Amaelle |
Dernières publications

Serveur Moogle pardon :) Comme je l'ai dis même monter un groupe relève du défi, samedi en après midi j'ai attendu de 14h à ... Lire la suite

Bonjour, Alors voilà j'ai arrêté le jeu en avril pour voguer vers d'autres horizons puis finalement je suis revenu il y a peu... Lire la suite

Bonjour, Je voulais savoir si sur PS4 des personnes étaient intéressés par les nouveaux assassinats de la reine, Pour ceux... Lire la suite

Yop, chasseur 21 (presque 22 :p) disponible à partir de 22h sans soucis, PSN : BanjO1601... Lire la suite

Ok merci mais on a aucune idée du nombre/temps que cela implique ?... Lire la suite
Ok merci^^ Je fais confiance aux dev pour que les donjons et raids dans cette V2 soient sympathiques, je voulais juste savoir ... Lire la suite

Bonsoir, Voilà j'ai une petite question, j'ai cherché de partout mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate. En se basant sur... Lire la suite

Après on se demande pourquoi les asmos ont des problèmes sur Suthran :D http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_90296Aion0046... Lire la suite

Après un début de Dredgion plutôt à sens unique (5929-611) voici une petite remontée bien sympathique suivi d'un rush surka "Co... Lire la suite

Bonjour,Cette question a peut être été déjà poser mais je dois avouer qu'il y a beaucoup de page à visiter^^Donc voilà, visible... Lire la suite

Bonsoir, j'aurais une question sur un aspect un peu flou :Les points de Légion obtenus dans les abysses ne serviront qu'à monte... Lire la suite