Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je voulais savoir si sur PS4 des personnes étaient intéressés par les nouveaux assassinats de la reine, Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est simple, depuis hier soir vous allez voir le PNJ qui donne habituellement les contrats il va vous en donner 5 nouveaux, les contrats de la reine, une fois effectués (contrats assez simple) vous aurez le droit de faire un seul assassinat de la reine pour chaque contrat effectué (un laissez passer en quelques sortes) Cet assassinat est sous forme d'une mission à 3 (pas assaut) du mode histoire ou il y a un gros boss à la fin de niveau épique ( donc > à héroïque comme les raids) l'avantage est qu'en cas de réussite vous obtenez à coup sûr un légendaire et 2 si votre femme a une réunion du soir. Si vous êtes intéressés PSN : BanjO1601 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les assassinats de la Reine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'essaie de finir un contrat rapidos cette après midi et je t'add si j'arrive à avoir un peu de temps devant moi.
![]() PS : je check aussi l'agenda de ma femme. ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Citation :
Sinon effectivement c'est super rentable ces quêtes la, 3 violet hier en récompense. |
![]() |
|
|
En duo chasseur 23 et arca 25 ça passe? Notez qu'on a pas forcément du matos pour chaque type de dégâts...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Perso je suis hunter 25, j'ai un hand cannon bleu lvl 20, 3 snipes avec les degats differents (donc un exotique ![]() |
![]() |
|
|
Je prends note... et je range mon coté bourrin @fusilapompedirectdanslabouche par du snipe et de l'assist sur les mobs.
Oki. |
![]() |
|
|
En gros faut tester ses guns dessus pour voir a quel type de degat est sensible le mob ou c'est connu d'avance ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Fallen : - Capitaines > bouclier bleu Hive : - Wizard : bouclier orange - Knights : bouclier bleu Vex : - Minotaurs : bouclier violet - Harpy : bouclier bleu Cabal : - Centurion : bouclier orange J'en ai sûrement oublie, mais au bout d'un moment vous allez les connaitre par coeur ![]() |
![]() |
|
|
Plein de missions à finir...Il dure combien de temps l'event svp ?
|
![]() |
|
|
Jusqu'au 6 octobre a priori
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tout a fait ! D'ou l'intérêt d'avoir les 3 types de dégâts pour ses armes préférées, ca change tout une fois qu'on est bien équipe.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le debuff est supérieur aux les bouclier, par exemple, si un monstre a un bouclier bleu, et que le débuff de la mission est l'éléments feu, bah il vaux mieux tiré en feu dessus malgré le bouclier bleu. Et ce debuff s'applique a tout les monstres de la mission ( dans les passage instancié) y compris les joueurs, donc n'importe quel monstre (bouclier ou pas) sera sensible a l'élément défini au lancement de la mission (vérifié bien après le chargement en bas a gauche il y'aura l'icône cryo/feu/abyssal selon la mission de la reine, Parfois aussi dans les assault semaine/nuit noir, cette semaine ils y'a l’icône Brûlure solaire qui double les dégâts de feu par exemple. |
![]() |
|
|
Rajoute à ça que dans les assaut de la reine certaines unités plus pêtit ont des degats elementaires en plus et des boucliers qu'elles n'ont normalement pas
les shank chez les fallen (drones) ont un bouclier orange (feu) et les Psions chez la cabale qui ont un bouclier violet (void) |
![]() |
|
|
Ils sont d'ailleurs super relou les drones, super résistant.
Hier on a fait la quête final, avec les 3boss ![]() Pas trop dur ! |
![]() |
|
|
justement non , colle un coup de degats de feu et ils tombent comme d'habitude
![]() Pour vous équiper pensez a cette regle simple , votre doctrine est alignée a un élément, votre special a un autre, votre arme lourde au troisième, comme ça rien ne pourra vous déranger par exemple, lorsque je suis en Voidwalker (arcaniste), en sachant que mes grenades coup de mélée et super font des degats de void, bah j'ai un fusion rifle de feu, et un lance roquette electrique ! Quand je suis en Sunsinger donc degats de feu, j'utilise un fusil a pompe void et mon lance roquette electrique, ou une mitrailleuse eletrique Normalement si vous vous arrangez pour avoir les trois elements a votre disposition les enemis shielded ne devrait pas vous poser plus de problème que ça |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cette event reviendra ou pas ?
Car je me dit qu'atteindre le Rang 3, vu les quêtes qu'on peut faire... c'est un peu difficile d'ici le 8 octobre non ? |
![]() |
|
|
Non, je pense pas, ça monte pas moins vite que l'Avant-Garde.
|
![]() |
|
|
Pas de rapport, mais sur bungie.net, dans les conseillers, ça dit " XÛR est à la Tour... pour le moment... "
Quelqu'un peut aller voir ig? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah comme toute les semaine du vendredi au dimanche.
|
![]() |
|
|
Je croyais que c'était que le samedi -_- Merci!
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|