Blizt

Dernières publications

RSS
12 novembre 2022 à 18:05 - Messages
Je ne te conseille pas vraiment le jeu. Je l'ai testé car il est dans le gamepass et je suis bien content de ne pas l'avoir ach... Lire la suite
4 juillet 2022 à 17:08 - Messages
Oui il est déjà depuis un moment. Mais j'imagine que ce n'était que pour pc. la nouvelle ici c'est donc qu'il sera jouable sur ... Lire la suite
20 juin 2022 à 16:32 - Messages
C'est une plutôt une bonne nouvelle cette extension. Par contre le battlepass je me contenterai de faire comme s'il n'existait ... Lire la suite
15 juin 2022 à 07:12 - Messages
Ce sera l'occasion de prendre un mois de gamepass il me semble qu'il est prévu dessus dès le lancement. J'espère qu'il sera aus... Lire la suite
16 avril 2022 à 19:36 - Messages
Les avis steam sont un peu faussé par des crashs qui sont en grande partie réglé. J'ai un 15 ene d'heures sur le titre et je r... Lire la suite
4 décembre 2021 à 16:01 - Messages
De ce qu'on en voit ça ressemble fortement à Opus Magnum (qui est très bon au demeurant).... Lire la suite
15 juillet 2012 à 07:54 - Messages
La tension en Europe est de 230V et le gestionnaire de réseau admet des variations de 10%. Donc en réalité la tension chez ... Lire la suite
28 avril 2012 à 19:42 - Messages
Très satisfait pour ma part j'ai un vieux pc et je ne lag pas du tout. Beaucoup d'entraide, un gameplay différent des habitud... Lire la suite
20 décembre 2011 à 20:54 - Messages
Je "joue" ( j'attends en fait) sur Hssiss aussi je pensais que avec ce nom y aurait pas foule mais je me suis fourvoyé il sembl... Lire la suite
Je vois pas en quoi un onduleur va empêcher un différentiel de déclenché.... Lire la suite
Un onduleur sans accumulateur associé sert juste à convertir du courant continu en alternatif et a priori j'en vois rarement en... Lire la suite
18 décembre 2011 à 03:18 - Messages
Niveau interface healer j'espère que quelque chose est pré vu pcq la je vois parfois des gens a 100 % de vie sur l'interface a ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blizt n'a publié aucune critique de jeu.