Lichemaster |
Dernières publications

[Actu] Les Ténèbres Souterraines : nouvelle monnaie, nouveaux équipements et regain de l’intérêt du JcJ
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
Et sinon il y a le Xim4 qui marche très bien :)... Lire la suite

Je joue régulièrement depuis la sortie du jeu, j'ai déjà pas mal d'heures de jeu et je ne suis toujours pas lvl 30. Ca fais 3 r... Lire la suite

Si j'ai bien pigé, la réputation des autres factions dites PVP peuvent se monter (en achetant le brassard) en faisant des missi... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite

[Actu] The Dark Below, première extension de Destiny officiellement dévoilée
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
Complètement d'accord avec le monsieur. Je suis à plus de 80 heures sur Destiny et je m’éclate toujours autant. Blag Flag m... Lire la suite

Terminé à 2 (fail en solo), en haut. Un qui s'occupe du Minotaur et un qui shoot le Nexus. 7 pièces étranges.... Lire la suite

Est-ce qu'il y a un raid de prévu ce soir ? Je suis dispo pour démarrer un raid ou en rejoindre un. Arcaniste 27 (Chant Solaire... Lire la suite

Arcaniste 26 (27 dans quelque XP) dispo pour le raid ce soir Nom PSN : Suze... Lire la suite

J'ai fais une demande pour rejoindre le clan :) Nom PSN : Suze... Lire la suite

Dispo avec 9 contrats en attente. Lvl 21 bientôt 22. Joueur correcte :) Nom PSN : Suze... Lire la suite

Draconis ferme ses portes ! Désolé, bon vent et bon jeu !... Lire la suite
Jeux
Lichemaster joue à :
Lichemaster a joué à :
Rift (2011) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | EVE Online (2007-2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2008) | World of Warcraft (2004-2011) | Anarchy Online (2001-2002) |