Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edania
Vérifies tes spams, surtout si tu es chez Free (beaucoup de mails SWTOR aboutissent là pour les boites Free)
Nan je suis chez hotmail, une adresse en @msn.com, et je n'ai aucuns spams.

C'est ça qui est étrange, du coup je peux même pas me fier aux vagues de mails... :s
Citation :
Publié par Mucos
l'impatience mène à la colère, la colère à la haine, la haine au côté obscur de la force...
C'est bon pour moi, je serais coté Empire
Citation :
Publié par Lisy
C'est bon pour moi, je serais coté Empire
Ouais mais y a juste un truc que les Siths oublient de mettre dans leur code.
C'est que l'impatience mène à la mort quand tu veux prendre la place de ton maître un peu trop vite.
Je crois que vous mélangez 2 choses là.
Il y a d'un coté les mails envoyés aux guildes pour l'assignation aux serveurs et d'un autre coté les mails donnant la date de début de l’accès anticipé pour chacun de nous.

Les mails pour les guildes ont été envoyés hier.
Les mails pour l’accès anticipé ne devraient être envoyés qu'à partir d'aujourd'hui 13h (à moins qu'ils n'aient changé d'avis)
Citation :
Publié par Choupchoup
Les mails pour les guildes ont été envoyés hier.
Les mails pour l’accès anticipé ne devraient être envoyés qu'à partir d'aujourd'hui 13h (à moins qu'ils n'aient changé d'avis)
Il n'y a pas de mélange, il y a crainte de se dire : "Tient, je n'ai toujours pas reçu de mail pour l'assignation de ma guilde alors que l'assignation est effective. Qu'est ce que ça laisse présager ? Est-ce que je vais bien recevoir mon mail pour l'EA, est-ce que je reçois bien les mails ?".
Citation :
Publié par Zolyok
D'ou le commentaire de je sait plus qui de Bioware :
Quand vous pourrez jouer le bouton jouer sur le launcher marchera
Bah après moi je suis débile, on me dit qu'on va m'envoyer un mail, je veux un mail
Citation :
Publié par Lichemaster
Il n'y a pas de mélange, il y a crainte de se dire : "Tient, je n'ai toujours pas reçu de mail pour l'assignation de ma guilde alors que l'assignation est effective. Qu'est ce que ça laisse présager ? Est-ce que je vais bien recevoir mon mail pour l'EA, est-ce que je reçois bien les mails ?".
Ah pardon, j'avais mal compris
Citation :
Nous comprenons bien que vous soyez préoccupés par la date à laquelle vous
allez recevoir cet e-mail. Afin de préserver vos touches F5, vous pourrez
aussi vérifier le lanceur du jeu de Star Wars: The Old Republic. Lorsque votre
accès anticipé aura été accordé, votre bouton « Jouer » sera dégrisé (il se
peut que vous ayez à redémarrer le lanceur si le bouton « Jouer » est
toujours gris). Et enfin, vous pourrez aussi vous connecter à votre page
d’informations de compte ici sur SWTOR.com pour vérifier votre statut.
Voila.
Citation :
Publié par Alsid
Et enfin, vous pourrez aussi vous connecter à votre page
d’informations de compte ici sur SWTOR.com pour vérifier votre statut.
Ha oui d’ailleurs ? Quelle page ?
Y'a des gens qui peuvent jouer déjà ? Je suis inscrit avec hotmail donc il est possible que je ne reçoive pas le mail... J'ai pourtant preco dés le 1er jour et validé quelques jours après.
Citation :
Publié par Winston'
Y'a des gens qui peuvent jouer déjà ? Je suis inscrit avec hotmail donc il est possible que je ne reçoive pas le mail... J'ai pourtant preco dés le 1er jour et validé quelques jours après.

Non, onglet recherche? ^^

Personne ne peut avant 13h.
J'avoue c'est mis partout que l'ouverture des serveurs est à 13H pour les premières précommandes et qu'il y aura des invitations par vague pendant la journée, puis les jours suivants..
Citation :
Publié par Alsid
Non, onglet recherche? ^^

Personne ne peut avant 13h.
Vu que les modos ferment à tout va les sujets, impossible de s'y retrouver dans ces sujets de watt millions de pages pour les nouveaux arrivants aux titres tous plus bidons les uns que les autres.
Citation :
Publié par RealYarrick
Vu que les modos ferment à tout va les sujets, impossible de s'y retrouver dans ces sujets de watt millions de pages pour les nouveaux arrivants aux titres tous plus bidons les uns que les autres.
C'est vrai qu'une petite FAQ avec les questions habituels serait pas de trop. Ca baisserai le nombre de question d'au moins pfiu... 10% !
Citation :
Publié par Aranord
Plus que 3h a attendre ce n'est pas la mort hein, ca fait combien d'année que j'attend ...
3h pour les premières préco, plus pour les autres. Aujourd'hui va être un jour triste pour certains, dont moi
Citation :
Publié par RealYarrick

Ah bizarre quand je tape accès anticipé dans la recherche j'ai bien la réponse dans différent sujet

Enfin c'est pas le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés