[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un onduleur sans accumulateur associé sert juste à convertir du courant continu en alternatif et a priori j'en vois rarement en dehors des panneaux solaires et à cette heure je doute de son utilité.

Ou alors tu n'utilises pas de bons termes.
Bcp d'onduleur sur le marché propose cette fonctionnalité, c'était guère utile de le préciser ( ttlm s'en tamponne en fait, surtout que ca partait d'une boutade, c'est assez évident que je vais pas acheter un onduleur pour jouer à un jeu )
Citation :
Publié par Brenos
Si tu veux aller sur un serveur paumé libre à toi, mais il ne faudra pas venir pleurer que ton serveur est vide dans quelques semaines, je préfère me taper 2 heures de files d'attente que de devoir mendier une migration plus tard...
C'est sûr que si tout le monde raisonne comme toi, ça va pas aller en s'améliorant. D'autant plus que c'est faux, les chances de se retrouver sur un serveur vide sont proches du néant absolu. On a un jeu fini avec du contenu et un potentiel de rejouabilité plus qu'élevé, on est pas sur AoC, WAR ou je ne sais quel random jeu dépourvu d'intérêt au 50.
Brenos :

Je vois pas ce qui te permet d'avoir un ton si agressif avec moi quand j'essaie simplement de comprendre votre raisonnement, je dis votre car je déduis que tu fais partie des gens auxquels je m'adressais.

Mise a part le courage que procure le fait d'être derrière un écran, je le répéte, je vois pas ce qui te permet de me parler comme ça, je ne suis surement pas le genre de joueurs a venir pleurer sur le manque de joueurs sur un serveur, si je me suis trompé, j'assumerais.

J'irais certainement pas cracher au visage de Bioware en trouvant un quelconque prétexte foireux ou pas histoire de justifier mon mauvais choix.

Maintenant pour taper dans l'agressivité, si t'es prêt a perdre 3h de ta vie chaque jour ou tu voudras jouer juste parce qu'il y a du monde sur un serveur et un peu moins dans l'autre, c'est ta vie.

Merci pour ton intervention qui donne grandement envie de participer a la vie de Jol au passage -_-
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1160026
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés