Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=992336
Salut, ( je repose ma question dans le new topic )
Pourquoi quand j'entre ma clé béta avec mon compte Ncsoft il me dit que je n'ai pas 18 ans
( sachant qu'on peut pas sélectionnez son âge je crois .. ( j'ai créé le compte y à longtemps, et en modifiant ces paramètres personnelle c'est déjà pas possible )
Citation :
Publié par -Kayl-
Salut, ( je repose ma question dans le new topic )
Pourquoi quand j'entre ma clé béta avec mon compte Ncsoft il me dit que je n'ai pas 18 ans
( sachant qu'on peut pas sélectionnez son âge je crois .. ( j'ai créé le compte y à longtemps, et en modifiant ces paramètres personnelle c'est déjà pas possible )
Parce que tu n'as pas 18 ans!
Je reposte ici aussi en espérant que qqun réponde...

Citation :
Bonjour,

Je ne sais pas ou poster donc je poste ma question ici.

Je tiens a prévenir que j'ai chercher mais que je ne sais pas comment résoudre ce problème car les démarches n'étaient jamais très claires.
J'aimerais donc que quelqu'un m'explique la démarche a suivre pour résoudre ce problème:

Lorsque je lance Aion, une erreur 114 du gameguard s'affiche et l'application se ferme.
J'ai entendu dire que l'on pouvait prendre les fichiers gameguard de qqn d'autre qui marche et que ça résoudrait le problème. (Je demande donc a qqn de gentil de me les passer si possible)

Après, j'ai essayer de désactivé mon firewall, mon antivirus et aussi tenter de désinstalle/reinstaller Ncsoft + Aion sans résultat.

Je sais que c'est sans doute un problème de firewall. Je ne sais pas quoi faire d'autre.

J'ai une livebox, je tourne sous vista SP1 32bits.

Voila, maintenant si quelqu'un de gentil pouvait me répondre et m'aider a résoudre ce problème embêtant ce serait gentil, que je puisse profiter de la close bêta de ce week end.

Merci.
@Mydiel
un extrait du forum officiel
Citation :
Hi,

I have the same problem yesterday gameguard error 114 with korean text
.

i solve the problem :

1. disable antivir / or antivirus
-> the error continous
2. disable vista securitycenter
-> the error continous
3. disable "Useraccountcontrol" (i have no idea how it called in englsih, ger -> "Benutzerkontensteuerng"
-> teh error GOES AWAY

just i think my 23 cent
par contre je n'ai pas Vista donc peux pas te dire si ça marche vraiment

Edit : j'ai oublié le plus important, lance Aion en tant qu'admin avant pour voir si ce n'est pas simplement ça...

Edit bis : voici le lien pour cette erreur sur forum bêta : http://betaboards.aiononline.com/showthread.php?t=668
Citation :
Publié par Mydiel
Je reposte ici aussi en espérant que qqun réponde...
Erreur #114 - Un programme sur votre ordinateur empêche GameGuard de s'ouvrir. (google is my friend)

Donc faut trouver quel programme bloque.

Faut que tu fasses un ctrl+alt+sup et que tu cherches quel application Gameguard n'aime pas en désactivant les applications inutiles et en testant.

Quand je vois les milliers de bots et le hack dans Aion, je me dit qu'heureusement que Gameguard est là pour empêcher les joueurs normaux de venir piquer des mobs aux Bots en les bloquant

Citation :
Publié par Haku78520
...
Je pense qu'il ne trouve pas le .NET framework qui permet aux applications de fonctionner. Essaies de réinstaller, sinon c'est que ton windows n'est pas à jour (tu peux voir ta version de .NET dans c: windows)

Je ne m'y connais pas, donc si qlq1 pouvait infirmer/confirmer ce que je dis (je ne me base que sur ce que j'ai trouvé sur google)
Hum, moi j'avais aussi l'erreur 114 gameguard et c'était à cause de celui de la version cn, si tu joue dessus aussi faut que tu prenne, le ficher gameguard + gameguard.des (de la version cn dans le bin32) et tu les colles, dans la version EU (dans le bin32)
(merci d'ailleurs à celui qu'avais poster l'astuce).
( désolé pour le doublon, vu le changement de thread je repose ma question )

j'ai lu quelque part que la plupart des clés beta ne sont valables que pour 1 event, et qu'il y avait aussi des clés pour tous les events.

Ai-je un moyen de savoir si ma clé est valable pour seulement ce weekend ou pour les autres events ?

Par ailleurs, j'ai pré commandé une version collector sur la FNAC, ça veut dire que j'aurai bientôt la possibilité de commander un kit de préco à priori ( j'en saurai sûrement + le 9 juin j'imagine ), mais est-ce que ça m'assure d'avoir accès aux autres beta aussi du coup ( via une nouvelle clé valable pour toutes les beta ) au cas ou la clé que j'ai actuellement pour ce weekend ne serait pas pour les autres events ?

Merci de m'éclairer sur ce point ^^
Normalement c'est précisé dans le mail si c'est une clef pour ttes les phases de bêta.

La clef de préco est bien sûr pour ttes les phases
J'ai un petit soucis pas trop grave mais chiant tout de même.
J'ai le nom de mon main qui apparaît en haut à gauche en assez gros et je sais pas d'ou ça viens.
Je l'ai dès le démarrage d'aion même avant que je soit co...
Quelqu'un à déjà eu le même problème ?
Citation :
Publié par Mygollas
Normalement c'est précisé dans le mail si c'est une clef pour ttes les phases de bêta.

La clef de préco est bien sûr pour ttes les phases
Merci pour ta réponse Mygo

Effectivement ma clé est une key de chez mmorpg et c'est 1 event apparemment.

Mais bon vu que j'ai préco, une nouvelle clé pour les autres events devrait pas tarder alors ça va ^^
@Mydiel : J'ai résolu l'erreur 114 très simplement ici : il suffit de lancer le jeu en tant qu'administrateur. Clic droit sur le raccourci, "Exécuter en tant qu'administrateur", éventuellement valider l'UAC.
Bête et méchant, mais ça marche.

A part ça, je fais partie des gens qui ne peuvent pas se logger sur le forum beta officiel alors que mon compte est bien valide. Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on puisse faire à ça, à part attendre ?
salut,

J'espère que ca n'est pas réservé qu'aux questions "techniques"

Voilà je me demandais dans l'archétype healer (donc entre l'Aède et le Clerc) laquelle des 2 carrières se rapproche le + du profil "Paladin" ? (j'entends par là une classe qui heal mais qui dps aussi et avec une armure + résistante qu'un healer pur).

Merci de vos réponses
Il y a autant de paladin qu'il y a de mmorpg, mais bon tu dois parler de WoW

L'aède heal moins mais a plus de buff, il se bat quasi intégralement au CaC avec un bâton ou masse+boubou et porte de la maille.

Le clerc heal plus, il se bat certes aussi au cac avec les mêmes armes/armure que l'aède, mais il dispose de sorts d'attaques à distance.
Merci pour les réponses mais en fait, j'ai juste réinstaller le jeu en désactivant mon firewall et ça passe nickel, juste kaspersky me demande de confirmé pour laisser passer gameguard et c'est bon.

Cependant, j'aimerais bien l'activé de nouveau mais je ne veux pas qu'il me rebloque de nouveau les maj, comment je peux faire?

Parce que je ne sais pas ou il va vraiment gamegard donc je sais pas quel chemin d'accès autorisé dans mon anti virus et dans mon firewall.

Somebody can help me?
Citation :
Publié par Easier
J'ai raté quelque chose, ou on a pas le choix de l'emplacement où on installe AION svp? Il s'est automatiquement mit dans C:\Program Files , ce qui m'arrange pas trop :O.
Si tu peux choisir l'emplacement au début de l'installation du jeu.
Bonjour,
J’ai quelques questions :

1) Peut on déplacer les éléments de l’interface comme sous Guild Wars/Warhammer ?
2) De quel niveau est la 1ére instance ?
3) Quelle est la taille maximale d’un groupe ?
4) Quel composition de groupe faut il pour les instances ? (ex : 1tank, 3dps, 1 healer)
5) Quelle est la taille maximale d’un raid ?
6) Y a-t-il des instances raid ?
7) Y a-t-il des BG comme sous Wow/Warhammer ?
8) Peut on attaquer en volant (comme lancer un sort) ?

Ce jeu à l’aire vraiment prometteur. Vivement la prochaine vague de clé pour la beta Euro.
Citation :
Publié par Bryk
1) Peut on déplacer les éléments de l’interface comme sous Guild Wars/Warhammer ?
Oui.

Citation :
Publié par Bryk
2) De quel niveau est la 1ére instance ?
Première instance lvl30. Mais il y a des zones "élites" a partir du lvl 18
Citation :
Publié par Bryk
3) Quelle est la taille maximale d’un groupe ?
6
Citation :
Publié par Bryk
4) Quel composition de groupe faut il pour les instances ? (ex : 1tank, 3dps, 1 healer)
Aion reste classique a ce niveau là.
Citation :
Publié par Bryk
5) Quelle est la taille maximale d’un raid ?
Jamais testé.
Citation :
Publié par Bryk
6) Y a-t-il des instances raid ?
Pour le moment, je ne crois pas
Citation :
Publié par Bryk
7) Y a-t-il des BG comme sous Wow/Warhammer ?
Non.
Citation :
Publié par Bryk
8) Peut on attaquer en volant (comme lancer un sort) ?
Oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés