comme rester sur un serveur plein !

Bref, si vous n'aimez pas les files d'attente, changez de serveur ou arrêter de pleurer encore et encore et prenez votre mal en patience comme le ferait toute personne un minimum mature et responsable...

ps : et franchement les commentaires moqueurs ou insultants sur les joueurs qui rejoignent vos serveurs sont pathétiques et je pense que certains devraient se relire avant de poster!
Citation :
Publié par Sharaliz
Ceci dit problème Windaude, connec ou pas, se retaper les files après une déco, c'est moche.

Allez courage : un petit apéro, aspirateur, ranger le linge, le lave vaisselle ect ect : de nos jours, les gamers ont une maison clean : merci SWTOR!
J'aime cette image de la femme moderne......

++

Esteal
Citation :
Publié par Steel-Starmap
bizarre... j'ai planté 700 de file d attente, je rentre quasi direct..... ( Starmap a 15h).
La je replante, 350 personne et toujours en file depuis 16H


Difficile a comprendre.
1 - Le jeu qui plante = pas de file d'attente
2 - Ta connection qui plante = file d'attente

Sauf que pour le 1 ,c'est un peu la loterie ,plantage reconnu ou pas qui permet de relog direct ou pas ... reboot pc and co même si c'est dût a un plantage du jeu,c'est file d'attente.

1460 sur hrakert rift la,1h40 de file.

Dernière modification par Telk ; 20/12/2011 à 20h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés