Katanasoft

Dernières publications

RSS
2 novembre 2009 à 19:03 - Messages
Repose en paix pauvre petit topic, que ton salue soit éternel.... Lire la suite
21 octobre 2009 à 09:10 - Messages
J'ai déplacé puis fusionné les discussions.Ce sujet n'a sa place qu'ici, merci donc d'y rester et d'attendre une réponse.On évi... Lire la suite
14 octobre 2009 à 17:38 - Messages
On s'arrête là, la réponse est donnée et le pugilat c'est ingame, pas sur le forum, merci. :)... Lire la suite
13 octobre 2009 à 23:47 - Messages
Prière d'utiliser les topics déjà créés et portant sur ce même sujet déjà moultes fois abordé, comme tout ce qui se rapporte au... Lire la suite
13 octobre 2009 à 23:44 - Messages
Désolé, mais va-t-on continuer longtemps à créer chacun son post à ce sujet ? :(Je clos.... Lire la suite
8 octobre 2009 à 17:30 - Messages
Ok, vous êtes prévenus, le prochain up avant mardi prochain et je lock ce post, merci de votre compréhension.... Lire la suite
7 octobre 2009 à 13:08 - Messages
Bon on s'arrête là, ce topic n'a pas lieu d'être, toutes mes confuses ! :chut:Genre t'as qu'à me griller Fugo aussi !... Lire la suite
5 octobre 2009 à 18:01 - Messages
Fort bien on s'arrête là les rigolos ! :chut:... Lire la suite
3 octobre 2009 à 16:47 - Messages
Le temps de chargement du jeu ne peut pas être coupé, tu peux uniquement sauter l'étape du clic sur le launcher comme expliqué ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 20:10 - Messages
Pour ma part c'est aussi le cas, jamais eu de problème dans les files d'attente.Etes-vous sur que vous n'avez pas accédé au ser... Lire la suite
Ca peut arriver ce genre de chose, je suis le genre de personne à faire autre chose en attendant, et de revenir une bonne demie... Lire la suite

Jeux

    Katanasoft joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katanasoft n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katanasoft n'a publié aucune critique de jeu.