Blizt |
Dernières publications
23 November 2024 à 16:15 - Messages
[Actu] Test de Dragon Age : The Veilguard - La flamme vacillante de BioWare brûle encore
Forum Dragon Age: The Veilguard
Forum Dragon Age: The Veilguard
Rogue trader aussi c?est loin d?être manichéen et c?est un vrai rpg. J?entends par là que l?on peut prendre des decisions impac... Lire la suite
25 October 2024 à 18:11 - Messages
En soi le jeux est en alpha depuis un bon moment et la plupart des joueurs intéressés par le genre connaissent déjà. Personnel... Lire la suite
13 October 2024 à 08:19 - Messages
[Actu] Sortie de la sixième mise à jour « Wonders of Water » de l'accès anticipé de Timberborn
Forum Timberborn
Forum Timberborn
Je vais relancer Timberborn personnellement.C?est sympathique et assez chill.Concernant les jeux paradox je suis très refroidi.... Lire la suite
26 September 2024 à 14:30 - Messages
Les actionnaires ont bon dos quand même… Ubisoft sousperfome le cac 40 et ne verse pas de dividendes. Que la direction ait pr... Lire la suite
27 July 2024 à 08:41 - Messages
Je l'ai mis en liste de souhaitsJ'attendrais que l'early accès soit terminé.Le fait que ce soit des voxel est a mon sens un vra... Lire la suite
10 May 2024 à 07:10 - Messages
Je n'aime pas du tout les total War Warhammer pour ma part. Je trouve les seigneurs complétement abusés et la partie volante / ... Lire la suite
12 November 2022 à 18:05 - Messages
Je ne te conseille pas vraiment le jeu. Je l'ai testé car il est dans le gamepass et je suis bien content de ne pas l'avoir ach... Lire la suite
4 July 2022 à 17:08 - Messages
[Actu] Solasta arrive sur Xbox One, Xbox Series X|S et rejoint le Xbox Game Pass
Forum Solasta: Crown of the Magister
Forum Solasta: Crown of the Magister
Oui il est déjà depuis un moment. Mais j'imagine que ce n'était que pour pc. la nouvelle ici c'est donc qu'il sera jouable sur ... Lire la suite
20 June 2022 à 16:32 - Messages
C'est une plutôt une bonne nouvelle cette extension. Par contre le battlepass je me contenterai de faire comme s'il n'existait ... Lire la suite
15 June 2022 à 07:12 - Messages
Ce sera l'occasion de prendre un mois de gamepass il me semble qu'il est prévu dessus dès le lancement. J'espère qu'il sera aus... Lire la suite
Jeux
Blizt joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |