Les assassinats de la Reine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si sur PS4 des personnes étaient intéressés par les nouveaux assassinats de la reine,

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est simple, depuis hier soir vous allez voir le PNJ qui donne habituellement les contrats il va vous en donner 5 nouveaux, les contrats de la reine, une fois effectués (contrats assez simple) vous aurez le droit de faire un seul assassinat de la reine pour chaque contrat effectué (un laissez passer en quelques sortes)

Cet assassinat est sous forme d'une mission à 3 (pas assaut) du mode histoire ou il y a un gros boss à la fin de niveau épique ( donc > à héroïque comme les raids) l'avantage est qu'en cas de réussite vous obtenez à coup sûr un légendaire et 2 si votre femme a une réunion du soir.

Si vous êtes intéressés PSN : BanjO1601
A titre informatif, vous "perdez" le contrat a la mort du boss, pas en allant dans la mission, si celle ci vous emmerde ou est trop baleze (j'ai eu le black garden a faire *o*, solo j'avais meme pas envie d'essayer), je suis retourne en orbite et j'en ai relance une autre, j'avais toujours le meme nombre de contrats.
Citation :
Publié par BaboOlz
A titre informatif, vous "perdez" le contrat a la mort du boss, pas en allant dans la mission, si celle ci vous emmerde ou est trop baleze (j'ai eu le black garden a faire *o*, solo j'avais meme pas envie d'essayer), je suis retourne en orbite et j'en ai relance une autre, j'avais toujours le meme nombre de contrats.
C'est bon a savoir ça ^^

Sinon effectivement c'est super rentable ces quêtes la, 3 violet hier en récompense.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est bon a savoir ça ^^

Sinon effectivement c'est super rentable ces quêtes la, 3 violet hier en récompense.
Mouais ca depend trois quetes hier, trois casques (mais un des casques avait les stats que je cherche Inte + Force + Melee plus rapide, donc jvais pas me plaindre)

Citation :
Publié par Kelekt
En duo chasseur 23 et arca 25 ça passe? Notez qu'on a pas forcément du matos pour chaque type de dégâts...
A deux vous avez pas les 3 types de degats differents ? commencez a stocker, a haut lvl c'est vital de tomber les mobs a bouclier le plus rapidement possible

Perso je suis hunter 25, j'ai un hand cannon bleu lvl 20, 3 snipes avec les degats differents (donc un exotique ), je roule sur les mobs, meme pas besoin d'utiliser le super, par contre, faut pas se faire toucher, c'est du OS ou two shot, faut la jouer super safe.
Citation :
Publié par Red Garden
En gros faut tester ses guns dessus pour voir a quel type de degat est sensible le mob ou c'est connu d'avance ?
Il semble que c'est toujours le meme type, j'ai pas les noms français désolé :

Fallen :

- Capitaines > bouclier bleu

Hive :

- Wizard : bouclier orange
- Knights : bouclier bleu

Vex :

- Minotaurs : bouclier violet
- Harpy : bouclier bleu

Cabal :

- Centurion : bouclier orange

J'en ai sûrement oublie, mais au bout d'un moment vous allez les connaitre par coeur
Citation :
Publié par BaboOlz

Fallen :

Hive :

Vex :

Cabal :

J'en ai sûrement oublie, mais au bout d'un moment vous allez les connaitre par coeur
Donc bleu = electric, orange = fire, violet = void ?
Citation :
Publié par Red Garden
Donc bleu = electric, orange = fire, violet = void ?
Tout a fait ! D'ou l'intérêt d'avoir les 3 types de dégâts pour ses armes préférées, ca change tout une fois qu'on est bien équipe.
Citation :
Publié par BaboOlz

Fallen :

Hive :

Vex :

Cabal :

Il n'ya a pas que ça a prendre en considération, les bouclier c'est général a tout les monstres dans le jeux, les mission de la reine on un débuff/buff en plus (la petite icône au lancement de la mission) qui fait que tout les monstres tirant en abyssal/cryo ou feu (selon l'icône) on les dégâts X2 sur toi, et reçoivent aussi dégât X2, c'est pour ça que certain monstre (notamment les sniper) peuvent te tuer en une balle.

Le debuff est supérieur aux les bouclier, par exemple, si un monstre a un bouclier bleu, et que le débuff de la mission est l'éléments feu, bah il vaux mieux tiré en feu dessus malgré le bouclier bleu.
Et ce debuff s'applique a tout les monstres de la mission ( dans les passage instancié) y compris les joueurs, donc n'importe quel monstre (bouclier ou pas) sera sensible a l'élément défini au lancement de la mission (vérifié bien après le chargement en bas a gauche il y'aura l'icône cryo/feu/abyssal selon la mission de la reine,
Parfois aussi dans les assault semaine/nuit noir, cette semaine ils y'a l’icône Brûlure solaire qui double les dégâts de feu par exemple.
Rajoute à ça que dans les assaut de la reine certaines unités plus pêtit ont des degats elementaires en plus et des boucliers qu'elles n'ont normalement pas

les shank chez les fallen (drones) ont un bouclier orange (feu)

et les Psions chez la cabale qui ont un bouclier violet (void)
justement non , colle un coup de degats de feu et ils tombent comme d'habitude

Pour vous équiper pensez a cette regle simple , votre doctrine est alignée a un élément, votre special a un autre, votre arme lourde au troisième, comme ça rien ne pourra vous déranger

par exemple, lorsque je suis en Voidwalker (arcaniste), en sachant que mes grenades coup de mélée et super font des degats de void, bah j'ai un fusion rifle de feu, et un lance roquette electrique !

Quand je suis en Sunsinger donc degats de feu, j'utilise un fusil a pompe void et mon lance roquette electrique, ou une mitrailleuse eletrique

Normalement si vous vous arrangez pour avoir les trois elements a votre disposition les enemis shielded ne devrait pas vous poser plus de problème que ça
Du coup là j'ai fait deux contrants, j'ai 2 missions Ire de la Reine, faut faire le truc Assaut lvl 24 c'est ça?

Si des gens sont motivés sur ps4 : Aalock

(J'ai pas de micro déso)

Vivement une fonctionnalité de matchmaking sur tous ces trucs sérieux. -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés