Toto tata titi |
Dernières publications

1030 ieme dans la file de HR. Heureusement que je fais nuit blanche ...... Lire la suite

Il va vraiment falloir qu'ils augmentent la capacité des serveurs .. car la c'est juste pas possible ..... Lire la suite
Bah il faudrait qu'ils arrêtent leurs conneries car bon ... Dans mon cas je suis sur le serveurs depuis le début de mon accès... Lire la suite
J'en ai trop marre de ce putain de jeu .. J'ai un pc qui fait tourner BF3 à fond à 90 fps .. et la , je plante dans un putain d... Lire la suite

Non , dans mon cas je serai bien co. J'ai oser me déco une tite heure et du coup grosse file d'attente .. Donc la je vais parti... Lire la suite

Bon bah ... je jouais , d'un coup le jeu qui se coupe tout seul ... et hop ! 1256ieme ! Bon bah je jouerai cette nuit .. =D... Lire la suite

Dans mon cas j'ai préco et mis le code le 19 Aout .. J'espère avoir l'accès aujourd'hui ...... Lire la suite
Vous pensez qu'aujourd'hui ce sera que les vagues de Juillet ou pas ?... Lire la suite
Ouaip , j'ai reçu ma boite il y a une petite heure perso. Mais bon , les boites je m'en fiche un peu ..... Lire la suite

Dégage ou je te tue à coup de plateau ! =D Cette vidéo est franchement énorme.... Lire la suite

Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Vous vous prenez trop la tête ... J'attends le jeu depuis deux ans et j'ai préco que le 19 aout et c'est pas pour autant que je... Lire la suite

Cette musique ! *.* Ps : Post à flood mais c'est pour le bien de cette video.... Lire la suite

De même pour moi , Amazon a envoyé ma commande et d'après le mail , je reçois le jeu demain.... Lire la suite
Avec le petit + pour la livraison rapide j'en ai eu que pour 2 ou 3 € de plus. Je voulais être sur et certain d'avoir le jeu ... Lire la suite

Dans mon cas je fais beaucoup de Skyrim et j'attends demain pour que l'accès anticipé de Star Wars : The old republic commence.... Lire la suite