chantalavayla |
Dernières publications

Bonjour, je souhaite rejouer à Blood Bowl et je cherche à intégrer une ligue, pour jouer et faire évoluer une équipe. J'avais p... Lire la suite

Bonjour, je vous informe de la présence de serveurs FR en cluster qu'a ouvert notre ami Cheatah et son équipe. Si vous cherche... Lire la suite

ah merci. Je vais donc faire cela, réactiver un mois d'abonnement et le mois prochain j'investirai. SUper.... Lire la suite

Bonjour je souhaite vos avis et conseils. Je souhaite rejouer à WoW. J'avais joué jusqu'à WotLK. Puis acheté bien plus tard un... Lire la suite

[Actu] Le film Warcraft, « un champ de mines politique » pour Duncan Jones
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Sbonjour. Moi j’ai aimė ce film . Vraiment. Un bon divertissement et j’ai pris plaisir à me replonger dans l’histoire de... Lire la suite

Modéré par TA-CLB : ] Pas de pubs, merci :) Le mieux c'est d'aller voir dans la partie serveurs du forum ou par mp si le serve... Lire la suite

[Actu] Vers une scission de Lineage M en deux versions, « adulte » et « tout public »
Forum Lineage Mobile
Forum Lineage Mobile
Celui ci aussi est automatisé?????... Lire la suite

Je ne sais pas trop . Je suis dans un clan avec quelques fr. Mais y à rien à faire en clan pour le moment alors c'est pas bien ... Lire la suite

[Actu] Lineage 2 Revolution est finalement disponible en version anglaise
Forum Lineage II Revolution
Forum Lineage II Revolution
J'apporte mon pavé à l'édifice. Est-ce bien un jeu? Pour l'instant je crois pas. -Tout ou quasiment est automatique: Les qu... Lire la suite
Essayez le, sur android ou pc via Nox ou autre émulateur. Il est gratuit, via ApkPure ou autre. Faites vous votre idée.... Lire la suite