[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens petite info je sais pas si c'est normal.

J'ai préco le jeu donc j'ai eu l'AA, j'ai ce matin rentré la clé du jeu bien entendu, mais je peux jouer j'ai pas rentrer ma carte prépayé alors que des gens doivent mettre leurs coordonnées pour le mois gratuit, moi rien... bizarre
bizarre... j'ai planté 700 de file d attente, je rentre quasi direct..... ( Starmap a 15h).
La je replante, 350 personne et toujours en file depuis 16H

Difficile a comprendre.
Citation :
Publié par dcmspike
Tiens petite info je sais pas si c'est normal.

J'ai préco le jeu donc j'ai eu l'AA, j'ai ce matin rentré la clé du jeu bien entendu, mais je peux jouer j'ai pas rentrer ma carte prépayé alors que des gens doivent mettre leurs coordonnées pour le mois gratuit, moi rien... bizarre
C'est normal, Bioware a fait une annonce pour dire que tu avais jusqu'au 22 pour entrer ton code (en raison des plaintes du au retard de livraison etc). Du coup tu est toujours sur cette période de grâce.
Déconnez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, c'est à mon tour de jouer !

Mon perso va mourir de faim, je n'ai pas pu le nourrir depuis dimanche après-midi.

Libérez mon Franc-tireur !!!!!!!!!!!

J'en ai trop marre de ce putain de jeu ..
J'ai un pc qui fait tourner BF3 à fond à 90 fps .. et la , je plante dans un putain de chargement qui met 30 ans .. du coup , file d'attente ... houra ! =_=

ps : oui je rage ..
Citation :
Publié par - Saih
J'en ai trop marre de ce putain de jeu ..
J'ai un pc qui fait tourner BF3 à fond à 90 fps .. et la , je plante dans un putain de chargement qui met 30 ans .. du coup , file d'attente ... houra ! =_=

ps : oui je rage ..
Comme quoi ça ne sert à rien d'avoir un PC à 2000€ ! lol ! Quand un jeu plante tu peux rien y faire ! lol !
Citation :
Publié par Typhares
C'est normal, Bioware a fait une annonce pour dire que tu avais jusqu'au 22 pour entrer ton code (en raison des plaintes du au retard de livraison etc). Du coup tu est toujours sur cette période de grâce.
Ah bah ils auraient pu envoyer un mail
C'est difficile à implémenter un système qui donne une priorité à ceux en jeu qui ont le malheur d'être linkdead?

Patiente une heure et demi
joue 20 mn
crash
repatiente une heure et demi...........................

Ils vont patienter avec ma cb je sens. A croire que de mmos en mmos, il n'y a aucun progrès technique.
Citation :
Publié par Sango
C'est difficile à implémenter un système qui donne une priorité à ceux en jeu qui ont le malheur d'être linkdead?
ça + le toggle foireux = epic fail !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Darth nihilus a 17H = 15 mn temps inscrit (comptez plutot 30 mn) de file dattente. ca promet vers 20H
seulement 15min???

tu me fais plaisir vu que je vais lancer le jeu dans 1h
Citation :
Publié par Adriac
ça + le toggle foireux = epic fail !
Ben va falloir perdre ses vieilles habitudes ! Non mais tu crois que tu vas toggle sur tous les jeux ?

(cela dit le toggle c'est pas RP !)
personnellement cela fait 4 jours que je decouvre SWTOR, et que j'adore, je jubiles, que je prends mon pied, ca ce jeu il claque, cependant, voila le bémol: cette file d'attente.

Je ne suis pas contre une file d'attente (je n'y etais pas habitué sur Wow, cependant), mais ne leur serait-il pas possible, d'accélerer l'entrée des joueurs dans le jeu? car 20 minutes pour faire rentrer 150 joueurs, je trouve ca abusif.

Je pense qu'ils risquent gros sur ce coup, car j'estime que ca peux rebuter certains joueurs, et leur faire perdre des clients et également produire de la mauvaise pub....

Qu'un gros gamer, comme je peux l'être me jette la première pierre, pour me dire que quand il se log a son MMORPG adoré, il n'a pas envie d'y jouer TOUT DE SUITE parcequ'il rentre d'une dure journée de labeur, et rien que l'idée de savoir qu'il va passer 20-30 minutes en file d'attente, bah ca l'écoeure....
Citation :
Darth nihilus a 17H = 15 mn temps inscrit (comptez plutot 30 mn) de file dattente. ca promet vers 20H
Bon, bah en gros, je rentre chez moi (vers 19h, 19h30 ) je lance,et j'ai le temps de bouffer et me matter un film pour jouer vers 23h ?
*sigh*
J'ai trouvé la solution pour les files d'attente sur Star Map!

Chers StarMapiens, je vous conseille, vers 18h15/18h30, de tous quitter le jeu et de redémarrer en laissant la touche ² enfoncée au moment ou vous cliquez sur jouer. C'est la technique de connexion des MJ pour pouvoir se log sans file d'attente.

Seulement voilà, ça ne marche que de 18h15 à 19h, ce qui est pile l'heure à laquelle je rentre chez moi du boulot, quelle chance!

Pas la peine de me remercier...

Dernière modification par ezuOhciM ; 20/12/2011 à 17h26.
écran freeze pendant un bg.. jeu planté que windows fait fermer. (notez que c la 2eme fois que ca arrive depuis que je joue le 15/12/11) Le jeu est jeune donc surement encore instable.

Donc voila, je reviens sur la file dattente (35 minutes temps inscrit sur darth nihilus), apres 20 minutes de jeu...

il faut vraiment qu'ils fassent quelquechose, genre un timer pour revenir in game, car ca, ca ne passe vraiment pas... Et si on plante en prime time? 2 heures de file dattente mini a se retaper? un gros gg la bioware
Citation :
écran freeze pendant un bg.. jeu planté que windows fait fermer. (notez que c la 2eme fois que ca arrive depuis que je joue le 15/12/11) Le jeu est jeune donc surement encore instable.

Donc voila, je reviens sur la file dattente (35 minutes temps inscrit sur darth nihilus), apres 20 minutes de jeu...

il faut vraiment qu'ils fassent quelquechose, genre un timer pour revenir in game, car ca, ca ne passe vraiment pas... Et si on plante en prime time? 2 heures de file dattente mini a se retaper? un gros gg la bioware
tu as évidement pensé a faire des mises a jours pilote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés