Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Robin
obligé d'attendre ce soir , le boulot c le mal
Meuh non, c'est le truc qui paye ton abonnement

Pour ma part preco/code entré le 22 novembre, je vois ma première connection dans le jeu avec des jumelles en bois.
Salut,

Ben moi je pense que j'avais pas tout compris....lol
Au moment où j'ai acheté le jeu le 10 novembre, j'ai créé mon compte Origin, et puis je pense si je me souviens bien que j'ai dùu confirmer un truc ou l'autre....mais à ce moment là il ne m'a pas semblé que j'avais autre chose à faire...

Ce n'est qu'il y a une semaine lorsque j'ai pu télécharger le jeu que j'ai dû / pu confirmer un code de pré-commande...et en fait j'ai réalisé que cela faisait probablement un bour de temps que je pouvais le faire...

Bref je fais probablement partie des tous derniers à pouvoir avoir un accès anticipé au jeu...Dommage...

D'un autre côté j'ai remarqué que, jusqu'à il y a quelques jours, le message sur le site de Swtor était : Précommander et recevez l'accès anticipé 5 avant la sortie officielle..." ...... alors que maintenant le message est devenu " ....jusqu'à 5 jours avant...."

Donc j'ai en effet le sentiment que tou ceux qui ont activé leur code de preco avant que le message ne soit changé sur leur site, auront bien accès au plus tard le 15 décembre...pas les autres.

J'essaie de me raccrocher à cette idée car si je n'ai pas accès le 15...grrr..mes amis vont commencer avant moi
Citation :
Publié par Paneb
Fallait poser tes vacances au dimanche soir vacance + fermeture pour 10 jours de mon entreprise, bref de quoi jouer sereinement et être en famille pour les fêtes ^^
aucun congé n''est accordé o mois de decembre dans ma boite , trop de taf
Oui ils ont dit qu'il les enverraient en même temps que l'ouverture des serveurs donc pas avant 13h.
A 13h j'essayerai de me connecter sur swtor pas de voir mes mails

@ Nico Robin : Pas de chance c'est justement une période creuse pour moi
Citation :
Publié par Paneb
Oui ils ont dit qu'il les enverraient en même temps que l'ouverture des serveurs donc pas avant 13h.
A 13h j'essayerai de me connecter sur swtor pas de voir mes mails

C'est ce qui faut faire du moment ou les mail seront reçu la case jouer du luncher sera disponible sans forcément lire le mail.
pas tout à fait exact, le mail peut être envoyé 1 heure ou deux voir plus après le début, et sera marqué 13h. Donc même sans avoir reçue faut essayer.

Encore 4h, j'espère vraiment avoir mon colis en fin de matinée ça m'aidera à patienter.
Hum je vois un étalonnement sur 3 jours maximum, sur la masse des serveurs, j'ai du mal à croire q'ils ne font pas entrer sur le jeu - de 500 000 joueurs. par jour.

Enfin on est à quelques heures de la réponse.
Citation :
Publié par Paneb
pas tout à fait exact, le mail peut être envoyé 1 heure ou deux voir plus après le début, et sera marqué 13h. Donc même sans avoir reçue faut essayer.

Encore 4h, j'espère vraiment avoir mon colis en fin de matinée ça m'aidera à patienter.
Oui aussi.

Citation :
Nous comprenons bien que vous soyez préoccupés par la date à laquelle vous
allez recevoir cet e-mail. Afin de préserver vos touches F5, vous pourrez
aussi vérifier le lanceur du jeu de Star Wars: The Old Republic. Lorsque votre
accès anticipé aura été accordé, votre bouton « Jouer » sera dégrisé (il se
peut que vous ayez à redémarrer le lanceur si le bouton « Jouer » est
toujours gris). Et enfin, vous pourrez aussi vous connecter à votre page
d’informations de compte ici sur SWTOR.com pour vérifier votre statut.
Citation :
Publié par Lisy
Quelqu'un à reçu le fameux mail, j'ai toujours rien et ça me parait bizarre?
Toujours pas de mails, apparemment ils devraient partir par vague à partir de 13h (ils doivent certainement envoyer par vagues pour éviter les problèmes de deliverabilité des e-mail).

Par contre, on était pas censé recevoir un mail pour savoir sur quel serveur notre guilde est assigné ?
Citation :
Publié par Lichemaster
Par contre, on était pas censé recevoir un mail pour savoir sur quel serveur notre guilde est assigné ?
Au vu des posts dans le fil dédié, ils ont bien été envoyés.
Citation :
Publié par Lichemaster
Toujours pas de mails, apparemment ils devraient partir par vague à partir de 13h (ils doivent certainement envoyer par vagues pour éviter les problèmes de deliverabilité des e-mail).

D'après les autres sujets sur jol, il y a des joueurs qui ont commencé à les recevoir.
Citation :
Publié par Lichemaster

Si depuis hier soir
Citation :
Publié par TarjaT
Si si, et reçu déjà pour certains
Ha bonne nouvelle !

Citation :
Publié par Nico Robin
oui ma guilde a reçu ses emails hier soir avec le nom du serveur
Le serveur assigné à ma guilde est visible sur le site, mais pas de mails (on à fait ça à l'arrache la veille de la clôture, c'est peut-être une raison !).
Citation :
Publié par Edania
Au vu des posts dans le fil dédié, ils ont bien été envoyés.
Moi je reçois plus leur mail c'est trop bizarre, j'ai pas reçu celui du dernier weekend béta, ni celui de l'afiliation de ma guilde.. c'est un peu space..
Citation :
Publié par - Saih
Vous pensez qu'aujourd'hui ce sera que les vagues de Juillet ou pas ?

Il n'y a pas plus tôt que Juillet, donc... OUI!!

... ou pas ...
Citation :
Publié par Xenor
Moi je reçois plus leur mail c'est trop bizarre, j'ai pas reçu celui du dernier weekend béta, ni celui de l'afiliation de ma guilde.. c'est un peu space..
Vérifies tes spams, surtout si tu es chez Free (beaucoup de mails SWTOR aboutissent là pour les boites Free)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés